AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
henshin
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Mer 2 Mar 2016 - 15:34

Pour ça, il faudrait que tu sois chez toi. Tu t'ennuies pas trop à Perpette-les-oies ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Mer 2 Mar 2016 - 17:02

@Henshin : je pense que Toph' se trouve à Triffouilly-les-Oies ... à moins que tu confondes avec Perpette-les-Andouillettes Very Happy

-> connectez-vous au site du Ministère de la Culture et de la Guerre d'Orcanie sur roi.loth.dictature.or

-> retrouvez également le recueil des pensées du Roi Loth sur philosoficus.loth.or
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Mer 2 Mar 2016 - 17:08

On parle d'andouillettes, ça m'intéresse 16.
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Mer 2 Mar 2016 - 17:17

Sinon, au sujet de la meule. Je confirme que pour le moment ce n'est pas "viable" en tactique solo.

Maintenant, étant donné que l'adversaire peut perdre à la meule, même meuler juste pour meuler prend de l'intérêt, pas nécessaire d'avoir de vrais effets avec à côté. Même si ce sera vraisemblablement indispensable pour une thématique principale.
Arbhast
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Mer 2 Mar 2016 - 18:45

henshin a écrit:
Pour ça, il faudrait que tu sois chez toi. Tu t'ennuies pas trop à Perpette-les-oies ? lol!

Mais tellement !

C'est à ce point paumé que j'ai internet que par saccade !
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Fëanor
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Mer 2 Mar 2016 - 22:56

Vince a écrit:
Sinon, au sujet de la meule. Je confirme que pour le moment ce n'est pas "viable" en tactique solo.

Maintenant, étant donné que l'adversaire peut perdre à la meule, même meuler juste pour meuler prend de l'intérêt, pas nécessaire d'avoir de vrais effets avec à côté. Même si ce sera vraisemblablement indispensable pour une thématique principale.

Hâte de pouvoir essayer ça ^^
BlackHawk
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Jeu 3 Mar 2016 - 12:28

De très bonnes cartes dans ce pack, et très sympas Smile
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Sam 5 Mar 2016 - 13:27

Par contre ils ont quand méme réussi a nous mettre une illus immonde { Lord fraichement anobli en Greyjoy , carte num: 51 } leur choix d'illustrateur me sidérera toujours .
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Sam 5 Mar 2016 - 14:42

Disons que recycler les moches c'est dommage, le NML est clairement pas ouf :'(

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Sam 5 Mar 2016 - 14:44

Lord Iron : en fait c'est une réédition d'une carte v1 ils ont gardé l'illu d'époque donc c'est plus exactement dans la charte graphique de la v2 (dans la finbde v1 non plus cela dit).

Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Sam 5 Mar 2016 - 16:48

N'empéche quand tu ouvre ton pack et que tu découvre les cartes et tu vois ca t'as un choc , alors recycler d'anciennes cartes je veux bien , mais ils aurait pu revoir l'illus , il me semble que sur magic ca se fait , a part les plus emblématique , pacifisme par exemple .
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Sam 5 Mar 2016 - 17:57

Bah en fait , je ne sais pas pour NML, mais les cartes de "champions " ont souvent eu une partie du visage de la personne intégrée dans l'art (exemple le Blackfish v1).
Je ne sais pas si ça s'est vérifié pour toutes les cartes design par quelqun. Je ne sais même plus si le NML est une carte de champion ou une autre carte design par quelqun mais d'une autre origine. Il se peut aussi que dans un soucis de conserver la carte le plus possible colle elle est sortie quand la personne "l'a gagné" , FFG ne souhaite pas modifier les illustrations de ces cartes un peu à part. Et puis finalement , une sur je ne sais combien : si ça peut faire plaisir au mec qui l'a design qui peut se dire que sa carte perdure avec le temps ...... Why Not ?
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Sam 5 Mar 2016 - 18:41

Moi je dis bien fait pour les joueurs Greyjoy, ils avaient qu'à pas choisir cette maison de -biiiiip- 16
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Mar 5 Avr 2016 - 13:38

Ce chapitre étant dispo, c'est possible de modifier le titre ?
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Mar 5 Avr 2016 - 14:40

Lonewolf a écrit:
Bah en fait , je ne sais pas pour NML, mais les cartes de "champions " ont souvent eu une partie du visage de la personne intégrée dans l'art (exemple le Blackfish v1).
Je ne sais pas si ça s'est vérifié pour toutes les cartes design par quelqun. Je ne sais même plus si le NML est une carte de champion ou une autre carte design par quelqun mais d'une autre origine. Il se peut aussi que dans un soucis de conserver la carte le plus possible colle elle est sortie quand la personne "l'a gagné" , FFG ne souhaite pas modifier les illustrations de ces cartes un peu à part. Et puis finalement , une sur je ne sais combien : si ça peut faire plaisir au mec qui l'a design qui peut se dire que sa carte perdure avec le temps ...... Why Not ?

C'est bien une carte de champion, et elle date du CCG (par le champion de 2003, le premier en titre). À l'époque, elle s'appelait Bandit Lord. Il y avait des illustrations bien pires à l'époque, d'ailleurs... Et pour la petite histoire, le champion en question a été embauché par FFG, ainsi que son adversaire en finale (un certain Nate French).
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Mar 5 Avr 2016 - 14:43

il me semblait d'ailleurs que la carte v1 était moins moche, mais ça doit être le coeur qui parle ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Mar 5 Avr 2016 - 14:54

J'en doute, je pense que l'image est strictement identique, mais le template autour peut donner une autre impression.
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Mar 5 Avr 2016 - 14:55

ça doit être ça en effet khudz Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Mar 5 Avr 2016 - 14:59

Les 3 versions (notez que l'originale était neutre).
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Mar 5 Avr 2016 - 15:19

C'est surtout que les cartes à coté sont belles, elles. A mon avis... mais effectivement : je me suis fait la même remarque : "Dieux qu'il est vilain" 16
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Mar 5 Avr 2016 - 16:14

Il est plus gros également (je ne parle pas de sa bedaine! ) donc on distingue mieux ses défauts.

Et puis les jeux ont pris soin de leur gamme artistique aussi depuis et le niveau global s'est élevé (prenez une carte Magic des années 90: à moins d'être fan du style abstrait c'est quand même plus moche qu'aujourd'hui.... enfin c'est plus à notre gout de nos jours quoi xD)
Shindo
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Mar 5 Avr 2016 - 16:49

Magic c'était hétérogène de par les auteurs de par la non définition d'une thématique forte.

Mais Quinton Hoover un de mes illustrateurs préféré, Christopher Rush et d'autres on fait des dessins qui restent gravés dans les mémoires, y'a aucune illustrations de jeu moderne qui me fait ça, personnellement, les styles sont lissés et homogénéisés.

quand tu regardes ça http://gatherer.wizards.com/Pages/Search/Default.aspx?page=1&action=advanced&artist=|[rush]|[hoover], y'a rien à envier à du dessin "moderne".
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    Mar 5 Avr 2016 - 16:53

Les goûts et les couleurs.

Je suis d'accord que Hoover était aussi un' de mes illustrateurs préfères . mais je fais parti du troupeau qui préfère maintenant les gammes homogénéisées ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11