AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
elwe
Champion de France 2011

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Lun 1 Fév - 20:21

Manque plus qu'ils nous sortent un Eddard Stark avec un cout de 3 ou moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Lun 1 Fév - 20:23

Du coup cette carte est pas fluff Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Spawnie No Oni
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Lun 1 Fév - 20:36

Illyrio > Payne. Pourquoi s'embarasser avec un plot ?
elwe
Champion de France 2011

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Lun 1 Fév - 20:54

ça fait cher la gatling, mais c'est à creuser en effet.
Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Lun 1 Fév - 20:57

L'avantage du plot c'est qu'il ne coûte rien.
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Lun 1 Fév - 22:59

@Qt : Ils ont effectivement changé la règle de victoire. En v2, on compte les pouvoirs sur toutes les cartes qu'on contrôle (au lieu de seulement la maison et les persos).

@Nainfa : 7e chapitre, ça veut dire 2e cycle 16

@Arthur : À part un slot de complot pour un revenu et une init faible.
Katagena

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Lun 1 Fév - 23:12

Ton stand token, tu es sûr de l'avoir, Illyrio non. Puis tout le monde joue pas Targ.

Ce que je vois moi, c'est qu'il tue Bran... les autres je m'en fou, mais pas Bran quoi.
Kordo
Membre de la Vieille Garde

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Lun 1 Fév - 23:51

Spoiler:

Je propose une faq afin qu'il puisse tuer des persos 5 FOR imprimée. Bah oui c'est quand même plus equilibré..

allez, limite 1 fois par phase si vous voulez.
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Mar 2 Fév - 1:10

C'est bourrin, certes, mais à 6 de coût + l'incli, ça demande un minimum d'organisation.

Suis plutot inquiet comme Nainfa de la suite à en attendre
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Mar 2 Fév - 9:46

Katagena a écrit:
Ce que je vois moi, c'est qu'il tue Bran... les autres je m'en fou, mais pas Bran quoi.
Arrête, ça fait un nouveau perso pour trigger Robb, c'est cool, en fait ^
Silme
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Mar 2 Fév - 10:09

Achab a écrit:
C'est bourrin, certes, mais à 6 de coût + l'incli, ça demande un minimum d'organisation.

Suis plutot inquiet comme Nainfa de la suite à en attendre

La crown aussi, c'est cher et en marshalling et il y a la condition sur la force... oh wait c'est cheated quand même Very Happy

Non très impressionné de ces deux nouveaux spoils. Les deux sont vraiment forts je trouve...

La pauvre margaery (qui aimait déjà les couronnes en or et les trone GJ, elle va continuer la logique des exécutions...royales), caleote, bran, les dragons, Aeron (tu aimes les couronne en bois / or non ? tu vas aimé les épées à deux mains maintenant !) toute la stratégie sand snake aussi rappelons le Very Happy ..enfin ça fait rêver pour 6 et un perso pas injouable derrière quand le ménage a été fait ! Very Happy

C'est surtout jouable en tout archétype lanni : l'aggro, le reset, le allstar rush renom (un peu moins peut être), le méga INT...etc.

Le lieu m'impressionne aussi beaucoup ! quel bourrinisme quand même !
bias
Le Geôlier des Faux Dieux - Garde de Nuit de Lyon
Le Geôlier des Faux Dieux - Garde de Nuit de Lyon

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Mar 2 Fév - 10:14

Bon bah il manque plus que Salla ressorte pour péter les lieux à 4 gold

Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Mar 2 Fév - 10:21

Fenrir a écrit:
Katagena a écrit:

En phase de recrutement, tu peux y aller :p
Ser Saimon
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Mar 2 Fév - 10:23

Ces deux previews donnent très envie de jouer Lannister!
En plus le lieu peut se jouer en bannière, les Martell vont être content Wink
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Mar 2 Fév - 10:24

Je trouve qu'il manque à ce perso le trait Lord pour lui mettre le seal of the hand pour être sympa.

Very Happy
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Mar 2 Fév - 10:32

@ Silme : il est très fort, je dis pas le contraire, mais dans la tranche de prix de Balon/Jaime/... il me choque pas, sa capa est très forte, mais il ne fait que ça du tour. C'est pas abusé, juste très fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Mar 2 Fév - 10:40

La chambre du conseil restreint, le 3ème lieux scandaleux que tu voulais dans ton deck, pour jouer efficacement "Support of the people".

Ce qui est ironique quelque part. Surtout si c'est avec Cersei que tu actives l'event Rolling Eyes

Pareil pour Ilin Payne. Jaime est bien pour son coût, mais tu sens qu'il lui manque un petit truc quand même, qui fait que tu aimerais avoir un second perso à 6 gold dans le deck. Ce qui est réalisé ici.
Mais kill ciblé, bordel, c'est ridicule... Que l'adversaire choisisse, au moins.

La non-limitation à un par phase me gêne moins : ça ouvre la porte à des combos compétitives, comme celle que vous mentionnez, qui permet à une carte inutile (ou presque) de pouvoir prétendre un jour (lorsqu'elle aura d'autres utilités que Ilyn... ce qui est déjà le cas avec Tywin en fait, même si ça ne suffit pas encore...) rentrer dans les decks. ça développe le jeu, c'est bien.

Quelle maison plaisante dans ses mécaniques, Lannister, quand même.
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Mar 2 Fév - 10:44

En tout cas, on se plaignait de l'abondance de bannière Tyrell...ça va changé! Bannière "Ilyn" et bannière "Mirri", ça va être saignant!

Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Mar 2 Fév - 11:32

Ilyn y avait quasi le même en V1, il est pas vraiment pire celui là
Katagena

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Mar 2 Fév - 11:33

Si, il est en Marshalling, et n'est pas Allié
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Mar 2 Fév - 11:36

ouai ok c'est un plus fort.

Ally pour l'instant ça changerait rien :p

pour 4, 2 de for il tuait à 2 de coût.
Avec le changement des couts, à part la dif de timing, c'est le même bonhomme
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Mar 2 Fév - 11:41

Mando a écrit:
Fenrir a écrit:
Katagena a écrit:

En phase de recrutement, tu peux y aller :p
Il m'est arrivé de le faire en phase de plot, donc bon Razz
(Bon, ok, c'était contre un Barath et son Stannis... qui, au final, lui a été bien plus préjudiciable qu'à moi, vu que je redressai toujours tout le monde et pas lui Twisted Evil )
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Mar 2 Fév - 11:51

Le timing est une différence de taille. Il peut se passer plein de trucs entre le recrutement et l'hégémonie. Là, l'adversaire a à peine le temps de faire quoi que soit, et la plupart du temps ne peut rien faire.
Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Mar 2 Fév - 12:01

Sans compter le dilemne qu'il pose à l'adversaire dans son recrutement... Je recrute mon perso à 3 d'or pour me le faire buter ou j'attends le 3 claim d'intrigue pour le perdre en défi ? Au recrutement c'est juste 5x plus fort qu'à l'hégé...

Kordo
Membre de la Vieille Garde

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Mar 2 Fév - 14:45

On peut aussi se dire que tout ça peut mener à lait de pavot dans tous les decks, ce qu'a je kiffe pas trop vu que globalement les gammes que je perd c'est avec cette daube sur Mel, Bob ou tyrion..

Alors oui je dis pas y a des solutions mais jouer des cartes "molles" comme confiscation ou raiders bah ne me plait pas trop. Oui y aussi Cressen mais bon.
Remarque ça en fait un bon aimant à pavot, mais pour 6 gold euh...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant