AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La "Bataille du Trident" est terminée et le résultat des votes annoncé...
Les Mestres obtiennent 1289 votes (dont 148 en France).
Les Chevaliers finissent second avec 1230 votes (dont 150 en France).
Les Armées ferment la marche avec 990 votes (dont 131 en France).
FFG publiera une série d'articles à partir de Janvier sur la
création de ce futur dessein. Nous vous tiendrons au courant.
En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tous Wink

Partagez | 

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Mar 10 Nov 2015 - 19:36

en l'occurence moi en ce moment je test pas mal NW, et en bannière ça marche mieux. Comme quoi...
j'ai pas encore 719 parties c'est sur, seulement une 10aine, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Mer 11 Nov 2015 - 8:24

Rien que le fait qu'ils aient pas de lieu limité de la faction NW me fait penser que jouer en bannière est utile aux NW. Et également le fait qu'ils ont peu de furtif pour empêcher les sans-op.
Benjen
Garde de Nuit de Brest
Garde de Nuit de Brest

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Mer 11 Nov 2015 - 9:47

Les NW n'ont pas plus de furtif que les autres familles, hormis les Greyjoy. En plus, ils ont Benjen qui dit que les Rangers ne peuvent pas être la cible de la furtivité.
Pzr contre, le fait qu'ils n'aient pas de lieux réducteurs à tendance à me faire dire qu'ils sont plus intéressants quand on leur adjoint une bannière ou qu'ils deviennent bannière.
Sasukealex
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Mer 11 Nov 2015 - 20:14

Salut salut ^^
Vous pouvez m'aider ?
Quelles sont les dates pour la sorties des cycles. J'arrive pas à les trouver ?

Merci Wink
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Mer 11 Nov 2015 - 21:01

Février pour celui-là. Mais il n'y a aucune date de release annoncée. C'est le défaut chez FFG. On sait que ça sort que quand ça sort.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Jeu 12 Nov 2015 - 22:24

Ah ouai le plot rigole pas ... Vous m'en mettrez 2 svp !

Aliser Thorne est vraiment sympa. En ce début de v2 en tous cas et c'est déjà pas mal !
Barat de st-nazaire
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Sam 19 Déc 2015 - 12:27

Thé lord oF the crosing est ce que sa marche sur l'effet de randil tarly?
Azardrak
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Lun 21 Déc 2015 - 10:35

Pour la NW je pense que la bannière est particulièrement efficace avec le mur+ table peint + trône de fer. Et du coup ça donne une bonne raison d'incliner sa carte faction.
mitrovich
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Ven 29 Jan 2016 - 9:06

Rejouer Greyloy juste pour le Newly Made Lord, normal cette carte est fumante.
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Ven 29 Jan 2016 - 9:34

bientôt, juste pour votre bonheur, le retour des maraudeurs de l'hiver !
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Ven 29 Jan 2016 - 11:15

NML est, de mémoire, une carte de champion. Donc "normal" qu'elle soit fumée et rééditée.
Les maraudeurs ne le sont pas (une carte de champion) donc on peut espérer que, n'étant pas obligés, ils ne fasse pas la connerie de les rééditer ^^
damien
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Ven 29 Jan 2016 - 12:07

L'illu est quand même bien moche... Sad
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Ven 29 Jan 2016 - 12:48

Mais ce complôt avec l'event Tyrell + Chevalier et lady =) y a moyen de faire une partie de mêlée en T1!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Ven 29 Jan 2016 - 17:41

Autant ce complot était inutile en V1, autant en V2 il pourrait trouver sa place en joute. Je dis bien pourrais. Je vais pas rentrer dans les détails techniques qui me font émettre des réserves.
Kordo
Membre de la Vieille Garde

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Ven 29 Jan 2016 - 23:24

Benji, jouvencelle gitane a écrit:
Autant ce complot était inutile en V1, autant en V2 il pourrait trouver sa place en joute. Je dis bien pourrais. Je vais pas rentrer dans les détails techniques qui me font émettre des réserves.

Rho mais si benji, nous on veut des détails techniques plizz

Et sinon on a l'impression qu'il mettent en place une mécha winter/Summer avec les plots.
Tout ça n'augure que du bon (sauf si l'hiver est encore plus fort que l'ete, non mais)

Ce chapitre, avec la présence probable de Grégor Clegane commence à faire de l'oeil à mon porte monnaie. Diantre et alleluia!
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Ven 29 Jan 2016 - 23:33

Moi, il me semble que ce complot n'existait pas en v1 d'où son inutilité Wink
Valnitrik, Bison in Black
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Sam 30 Jan 2016 - 2:32

Moi je le jouais en V1 le 3/6/1 qui donnait +1 en force aux chevaliers et qui les immunisait aux capas des persos adverses. Je le jouais dans mon deck chevalier aggro parce que:
-Bonne initiative
-Robb Stark fuck you!
-DAENERYS FUCK YOU!

Mais bon c'était surtout pour le fun lol!

En revanche 8 d'init et renom à tout le monde je vois pas de raison de pas le jouer... Hum? Comment ça en Stark banière du soleil on peut tomber sur 9 chevaliers pas uniques?
Katagena

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Lun 1 Fév 2016 - 11:34

Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Lun 1 Fév 2016 - 16:49

Cool ! Faites péter le Rodrik !
Kordo

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Lun 1 Fév 2016 - 17:21

Lonewolf a écrit:
Cool ! Faites péter le Rodrik !

Avec une larme de lys, c'est négociable Razz

Je voudrais voir la montagne moi siouplait!
brainu
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Sam 6 Fév 2016 - 2:19

Nouveau spoiler...
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Sam 6 Fév 2016 - 2:39

c'est plutôt fort... en tout cas ça a du potentiel en mêlée si tu le vois rapidement, surtout parce que ça marche en attaque.
En joute moins convaincu, surtout que vu le nombre de lieu relou un peu partout il risque d'y avoir très vite de plus en plus de gestion de lieu dans les decks...
Vivement house of dream 16
Makoto
Poissonier de la Baie de la Néra

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Sam 6 Fév 2016 - 8:10

From Scantrell 24 :

The Crone of Vaes Dothrak:Targaryen. Character 2 gold, 2 str, Int: Dothraki. Reaction: After a character is discarded from an opponent's hand or deck, kneel a Dothraki character to place that character in it's owner's dead pile.

The Silver Steed: Targaryen. Attachment 1 gold. Unique: Warhorse. Dothraki character or Daenerys Targaryen only. While attached character is participating in a power challenge, it gains renown. Reaction: After attached characters gains power using renown, sacrifice The Silver Steed. You may initiate an additional power challenge this phase.

Dernière édition par Makoto le Sam 6 Fév 2016 - 8:13, édité 1 fois
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Sam 6 Fév 2016 - 8:12

Bon mais pas super fort... ^^
En joute il faudrait l avoir suffisamment tôt et je suis d accord que la gestion de lieux risque de se faire plus intense.
En mêlée,  si tu gagnes aucun de tes défis,  tu ne gagnes pas non plus la partie vu les rush, et le lieu incite juste les gens à ne pas aller chez toi (ce qui est bien mais GG ou Lancehélion le font deja).
Bref le "6" token est embêtant Smile

Kordo

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Sam 6 Fév 2016 - 8:42

Flûte, c'est pas cette Montagne là que je voulais voir 16

Pas mal, pas mal

Edit: j'avais pas vu les cartes Targ, on joue pas dans la même cour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Aujourd'hui à 15:14

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant