AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    Jeu 21 Avr 2016 - 17:25

Katagena a écrit:
Bah oui lol
Hahaha, j'ajouterais un second "Bah oui lol" moi aussi et j'ai bien envie d'en faire une expression, tiens!

"Tu joues 3X Tywin dans ton deck Lanni? -Bah oui lol"
"T'as vu Dimmu est mort de vieillesse pendant son match vs QT, c'est pour ça qu'il a perdu! -Bah oui lol"
"On reprend un ptit Ricard, Roby? -Bah oui lol"

Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    Jeu 21 Avr 2016 - 17:28

Et puis surtout rien ne t’empêche de les mettre ces plots. Après, tu ne sais pas lequel mettre en x2, ce plot remplis bien ce slot et permet de t'adapter en fonction de tes besoins.

Je trouve qu'il n'est pas si "random" que ça au final...
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    Jeu 21 Avr 2016 - 17:28

"Bienvenue ? bah oui lol"

J'ai compris le jeu ou pas ?
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    Jeu 21 Avr 2016 - 17:31

Tu sais que la réputation de Mog est largement surfaite?
- Bah oui lol

Dernière édition par Katagena le Jeu 21 Avr 2016 - 17:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com En ligne
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    Jeu 21 Avr 2016 - 17:31

Kertanos a écrit:
"Bienvenue ? bah oui lol"

J'ai compris le jeu ou pas ?

A peu près ouais Wink

Il faudrait regarder de plus près mais il me semble que 90% des decks de Top au TM (à l'exception des NW peut être) jouent Counting Coppers, ca justifie d'emblée de jouer Tirer les Strings...
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    Jeu 21 Avr 2016 - 18:04

Dunk a écrit:
"On reprend un ptit Ricard, Roby? -Bah oui lol"

U made my day bro Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    Jeu 21 Avr 2016 - 19:04

Utilisateur a écrit:
Khudzlin a écrit:
@Uti : La liste des complots copiables est assez longue, et on y trouve des complots très joués. Et peu peuvent se retourner contre toi.

Scheme
Filthy Accusations
Power Behind the Throne
Wildfire Assault

Edict
Confiscation
(Fallen from Favor - pour la blague)
Heads on Spikes
Marched to the Wall
Political Disaster

Kingdom
Building Orders
Calling the Banners
Counting Coppers
Here to Serve
Rebuilding
Reinforcements

Si on enlève les complots pas/peu joués on a :
Kingdom
Building Orders
Calling the Banners
Counting Coppers

Edict
Confiscation
Marched to the Wall

Scheme
Filthy Accusations
Wildfire Assault

Sur ceux là, j'en vois 2-3 ou c'est excellent peu importe le board state (Building Order/Calling/Counting)
Tout le reste est ultra dépendant de l'état du board et parfois, c'est même pas si bon à copier et tu prefères avoir l'original où t'auras peut être un peu moins d'or mais plus d'init (Marched, Wildfire, Filthy, Confiscation)
Donc jouer un plot qui dépend de la plotline de ton adversaire + du fait qu'il joue le plot avant + que la situation se prête au fait que tu copies ce plot.
Ca fait vachement de conditions je trouve pour eventuellement copier un complot qu'en fait tu pourrais déjà jouer dans ta plotline (c'est sûr t'auras pas 5 or sur ton Calling ou ton Counting, mais au moins t'es sûr de l'avoir plutôt que de jouer random)

Après j'ai pas joué masse de parties, mon avis vaut sûrement moins que les personnes qui ont noté, mais ça me semble assez random pour peu d'avantages en vrai.

Oui c'est sûr que la personne qui va copier Counting Copper va être super contente, mais ça va vraiment arriver si souvent en joute ?

Pour moi, ce plot est surtout super toolbox :
T'as Milk qui te fais chier alors que t'as déjà claqué ta Confiscation ? Tu copies celle de l'adversaire.
T'as un gros perso en main et pas moyen de le poser parce que t'as déjà claqué tes plot éco et que ton éco est pas sorti ? Tu copies le Calling the Banners adverse.
Tu viens de manger le Wildfire adverse ? Tu copies le Counting Coppers adverse
GetBackBaby
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    Jeu 21 Avr 2016 - 20:14

+ = DOUBLE KILL

oO oO oO
Thomas
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    Jeu 21 Avr 2016 - 20:15

En parlant de Power Behind the Throne, copié avec Pulling the Strings (plot Tyrell) :

C'est peut-être con comme question, mais je peux copier le Une fois révélée, mais est-ce que l'Action pour dépenser le pion de redressement m'est accessible ? J'ai l'impression que non, vu que je n'ai cette action sur aucune de mes cartes ^^
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    Jeu 21 Avr 2016 - 20:16

Vous avez oublié summons les mecs et (pour la deuxième blague) trading pentoshi 16

A titre personnel, je l'adore ce plot au point qu'il pourrait me faire tourner casaque (si cela signifie encore quelque chose por moi).
Katagena

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    Jeu 21 Avr 2016 - 20:30

Tu devrais jouer Maison Chattaya, en effet
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    Jeu 21 Avr 2016 - 20:39

Thomas a écrit:
En parlant de Power Behind the Throne, copié avec Pulling the Strings (plot Tyrell) :

C'est peut-être con comme question, mais je peux copier le Une fois révélée, mais est-ce que l'Action pour dépenser le pion de redressement m'est accessible ? J'ai l'impression que non, vu que je n'ai cette action sur aucune de mes cartes ^^

Tu copie le une fois révélé, et tu te retrouve avec un magnifique token useless sur ton complot. voilà voilà
Thomas

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    Jeu 21 Avr 2016 - 20:42

Kertanos a écrit:
Thomas a écrit:

Tu copie le une fois révélé, et tu te retrouve avec un magnifique token useless sur ton complot. voilà voilà

PUTAIN MAIS ILS NOUS ONT FILE UN PLOT TROP BROKEN EN TYRELL !! Very Happy
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    Jeu 21 Avr 2016 - 20:59

J'ai dis useless token hein.
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    Jeu 21 Avr 2016 - 21:04

"Alors QT, c'est fort la montagne? -Bah oui lol"

Désolé...
Katagena

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    Jeu 21 Avr 2016 - 21:05

Chapitre Vo dispo
Thomas

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    Jeu 21 Avr 2016 - 21:14

Kertanos a écrit:
J'ai dis useless token hein.

Je sais, c'était la blague ^^
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    Jeu 21 Avr 2016 - 22:34

Valni, The Soulless Trik a écrit:
"Alors QT, c'est fort la montagne? -Bah oui lol"

Désolé...

\o/
Dyrits
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    Jeu 21 Avr 2016 - 23:20

Katagena a écrit:
Chapitre Vo dispo
Le rythme des sorties est trop rapide. On a à peine le temps de jouer dans un format avant qu'il évolue. C'est probablement du au nombre restreint de joueurs.
Raziehl

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    Jeu 21 Avr 2016 - 23:44

Le spoil complet de Calm over Westeros.....

Par ici Smile
GetBackBaby
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    Jeu 21 Avr 2016 - 23:48

Ca a déjà été link 32 posts plus tôt. Smile
Raziehl

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    Jeu 21 Avr 2016 - 23:53

oups autant pour moi Smile
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    Ven 22 Avr 2016 - 9:01

@Kata : Moi aussi je t'aime.

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Tolundur
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    Ven 22 Avr 2016 - 9:16

Dyrits a écrit:
Le rythme des sorties est trop rapide. On a à peine le temps de jouer dans un format avant qu'il évolue. [...]
J'ai le même ressenti. Je galère à rattraper les dernières sorties et je peine à deckbuilder avec les nouvelles cartes. J'éffleure les mécaniques, je veux tester chaque famille, mais ça ne marche pas et j'ai aucun niveau (je finis toujours par netdecker). À terme, je pense me concentrer sur 2 voire 3 familles max for the sake of th realm. :]
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    Ven 22 Avr 2016 - 9:50

C'est normal qu'on se freine sur le nombre de famille qu'on joue/maitrise, 5% de carte en plus c'est absolument pas 5% de possibilités en plus, le nombre de possibilités augmente tellement qu'on va à nouveau retrouver un peu plus d'afficionados, ce qui perso est cool, y a plus de saveur à jouer contre des représentants d'une famille que des netdeckers ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant