Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)

Aller en bas 
+57
Raziehl
Dyrits
Thomas
GetBackBaby
Utilisateur
bias
Comm
Cyrano
Arutho
PorcoRouxo
Lord bisounours
henshin
Ser Saimon
Thegars
Ludyck, Blood Magic Bison
Benjen
Sluggeek
Elwhin
euzhebus
Mog
PapaPop
astypal
Binoux, Sand Bison
Wolfräm
ecureuil01
Johan
Laplante
Kordo
Fael88
BlackHawk
Fenrir
Wallvor, marin gitan
Rapace
Alessio
nainfa
Amroth, Chevalier Gitan
Lonewolf
Tukar's
Timmy
Lannistark
Spawnie No Oni
Kertanos
Ser Arthur Lannister
Beren Miriel
Qt, The Soulless Man
Achab
Gaishi
Sélé
bpo
Khudzlin, Rules Bison
Dunk
Valnitrik
Lord Iron
Tomas Gaelish
bobdenar
Silme
Katagena
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2016 - 23:50

Kordo a écrit:
Y a que vous qui voyez le texte de Bronn ou quoi?

+1, vous les voyez ou le texte de Bronn ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 0:00

Winterfell Crypts
Stark Location, 1 Gold, Loyal
Winterfell.
Reaction: After a unique Stark character you control is sacrificed or killed during the challenges phase, sacrifice Winterfell Crypts to choose a character with equal to or less printed STR. At the end of the phase, if the chosen character is still in play, shuffle it back into its owner's deck.

Bon là, en revoyant ce spoil, c'est pas inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 0:05

Au contraire, j aime bien le drawback de Bronn. Le mec peut te mettre un genre de back stab. Ca renforce le côté "je pense qu'à ma gueule" du bonhomme.
Je dis rarement ça mais pour le coup, gg les designers.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 1:12

Du coup on peut avoir le texte de Bronn. Ou c'est une private joke?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 2:11

Preview FFG a écrit:
Bronn
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 7:09

Les gars le texte de Bronn est dans l'article de BeyondtheWall:

Bronn:
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 9:29

1 d'or, 5 de Force, militaire.
Il gagne toutes les icones en défense.
Tout le monde peut payer 1 pour en prendre le controle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 10:35

C'est crédible, on pourrait croire que tu connais les cartes à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 10:55

J'ai pas le droit de dire si je les connais.

J'aurai ptet dû lui mettre 7 de For
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 11:04

C'est comme la Missandei:
3 d'or, 2 de Force, Pouvoir
Si vous contrôlez un Stormborn character, Missandei gagne Reaction: quand un personnage perd de la Force, vous pouvez piocher une carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 11:37

ça me rappelle cette discu avec un joueur étranger sur fb, il me disait qu'on allait avoir droit à ça :

Kevan Lannister
4 gold, 3 STR, int pow
If Tywin Lannister is in play, Kevan Lannister gains Insight and Renown.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 11:48

Amroth, Chevalier Gitan a écrit:
Les gars le texte de Bronn est dans l'article de BeyondtheWall:

Bronn:

mouahahaha!!! Alllaaaaaa caravane!!


Sinon je vous trouve vraiment rude avec les cartes starks.
C 'est sur que ca rentre pas dans les starks actuels autistes aggros (encore que) mais dans decks plus contrôles/toolbox ca me semble vraiment bon.

une arya qui crame un syrio par exemple ou un cressen je trouve ca juste hyper fort.
un perso unique qui marche avec ice/rodrick qui peut sauver un peros clef je trouve ca excellent en one shot.
Needle pourquoi ne pas jouer au moins une??
Le cancel event je le trouve meilleur/plus intéressant que hands judgement potentiellement.
Jon est vraiment excellent. il défonce le barath tout seul quand même...

Ptet que je me plante mais je trouve toutes les cartes dévoilées fortes et intéressantes sans être pétées. Ce qui fait franchement plaisir, ca change !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 11:55

Je suis assez d'accord, je vous trouve rude, il y a d'excellentes surprises je trouve qui vont modifier un peu les builds starks vers le toollbox et ça c'est bon. Le meilleur exemple est le cancel qui comme le dit Ecu est meilleur que Hand's judgement mais surtout, à le bon goût de se tutorer à la shadowblack lane (et je passe sans doute à côté de pas mal d'autres synergies, mais c'est juste la 1ère qui me vient en tête).

quand à Arya, je la trouve très bonne en one shot, une sacré menace qui pèse sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:19

Je connais des [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 687644197 qui vont être heureux Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:07

Heureux, heureux... faut vraiment être un Martell pour se satisfaire de ça 16
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:22

Qt, The Soulless Man a écrit:
Heureux, heureux... faut vraiment être un Martell pour se satisfaire de ça 16
et je n en suis pas satisfait! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:25

Pff vous n'êtes jamais content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:40

D'un autre côté, aux martell on ne peut pas vraiment leur reprocher d'être jamais contents, les pauvres...

Quand je pense que certains se plaignent de leur blood of dragon...


Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Lun 4 Avr 2016 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2016 - 9:37

Qt, The Soulless Man a écrit:
D'un autre, aux martell on ne peut pas vraiment leur reprocher d'être jamais contents, les pauvres...
Oui enfin, comme ça, il a l'air plus que correct... Après, c'est sur que partant du principe qu'ils ont l'air partis pour faire un paquet de grosses cartes, ça peut semble léger... mais c'est quand même un très bon perso : 4F pour 4or avec, très vite, renom... moi, je prendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2016 - 9:51

J'aime bien perso Smile

Le sans attachement sauf weapon me plaît aussi (à part pour cette saloperie de filet de pèche)

Je jouerai cette carte je pense
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2016 - 3:02

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 197380FBIMG1460248544338

Very Happy

#Martellloyal
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2016 - 5:14

Le retour de vengeance rouge, ça fait zizir
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2016 - 8:27

Je la trouve géniale en Mêlée. Enfin un effet intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2016 - 8:46

Excellent ce come back. Loyal, ça c'est cool pour éviter l'effet bannière d'opportuniste, ça permet de bien perdre le défi quand même. ça calmera Gregor, Tywin, GJ (pas trone) et stark aggro (pas ice).

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2016 - 9:41

Cool j adorais cette carte sur le peu de v1 que j ai joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)
» [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)
» [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: