Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)

Aller en bas 
+59
BlackHawk
Vince
Arbhast
Fëanor
Stradh
Toldea
kasskados
elwe
Thomas
von raukov
Agarvan Dakeron
Argento
le Silure
astypal
Beren Miriel
euzhebus
Red
bpo
Adrian
Syleener
ecureuil01
Mog
Nohio
Johan
Silme
sebuk
Gaishi
Dunk
Binoux, Sand Bison
Lannistark
Makoto
brainu
Qt, The Soulless Man
Kordo
Nounours
damien
Fenrir
mitrovich
Azardrak
Barat de st-nazaire
Lonewolf
Sasukealex
Benjen
henshin
Kertanos
Timmy
nainfa
Ser Arthur Lannister
heyjo
sarevok
Valnitrik
Amroth, Chevalier Gitan
Khudzlin, Rules Bison
Comm
Mando
AghenDaz
Rapace
Achab
Katagena
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:53

5 de Force, est-ce assez? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:07

Katagena a écrit:
5 de Force, est-ce assez? ^^

Oui si tu joues confiscation et que tu ne fais pas de défi pendant un tour.
Après rien ne t'empêche de jouer 2 knighted sur ta catelyn.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:25

elwe a écrit:
Katagena a écrit:
5 de Force, est-ce assez? ^^

Oui si tu joues confiscation et que tu ne fais pas de défi pendant un tour.
Après rien ne t'empêche de jouer 2 knighted sur ta catelyn.

C'est vrai que ça protège de la plaza, ce qui est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:35

Mouais. Jouer un attachement pas fou dans 95% (sauf un deck chevalier) des cas pour contrer une carte présent en 1 exemplaire dans une seule faction.
Ca ne me parait pas un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:25

Le +1 en force est pas un argument assez intéressant pour rendre cet attachement auto-include. Dès que le pack sort je me fais un Stark-Tyrell et là oui X2 voire X3 parce que je joue beaucoup sur le trait chevalier (Lady Sansa's Rose, Hedge Knight, le Plot, ce qui est rendu possible par le grand nombre de chevaliers dans les deux maisons).

Mais ya des maisons genre Greyjoy ou Targaryen où ce sera peu joué. Peut-être même jamais parce que le chevalier, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:42

je prends les paris que si Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:42

Il me donne une super idee de deck cet attachement, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2016 - 1:39

Des nouvelles de la date que je puisse enfin faire un vrai deck de bonhomme avec des chevaliers étou?!?

D'ailleurs je me dis que le nouvel attchement a un nouvel avantage... Peut-être qu'on va enfin voir des laits de pavots partir pour libérer des slots d'attachements neutres... Ce serait fantastique... :')
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:08

La semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:18

C'était pas annonce le 26 ? (Soit vendredi de cette semaine)

Je sais je pinaille mais j'avais prévu de passer en boutique juste pour mon Rodrik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:48

C'est pas moi qui fait les dates ^^

Le 29. Donc sûrement mecredi-jeudi dans les boutiques parisiennes, et vendredi-samedi en province.

Le chapitre en Vo devrait être annoncé ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 EmptySam 27 Fév 2016 - 8:22

Toujours pas arrive nul part ?
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 EmptySam 27 Fév 2016 - 9:02

Moi le colis est parti hier... Ca arriverait lundi ou mardi du coup... (j'ai pris en VO).
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 EmptySam 27 Fév 2016 - 12:29

Dispo à Philibert en VO, je viens d'avoir le miens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 EmptySam 27 Fév 2016 - 13:42

kasskados a écrit:
Dispo à Philibert en VO, je viens d'avoir le miens Smile

Yep, le mien aussi est réservé 16
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 EmptySam 27 Fév 2016 - 13:55

Semaine prochaine sur Lille
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 EmptySam 27 Fév 2016 - 15:39

Dispo en VF au salon mondial des jeux de cartes à Cannes. Y en a toujours que pour les riches...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 EmptySam 27 Fév 2016 - 18:09

Ah putain t'es là bas toi ?
Je cherchais quelqun qui y allait pour un échange de jeux avec un Niçois, bigre !
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:31

Dispo jeudi ou vendredi sur Versailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 EmptyMar 1 Mar 2016 - 14:10

confirme sur st naz reception vendredi normalement sauf catastrophe naturelle ou accident...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:49

J avais pas vu Ser Hobber Redwyne. Le tutor, c est fort... Et c'est pas loyal...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Armurier de la Rue de l'Acier
Fëanor


Messages : 262
Age : 27

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 EmptyMer 2 Mar 2016 - 14:04

Un Greyjoy banner Lanni meule toujours pas viable ?

#ViveLaMeule
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 EmptyMer 2 Mar 2016 - 14:49

si tu considères que ton adversaire va piocher disons 25 cartes sur la game faut que tu en meules régulièrement 35 avant qu'iil te tue par ailleurs, donc non :p

D'autant plus que tu as pas suffisamment d'effet fiable in game suite à l'action de meuler.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 EmptyMer 2 Mar 2016 - 14:52

Je pense que tant que tu meules le deck adversaire 1 carte par 1 carte, tu arriveras pas à gagner juste avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 EmptyMer 2 Mar 2016 - 15:31

henshin a écrit:
Je pense que tant que tu meules le deck adversaire 1 carte par 1 carte, tu arriveras pas à gagner juste avec ça.

Je t'ai déjà dit de pas commencer tes phrases par "je pense" Exclamation

excusez moi, mesdames et messieurs, je le ramène à la maison. Il a pas été violent au moins ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Contenu sponsorisé





[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)
» [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)
» [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: