AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Mer 1 Juin 2016 - 23:48

Ben justement, ward fait tellement changer le meta que en fait je serai même content qu'il sortent pas! Smile

Mais il est en dispo sur le site d'Edge donc il doit sortir en magasin cette semaine, donc légal pour Nantes...

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Mer 1 Juin 2016 - 23:52

Sur le site de Troll ils indiquent 3 juin maintenant...
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Mer 1 Juin 2016 - 23:55

Pour Ward, on ne jouait déjà plus les persos -3Gold à cause des premières neiges, il suffit maintenant de ne plus non plus jouer les 4Gold (sauf ceux qui sont no Att), c'est simple non? (De toute façon les setup c'est pour les faibles et on joue tous 5 complots éco dans notre passionnante plotline) 16
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Mer 1 Juin 2016 - 23:56

Ptin je joue vraiment pas au même jeu xD
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Mer 1 Juin 2016 - 23:59

Bah non tu joues à DoomTown 16
Lord Z
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Jeu 2 Juin 2016 - 1:30

Demain pour Clermont-Fd ; )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.power-nine.com/
Normandwizard
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Jeu 2 Juin 2016 - 12:34

dispo depuis hier à Amiens!
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Jeu 2 Juin 2016 - 19:03

Dans la très prestigieuse cité civilisée de Besançon j'ai pu acheter mon chapitre aujourd'hui :')

Méta Besançon, best meta ever Very Happy
Sluggeek
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Ven 3 Juin 2016 - 19:34

Dispo Repaire du Dragon - Bd Magenta à Paris X
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouonsacompiegne.fr
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Ven 3 Juin 2016 - 21:51

Qt, The Soulless Man a écrit:
Bah non tu joues à DoomTown 16

Ouai c'est pas complètement faux ^^
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Sam 4 Juin 2016 - 9:49

Sluggeek a écrit:
Dispo Repaire du Dragon - Bd Magenta à Paris X

Tu parles de la VF là ?
Merci d'avance
Sluggeek

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Sam 4 Juin 2016 - 10:11

Oui je parle de la VF, le repaire ne vend pas la VO. Et pour être limpide : j'ai acheté 2 packs de l'extension vendredi soir vers 16h30.

Biz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouonsacompiegne.fr
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Sam 4 Juin 2016 - 10:20

Merci
Arutho
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Lun 6 Juin 2016 - 17:52

Dispo aussi à la Waaagh Taverne sur Paris.
Huun

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Mer 29 Juin 2016 - 15:24

Si quelqu'un a le courage de changer le titre du sujet en dispo. Je pensais qu'il était pas sorti xD. Va falloir que je l'achète du coup
Red
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   Mer 29 Juin 2016 - 17:19

Qt, The Soulless Man a écrit:
Pour Ward, on ne jouait déjà plus les persos -3Gold à cause des premières neiges, il suffit maintenant de ne plus non plus jouer les 4Gold (sauf ceux qui sont no Att), c'est simple non? (De toute façon les setup c'est pour les faibles et on joue tous 5 complots éco dans notre passionnante plotline) 16
Je pense que tu vite y revenir à tes petits persos Very Happy du coup ward ca reste fort aujourdhui faut pas deconne re mais c est surtout une carte à surveiller à l avenir , quand le meta évoluera vers plus de pinpins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14