AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Jeu 30 Juil 2015 - 13:48

A part qu'un claim de 8 a très peu de sens dans un jeu où on se prend un mini-règne à la fin de chaque tour. Le plot se suffit sûrement à lui-même. Rajouter une Cersei ou un Castral Roc (avec Tyrion parce que bon, 4 d'or quand même) dans l'équation suffit à devenir gamebreaker, pas besoin de tout mettre à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Porteur du Livre Blanc

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Jeu 30 Juil 2015 - 13:54

Cersei / castral rock se suffisent à eux mêmes déjà... Quand tu prends 2/3/4 cartes par tour à l'adversaire, disons que ses options seront vite limitées... Ce plot permet "juste" de choker direct la main et / ou de compenser le counting coppers éventuel.
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Jeu 30 Juil 2015 - 14:04

Utilisateur a écrit:
Le plot est limité a un par plot deck donc pas possible. Mais bon rien que ce plot + le lieu qui permet de faire 2 intrigues. Aie.

Bien vu sur la limite a 1 par deck, je l avais pas grillee
Silme
Porteur du Livre Blanc

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Jeu 30 Juil 2015 - 14:11

Tous les plots in house semblent avoir cette limitation.
Tolundur
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Jeu 30 Juil 2015 - 20:24

Les illustrations sont vraiment renversantes ! les cartes ont l'air puissante. Ça va être compliqué de trouver une famille de cœur pour cette v2...
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Ven 31 Juil 2015 - 8:23

C'est clair que ça fait plus envie que les Tyrell. Je sens que je vais finalement revenir avec ma famille historique.

Sinon le champion joute de Stahleck 2011 retrouve déjà sa carte. Je suis tres jaloux.
AghenDaz
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Ven 31 Juil 2015 - 8:37

C'est surtout une carte qui ne sera jamais frappée par la rotation.
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Sam 14 Nov 2015 - 16:00

Petit spoil des podcasters de Beyond the Wall :

Title: Crown made of Gold
Trait: Item.

Terminal,
Attached character gains 'King' trait.
Attached character gets -4 STR and is killed if its STR is 0.
Limit is 1 per deck.

4 d'or et limité à 1 par deck, rien à voir donc avec la flame-kissed en V1 et heureusement. Ça a l'air bien plus balance, je dirais même que ça me fait pas rêver perso Razz
Par contre faut voir, si ils sortent de la récursivité d'attachement et des moyens de les jumper pour moins cher, ça va être fat. Mais ça fait beaucoup de si, et c'est assez improbable.
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Sam 14 Nov 2015 - 16:12

t'as rien compris, tu peux le défausser de ta main pour défausser un attachement qui coute 4 avec leur nouveau lieu !
OP !
Ouai donc clairement c'est cher, mais l'effet est ultra porc...
tant qu'il n'y a pas de récursivité d'attachement ou de moyen de les mettrre en jeu pas cher ce sera très moyen, surtout limité à 1 par deck.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Valnitrik, Bison in Black
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Sam 14 Nov 2015 - 16:49

L'illu est très belle, la couronne en elle-même est super fluff et je trouve le tout vacchement stylé!

Après pour l'effet c'est une carte que j'aime beaucoup parce que je trouve ça très fort tout en étant équilibré. Tu paies 4 pour te débarrasser d'un personnage à 4 de force. Permet de tuer un Robert sur Dracarys, même s'il a déjà incliné 2 mecs! Mais c'est surtout le X1 que je trouve équilibré grâce à l'aspect 1 shot, t'as le droit à un joker dans ton deck, c'est la couronne!
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Sam 14 Nov 2015 - 17:47

Sur le FB de Beyond the Wall y'a bien une vingtaine de cartes du cycle je peux pas les mettre je suis sur téléphone les boyz
Tukar's
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Sam 14 Nov 2015 - 17:54

http://www.cardgamedb.com/forums/index.php?/topic/28958-new-first-cycle-spoilers-14-nov-2015/

Voila le lien sur cardgamedb
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Sam 14 Nov 2015 - 18:00

Voici quelques autres cartes traduites approximativement dans la limite du possible avec Google:

Chaloupe de raid
Bâtiment de Guerre
Action de défi: Si vous êtes le premier joueur, inclinez la chaloupe de raid pour choisir un personnage sans attachement. Le personnage choisit ne compte pas sa force. (En gros c'est ça, j'ai pas les précisions)

La dame à attendre (merci google trad)
Compagnon
La dame à attentes peut être utilisée comme doublons (gratuitement) sur n'importe quel personnage Lady que vous contrôlez

Syrio Forel (J'ai deviné tout seul!)
Compagnon
Mouchard (ça c'est encore google trad, du coup de parie sur Furtivité)
Action de défi: Choisissez un personnage. Jusqu'à la fin de la phase, donne à ce personnage une icône  et furtivité.

Politique Catastrophique
Edit
Quand révélé: Chaque joueur choisit jusqu'à 2 lieux sous son contrôle. Chaque lieu non choisit est retiré du jeu.

Bref le bâteau est cool. La dame est cool. Syrio est énorme! (Cat ta gueule rpz.) Et le plot est plutôt équilibré, mais dans l'avenir il sera énorme je pense.

EDIT: Vous êtes en train que ça fait 20 minutes que je me casse le cul à traduire du Tchèque sur Google Trad pour rien...? Razz
Tukar's
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Sam 14 Nov 2015 - 18:06

Un peu Smile
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Sam 14 Nov 2015 - 18:13

Déjà quand j'ai vu Syrio j'ai kiffé. Quand j'ai vu le port aussi je me suis dit que c'était vachement fort. Mais quand j'ai vu les cartes Stark putain!

Déjà l'attachement a le bon goût de ne pas être condition! A moi les claims de 2 d'intrigue avec Cersei, les sans op avec Théon (en plus c'est fluff), etc..

Mais surtout la crypte! Viens je vais faire un feu grégeois. Du coup je tue mon Eddard avec son lait de pavot pour te remélanger ton Robert avec 3 pow et illumination dans ton deck. En plus comme ça tu te retrouves à 2 persos contre 3. Clairement en X3 dans tous les decks pour la bonne raison que ça se défausse et qu'on peut en utiliser un chaque tour sans problèmes.
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Sam 14 Nov 2015 - 18:16

Iron mines le retour, avec un p'tit filet de pêche !
Et Dagmer, la classe, merci pour vos lieux.^^
Avec un vaisseau éclaireur en bonus, on s’amuse.

Dernière édition par Wallvor, marin gitan le Sam 14 Nov 2015 - 18:19, édité 2 fois
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Sam 14 Nov 2015 - 18:17

Wallvor, marin gitan a écrit:
Iron mines le retour, avec un p'tit filet de pêche !

Et Dagmer quoi , t'es bien avec ton Red Keep Very Happy ?
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Sam 14 Nov 2015 - 18:18

Que Dire?

Y'a à boire et à manger avec le retour de Much and more et des mines de fer, un bon bateau également pour les GJ, Un plot ENOOOORME pour les Tyrrell et WTF Dagmer Rozsekly???

Ah oui et confiscation n'est pas prêt de ressortir de ma plotline #FaveurStark...

Dans l'ensemble, je dirais que les GJ et les Tyrrell s'en sortent vraiment bien sur ces spoils...
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Sam 14 Nov 2015 - 18:21

Par contre les martells, c'pas top...
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Sam 14 Nov 2015 - 18:24

Val a écrit:
Déjà l'attachement a le bon goût de ne pas être condition

Sauf qu'il l'est Wink

Je suis le seul à trouver le plot tyrrell complétement craqué?
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Sam 14 Nov 2015 - 18:28

c'est moi ou le fishing net n'est pas terminal ?
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Sam 14 Nov 2015 - 18:30

Il ne l'est pas en effet.

J'aime beaucoup le plot avec Bran en illu' perso', surtout en fealty quand tu joues tes uniques en x3. Et puis 5 d'or et une pioche, c'est good.
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Sam 14 Nov 2015 - 18:31

Qt, The Soulless Man a écrit:
Val a écrit:
Déjà l'attachement a le bon goût de ne pas être condition

Sauf qu'il l'est Wink

Je suis le seul à trouver le plot tyrrell complétement craqué?

il peut être assez random selon le pairing et le timing.
Perso je trouve le plot barath (s'il est bien traduit) énorme en mêlée. genre complètement délirant même. J'espère que la traduction n'est pas celle qui figure sur cardgame db...
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Sam 14 Nov 2015 - 18:39

Timmy a écrit:
il peut être assez random selon le pairing et le timing.

Assez random?

Tuto perso, Tuto lieux, Noble cause, At the gates, Pioche trois cartes, Calling the banner, Confiscation, envoyé au mur, Incli, redressement, Wildfire...

C'est où le random Timmy ???? Wink
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Sam 14 Nov 2015 - 18:42

Et en plus 5 gold qui ne prend pas le naval superiority
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant