Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Joute] Nouvelles déception Barathashaï

Aller en bas 
+12
elwe
QCbob
kysed
Philou
Saint Louis
Fenrir
Sylvain63
Katagena
Meta
bias
Kordo
Fishiste
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Joute] Nouvelles déception Barathashaï Empty
MessageSujet: [Joute] Nouvelles déception Barathashaï   [Joute] Nouvelles déception Barathashaï EmptyMer 6 Oct 2010 - 8:55

J'ai joué ça hier soir et ça n'a pas eu du tout la brokenitude escomptée.

Mel x3 (new one, mais à remplacer par le core set car j'ai jamais utilisé sa capa)
Les 3x3 persos Ashaï avec crest imprimée
Selyse Crest
Thoros de Myr
Edric Storm
Robert Recycle
Séductrice perfide x3
Réducteur Ashaï x3
Prêtre Rouge x2
Armée de Lumière x3
Charognard x3
Samwell x3

Rubis (à remplacer par Grand Griffe)
Corbeau été x3

3 Sièges de pouvoir
1 Réducteur persos à icone pv
1 chambre de Robert
3 autels
3 port d'été

3 Maître de lumières
3 Confessions
2 Jugements de la main
4 épiques (3 pioches, 1 unique)

Plots
Regne par décret
Celui qui va chercher un corbeau
Les 3 plots mystiques
La furie
Valar

Ca a fonctionné parfois (la main de l'adversaire était systématiquement vide à la fin du premier tour (merci bataille épique + règne par décret qui redevient viable avec la disparition des ombres et du plot cité en départ) mais globalement ça ne tourne pas.
La raison n'est pas la faiblesse en militaire (quoi que ça n'aide pas) mais surtout l'absence de pioche pour un jeu contrôle
Et encore j'avais Samwell x3 + 3 events épiques + Robert qui recycle!
Sur le long terme, l'adversaire aussi pioche (hier Pod avait deux mines de la dent d'or sur table) et t'as pas 36 000 trucs pour vider la main. L'autel a été très décevant de ce point de vue car généralement, l'adversaire joue ce qu'il peut jouer avant et n'a plus forcément de cartes en main lors des défis.
Valar au bon moment sur une main vide c'est bien mais finalement, tu ne te relèves pas plus que lui faute de contrôle de la table derrière, de protection de tes persos qui fait qu'on se retrouve quand même en infériorité (l'adversaire peut garder ses nobles ou sauver ses persos).
Jouer ombre est une solution mais on perd alors le bénéfice de l'effet Kiss Kool de maître de lumière protège nous (et le gros intérêt du deck Ashaï contrôle) alors que cet event sort déjà pas toujours au bon moment...

Je sais qu'Arthur était parti dans une optique complètement différente, plus basée sur du rush. Je regrette vraiment l'absence de traité car allié à la pioche Lannister (et à quelques tricks de type mauvais nain/Mel), je persiste à penser que le deck aurait fait fureur. Là je suis un peu déçu.


Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Joute] Nouvelles déception Barathashaï Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nouvelles déception Barathashaï   [Joute] Nouvelles déception Barathashaï EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:05

Et l'attachement Fanatique ? Pour rendre tes autres gros pinpins vertu donc je m'incline pas pendant 2 tours. ou rendre vigilant les Asshai pour les batailles epiques.

Et pourquoi pas la Mel n2, tu dois souvent gagner du [Joute] Nouvelles déception Barathashaï 3482229429 ou [Joute] Nouvelles déception Barathashaï 2741382779 en sans opp' non ?? voire l'hege sur les plots ou tu t'incline pas ?

Je l'envisagerais sous cet angle non ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Joute] Nouvelles déception Barathashaï Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nouvelles déception Barathashaï   [Joute] Nouvelles déception Barathashaï EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:06

Fish, je suis d'accord avec la plupart de tes constatations et conclusions. Je rajouterai juste que la principale faiblesse du deck asshai, en tout cas les miens, c'est l'absence de truc qui enfonce le clou au moment où l'adversaire n'a plus de main. ça m'est arrivé plusieurs fois dans une partie de vider la main de mon adversaire. Le soucis c'est qu'il n'y a rien qui capitalise cet état de fait. Du coup c'est comme ce qui arrive souvent après un valar : l'adversaire n'a plus de perso en jeu mais s'il a moyennement des cartes en main il peut à nouveau en poser. Le vidage de main façon asshai pour le moment c'est pareil. Et pendant ce temps-là tu t'es tellement concentré sur les défis [Joute] Nouvelles déception Barathashaï 3482229429 que tu stagnes en [Joute] Nouvelles déception Barathashaï 2741382779
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 44

[Joute] Nouvelles déception Barathashaï Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nouvelles déception Barathashaï   [Joute] Nouvelles déception Barathashaï EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:51

Pourquoi ne pas jouer le prêtre intolérant ? Parce qu'il est moche ? 3 icônes de Force 3 pour 2, c'est pas mal pourtant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Joute] Nouvelles déception Barathashaï Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nouvelles déception Barathashaï   [Joute] Nouvelles déception Barathashaï EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:57

Moi je le joue. En x3. Mais pour l'instant il ne change pas la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Nouvelles déception Barathashaï Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nouvelles déception Barathashaï   [Joute] Nouvelles déception Barathashaï EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:58

Son pouvoir est finalement rarement actif, c'est vrai. Même si d'apparence, il semble solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 44

[Joute] Nouvelles déception Barathashaï Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nouvelles déception Barathashaï   [Joute] Nouvelles déception Barathashaï EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:01

Katagena a écrit:
Son pouvoir est finalement rarement actif, c'est vrai. Même si d'apparence, il semble solide.

Ah bon ? Mais avec 80% d'Ashaï, comment se fait-il qu'on n'ait pas 3-4 personnages Ashaï dans les parties ?



Sinon, où est passée Mélisandre dans le deck !?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Joute] Nouvelles déception Barathashaï Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nouvelles déception Barathashaï   [Joute] Nouvelles déception Barathashaï EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:21

Et pourquoi pas "le mur", avec la couronne et les white raven tu arrives à avoir l'hiver assez vite... résultats: tes asshai redressés avec mel +1F et attaque (le pouvoir de la foi) plus défense (le mur) et raisonnablement l'hégé comme tu restes détapé.
tu peux pousser le vice et jouer l'agenda qui donne [Joute] Nouvelles déception Barathashaï 307038563 aux gardes de nuit


Dernière édition par Sylvain63 le Mer 6 Oct 2010 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Joute] Nouvelles déception Barathashaï Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nouvelles déception Barathashaï   [Joute] Nouvelles déception Barathashaï EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:27

Meta a écrit:

Ah bon ? Mais avec 80% d'Ashaï, comment se fait-il qu'on n'ait pas 3-4 personnages Ashaï dans les parties ?

Kata a raison.

Pour que sa capa s'active il faut contrôler 3 autres asshai. ça fait 4 persos asshai sur la table. Pour peu que t'ais fait une sortie normale ça veut dire que tu es aussi en train de controler au moins 1 ou 2 autres persos non asshai. ça fait 6 persos. Dans ce cas, soit le valar de ton adversaire n'est pas passé et il ne va donc pas tarder soit il est déjà passé et tu as peu de chance de te retrouver dans la situation d'avoir en jeu 4 cartes asshai dont le prêtre et 2 non asshai. Et n'oublie pas que tu es faible en militaire. Tes pinpins asshai ne restent donc pas longtemps en jeu. Ce qui fait autant d'asshai qui manqueront au prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Joute] Nouvelles déception Barathashaï Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nouvelles déception Barathashaï   [Joute] Nouvelles déception Barathashaï EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:31

Meta a écrit:
Katagena a écrit:
Son pouvoir est finalement rarement actif, c'est vrai. Même si d'apparence, il semble solide.

Ah bon ? Mais avec 80% d'Ashaï, comment se fait-il qu'on n'ait pas 3-4 personnages Ashaï dans les parties ?
Parcequ'il faut qu'ils survivent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 44

[Joute] Nouvelles déception Barathashaï Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nouvelles déception Barathashaï   [Joute] Nouvelles déception Barathashaï EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:45

Fenrir a écrit:
Meta a écrit:
Katagena a écrit:
Son pouvoir est finalement rarement actif, c'est vrai. Même si d'apparence, il semble solide.

Ah bon ? Mais avec 80% d'Ashaï, comment se fait-il qu'on n'ait pas 3-4 personnages Ashaï dans les parties ?
Parcequ'il faut qu'ils survivent Laughing

Oui, enfin, si tu arrives pas à poser 4 persos en jeu malgré un valar et l'aggro militaire adverse, ya comme un souci dans ton deck, hein... Bon, je sais bien qu'en joute, c'est plus aggro qu'en mêlée, mais quand même, à moins de malchance, avec un bon moteur de pioche...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Joute] Nouvelles déception Barathashaï Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nouvelles déception Barathashaï   [Joute] Nouvelles déception Barathashaï EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:02

Meta. Une partie de trone de fer n'est pas un long fleuve tranquille. C'est comme dans une guerre. Il y a des morts, des blessés, des imprévus, de la malchance, de la chance... Bref il peut se passer n'importe quoi qui fait que ton deck a vite un soucis. OK un bon deck aura tendance a avoir moins de soucis qu'un autre moins bon, mais tout le problème dont on discute ici consiste justement à pointer du doigt le fait que les decks asshai ont justement un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 44

[Joute] Nouvelles déception Barathashaï Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nouvelles déception Barathashaï   [Joute] Nouvelles déception Barathashaï EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:20

Euh... T'es en train de me dire que l'eau ça mouille, là... Evidemment que tout jeu de cartes implique aléas, luttes, déconvenues, hasards, destruction, etc... Le TdF est comme tous les jeux de cartes de ce pt de vue là. Je ne pense pas qu'un seul imbécile jouant à un jeu de carte ignore ce que tu relevais. Je ne me moque pas, hein, c'est juste que là, tu me prends pour un neuneu Smile

Par contre, pour être plus constructif, qu'est-ce qui manque aux Ashaï, alors, s'il y a un souci avec eux ? Je n'ai pas encore monté le deck, donc je n'ai pas encore cherché à produire une synergie optimale avec eux, mais rien qu'à faire l'inventaire des cartes, si un souci existe, il doit apparaître sans qu'il soit question de Metagame.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Joute] Nouvelles déception Barathashaï Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nouvelles déception Barathashaï   [Joute] Nouvelles déception Barathashaï EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:32

Meta a écrit:
Je ne pense pas qu'un seul imbécile jouant à un jeu de carte ignore ce que tu relevais. Je ne me moque pas, hein, c'est juste que là, tu me prends pour un neuneu Smile

Désolé si tu l'as pris comme ça. C'était pas le but. Ceci dit les arguments du style : "si tu n'arrives pas à placer X machins en jeu c'est que t'as un problème" ne valent pas mieux que les miens.

Pour rester constructif donc et pour tenter de répondre à ton interrogation, ce qui manque aux asshai amha c'est tout simplement des cartes. Nous sommes en train de faire des decks avec un cycle incomplet. C'est comme de faire des decks sauvageon/garde de nuit en plein milieu du cycle DotN. C'était moisi. Regarde ce que le 6A donne maintenant. Donc il suffit juste d'attendre un peu Smile


Dernière édition par bias le Mer 6 Oct 2010 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Joute] Nouvelles déception Barathashaï Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nouvelles déception Barathashaï   [Joute] Nouvelles déception Barathashaï EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:34

Meta a écrit:
Euh... T'es en train de me dire que l'eau ça mouille, là... Evidemment que tout jeu de cartes implique aléas, luttes, déconvenues, hasards, destruction, etc... Le TdF est comme tous les jeux de cartes de ce pt de vue là. Je ne pense pas qu'un seul imbécile jouant à un jeu de carte ignore ce que tu relevais. Je ne me moque pas, hein, c'est juste que là, tu me prends pour un neuneu Smile
Non, il ne te prend pas pour un neuneu. Par contre, il te prend clairement pour un débutant peu expérimenté. Et le fait que tu dises que dans "tous les jeux de cartes c'est pareil" va plutôt dans ce sens : à TdF, les perso ça vole très très facilement. Et dans plein d'autres jeux, au contraire, ça aura tendance à tomber moins vite (j'attends encore le jeu de carte qui me prouvera le contraire Wink).
Qui plus est, un deck faible militairement, s'il arrive à avoir plus de 3/4 perso sur la table face à un deck aggro, le deck aggro est probablement mou et/ou le deck en question a sans doute déjà gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 44

[Joute] Nouvelles déception Barathashaï Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nouvelles déception Barathashaï   [Joute] Nouvelles déception Barathashaï EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:42

Fenrir a écrit:
]Non, il ne te prend pas pour un neuneu. Par contre, il te prend clairement pour un débutant peu expérimenté. Et le fait que tu dises que dans "tous les jeux de cartes c'est pareil" va plutôt dans ce sens : à TdF, les perso ça vole très très facilement. Et dans plein d'autres jeux, au contraire, ça aura tendance à tomber moins vite (j'attends encore le jeu de carte qui me prouvera le contraire Wink).
]

Non. Il me dit que dans le TdF il y a des blessés, de la malchance, des imprévus et que ce n'est pas un long fleuve tranquille. ça, c'est une évidence commune à TOUS les jeux de cartes. C'est de ça que je parle, et pas d'autre chose. (sinon, si, il y a des jeux où les personnages volent aussi facilement : VTES ; c'est un jeu à la fois plus aggro et plus contrôle que le trône de fer, parce qu'il y a plus de mécanismes, plus de cartes et plus de possibilités, en raison sans doute de son ancienneté de 15 ans).


@ Bias : oui, en effet, dire "si ton jeu n'a pas ... alors il a un souci" est bien trop péremptoire de ma part et ne vaut pas comme argument. Je voulais dire qu'à mon sens, bâtir un jeu, c'est s'assurer de sa stabilité et sa résistance aux agressions récurrentes, donc soit module de pioche, soit résistance des persos à la tourmente.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Louis
Client de la Rue de la Soie
Saint Louis


Messages : 101
Age : 41

[Joute] Nouvelles déception Barathashaï Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nouvelles déception Barathashaï   [Joute] Nouvelles déception Barathashaï EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:52

Pour en revenir au prêtre intolérant (et pour avoir fait un deck barath/asshai), sans l'attachement Fanatique cette carte ne vaut pas grand chose.

Par contre pour être sûr de garder mes asshai en jeu le plus longtemps possible, j'ai rajouté du Garde du Corps et autre Garde Loyal. (et une petite Abondance et Prospérité pour être vraiment sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Joute] Nouvelles déception Barathashaï Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nouvelles déception Barathashaï   [Joute] Nouvelles déception Barathashaï EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:58

Meta a écrit:
sinon, si, il y a des jeux où les personnages volent aussi facilement : VTES ; c'est un jeu à la fois plus aggro et plus contrôle que le trône de fer, parce qu'il y a plus de mécanismes, plus de cartes et plus de possibilités, en raison sans doute de son ancienneté de 15 ans
Ben... non ? Wink
VTES, j'ai également essayé - ça faisait partie des jeux que je prenais en compte, justement - et je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Du tout.

Et je t'épargne une comparaison fleurie entre les moules, les bigorneaux et ta comparaison du TdF et de VTES : c'était joliment écrit mais tu l'aurais surement mal pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 44

[Joute] Nouvelles déception Barathashaï Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nouvelles déception Barathashaï   [Joute] Nouvelles déception Barathashaï EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:01

Saint Louis a écrit:
Pour en revenir au prêtre intolérant (et pour avoir fait un deck barath/asshai), sans l'attachement Fanatique cette carte ne vaut pas grand chose.


Parce qu'il devient alors Vigilant ? Mais du coup, mieux vaut garder les Fanatiques pour des Ashaï plus solides comme "l'armée de fanatiques", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 44

[Joute] Nouvelles déception Barathashaï Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nouvelles déception Barathashaï   [Joute] Nouvelles déception Barathashaï EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:04

Fenrir a écrit:
Meta a écrit:
sinon, si, il y a des jeux où les personnages volent aussi facilement : VTES ; c'est un jeu à la fois plus aggro et plus contrôle que le trône de fer, parce qu'il y a plus de mécanismes, plus de cartes et plus de possibilités, en raison sans doute de son ancienneté de 15 ans
Ben... non ? Wink
VTES, j'ai également essayé - ça faisait partie des jeux que je prenais en compte, justement - et je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Du tout.

Et je t'épargne une comparaison fleurie entre les moules, les bigorneaux et ta comparaison du TdF et de VTES : c'était joliment écrit mais tu l'aurais surement mal pris Wink

Bon, on entre dans le HS, là, mais honnêtement, pour jouer depuis 15 ans à VTES, j'escomptais que ma remarque soit un minimum objective. Mais bon, je suis quasiment sûr que si on discute on sera d'accord. Comme dans 95% des discussions sur le net ente gens un temps soit peu éveillés, les discordes proviennent du fait que chacun met derrière des mots des sens différents ; je pense que notre dissension est ici terminologique.
Mais on est en HS. On peut en parler par mp le cas échéant si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Louis
Client de la Rue de la Soie
Saint Louis


Messages : 101
Age : 41

[Joute] Nouvelles déception Barathashaï Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nouvelles déception Barathashaï   [Joute] Nouvelles déception Barathashaï EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:10

Citation :
Saint Louis a écrit:
Pour en revenir au prêtre intolérant (et pour avoir fait un deck barath/asshai), sans l'attachement Fanatique cette carte ne vaut pas grand chose.



Parce qu'il devient alors Vigilant ? Mais du coup, mieux vaut garder les Fanatiques pour des Ashaï plus solides comme "l'armée de fanatiques", non ?

Non, non ... la carte fanatique permet de gagner le trait Asshai et la vertu [Joute] Nouvelles déception Barathashaï 2831040009

Ça aide pour avoir 3 asshais en jeu et du coup gagner la capacité du Prêtre Intolérant.
Sans compter sur l'Autel de Feu ...

De plus tu mets un Fanatique sur Robert Barathéon (Core Set) et un Garde Loyal, tu le retrouves avec Renom, 1 pouvoir en plus, avec un doublon et une carte à défausser pour l'adversaire. Je trouve ça plutôt sympa... (et + 1 en Force si tu as Mélisandre en jeu)

Mais bon y a moult "si" dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Joute] Nouvelles déception Barathashaï Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nouvelles déception Barathashaï   [Joute] Nouvelles déception Barathashaï EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:18

En tout cas si quelque a trouvé LA solution pour avoir un deck asshai compétitif dans l'état actuel des choses je suis preneur.

Je pense que le nouvel attachement améthyste trucmuche peut fouetter un peu le jeu asshai en aidant à passer des sans op en intrigue en engageant peu de persos et/ou peu de force. Ce qui laissera disponible assez de persos pour les autres défis, notamment pouvoir. Du coup ça peut résoudre momentanément le problème de montée en pouvoir si on le joue avec la Mélissandre DotN. Mais il faut que je teste cette supposition.

Actuellement contre l'aggro j'ai Davos et mestre Aemon comme solution pour tenir en militaire. Si je pioche l'un d'entre eux je peux tenir sinon c'est sans espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

[Joute] Nouvelles déception Barathashaï Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nouvelles déception Barathashaï   [Joute] Nouvelles déception Barathashaï EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:25

Désolé de prolonger le Hors-Sujet. Mais hier j'ai maté une partie de VTES en attendant les joueurs de trônes , et il y avait un deck TUPDOG à la table...je peux vous dire que le mec il a fait voler les vampires en face. 16

Pour en revenir au Sujet , je pense que le deck asshai va devenir compétitif dès que le Pouvoir de la Foi sera disponible. Après avoir vu tourner la version d'Arthur (avec des proxys) , je trouve que ce complot donne vraiment du punch au jeux (et aux deck [Joute] Nouvelles déception Barathashaï 2831040009 [Joute] Nouvelles déception Barathashaï 1636619001).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Joute] Nouvelles déception Barathashaï Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nouvelles déception Barathashaï   [Joute] Nouvelles déception Barathashaï EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:34

Philou a écrit:
Pour en revenir au Sujet , je pense que le deck asshai va devenir compétitif dès que le Pouvoir de la Foi sera disponible. Après avoir vu tourner la version d'Arthur (avec des proxys) , je trouve que ce complot donne vraiment du punch au jeux (et aux deck [Joute] Nouvelles déception Barathashaï 2831040009 [Joute] Nouvelles déception Barathashaï 1636619001).
Pour en revenir au sujet, il me semble que Fish les joue, ces complots. Alors les autres intervenants ne l'ont peut être pas noté, mais vu que ça fait des semaines qu'on disait justement que ça changerait la donne, on comprend mieux la réaction de Fish si ce n'est pas le cas (bon, après, c'est Fish : il est capable de te foutre une raclée et tellement se plaindre de la lenteur de son deck que les gars qu'on pas suivit s'imagine que c'est lui qui a perdu Laughing )
De mon coté, les tests en [Joute] Nouvelles déception Barathashaï 1636619001 [Joute] Nouvelles déception Barathashaï 2831040009 sont plutôt concluants... Mais je suis moins exigeant : je cherche "juste" à gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Joute] Nouvelles déception Barathashaï Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nouvelles déception Barathashaï   [Joute] Nouvelles déception Barathashaï EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:46

Pour avoir joué contre ce deck hier (et essayé d'en monter un plus axé ombre mais qui marche poa), je me permets de donner mes impressions ,c'est vrai qu'en début de partie la main s'envole très très vite mais bon après il à pas grand chose pour gerer la table (bon y'a la séductrice amha ça peut être fort et maître de la lumière protégez nous) mais c'est comme même pas beaucoup.
je suis déçu par autel de feu ça semblait pas mal mais pour l'avoir vu en non-action je suis déjà beaucoup plus sceptique.
Ca manque effectivement de pioche (d'où mon test ombre) et ça c'est pas moi qui le dit c'est Fish.
Les plots sont très forts par contre et permettent de réduire la faiblesse militaire. J'aimerais comme même revoir contre du gros militaire



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Nouvelles déception Barathashaï Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nouvelles déception Barathashaï   [Joute] Nouvelles déception Barathashaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Nouvelles déception Barathashaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [joute] Puisque les Tully ne gagnent pas, je vais jouer Siège. Mais je suis Déception.
» Ma déception
» L5R, des nouvelles?
» Nouvelles des World
» Quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: