AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Duda
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Dim 24 Jan 2016 - 15:59

J'me disais bien que j'avais senti bon, avec la maman (n'en déplaise à certains) Wink
C'est quand même pas au vieux loup qu'on apprend à mordre, hein.

Mais du coup, autre question, si j'donne une pièce d'or à cette pourriture d'Lanni, s'il refuse mon or, il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Dim 24 Jan 2016 - 16:19

Un lanni qui refuse de l'argent ?
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Dim 24 Jan 2016 - 19:06

Non ça n'existe pas les derniers filon d'or on était exploiter mais qui sait peu être que la rivière qu'il avait détourner pour noyer la deuxième maison la plus riche de westeros reprendra sont lit normal et qu'un jour il seront de nouveau riche au point de dédaigner prendre de l'or.
Mais non ils sont proche de leurs sous ils ont même refuser de payer leur créancier.
Qu'un lannister refuse de payer un autre lannister et se contente de 3 défis chose probable l'inverse non.
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Mar 26 Jan 2016 - 16:03

C'est quand ils veulent Smile

Sachant qu'on a pas eu encore l'annonce de la sortie Vo (sûrement aujourd'hui sauf retard)...
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Stradh
Marchand d'Accalmie

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Mar 26 Jan 2016 - 17:05

asmo confirme sortie le 28 29 janvier2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempledujeu.fr
Katagena

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Mar 26 Jan 2016 - 17:07

M'en fou je joue en Vo... Non, je déconne, c'est bon 16

Cool. Merci pour l'info Stradh
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
damien
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Mar 26 Jan 2016 - 17:44

Les VO, justement, elles arrivent bientôt ?
Stradh
Marchand d'Accalmie

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Mar 26 Jan 2016 - 18:37

desolé je sais pas pour la vo
merde maintenant c'est les vf qui sortiront en premier...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempledujeu.fr
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Mar 26 Jan 2016 - 19:43

ça me va :p
therion
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Mer 27 Jan 2016 - 9:10

C'est la politique d'asmodée ça. Ils tentent de "forcer" les boutiques à lancer les gammes FR avant les VO, pour les vendre. Regardez bien vous verrez aussi que le prix des VO dans les boutiques qui essaient tjrs de les avoir avant ou en mm temps sont un peu plus cher. Pénalité sur le franco d'Asmodée;P
Ranulf
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Mer 27 Jan 2016 - 9:23

L'avantage à Genève, dans ce petit paradis fiscal qu'est la Suisse, c'est que notre fournisseur passe directement par FFG pour la VO, donc on a les packs depuis samedi... 16  16  16
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Mer 27 Jan 2016 - 10:04

therion a écrit:
C'est la politique d'asmodée ça. Ils tentent de "forcer" les boutiques à lancer les gammes FR avant les VO, pour les vendre. Regardez bien vous verrez aussi que le prix des VO dans les boutiques qui essaient tjrs de les avoir avant ou en mm temps sont un peu plus cher. Pénalité sur le franco d'Asmodée;P

La différence de prix entre VO et VF est liée à la mainmise d'Asmodée sur le distributeur européen (Esdevium, si je ne m'abuse). Le distributeur en profite pour faire une conversion supplémentaire ($ -> £ -> € au lieu de $ -> €) qui n'est pas appliquée aux traductions et qui augmente le prix de la VO.
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Mer 27 Jan 2016 - 10:07

Les cartes ont été mises en ligne sur cardgamedb.
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Mer 27 Jan 2016 - 11:04

Ceci dit, c'est une bonne chose pour la VF.
Pour le 1ier chapitre, j'avais pris la VO, ai vu que c'était plus cher de 2 euros, puis ai pris la VF à la place. Razz

Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Mer 27 Jan 2016 - 11:13

Qt, The Soulless Man a écrit:
Les cartes ont été mises en ligne sur cardgamedb.

pareil sur thrones.db
bias
Le Geôlier des Faux Dieux - Garde de Nuit de Lyon
Le Geôlier des Faux Dieux - Garde de Nuit de Lyon

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Mer 27 Jan 2016 - 11:33

@Khudz : La VO plus chère par rapport à la VF ne date pas d'aujourd'hui. C'était déjà le cas durant une grande partie de la fin de la V1. Depuis le chute de l'€ face au $ plus exactement. Actuellement 1€ vaut 1,1$. Il y a 2 ans ça tournait autour de 1,4$. En V1 j'ai toujours acheté VO et je me rappelle très bien quand ça a brutalement explosé (+ 3 à 4 € le chapitre). Et le prix de la VO en V2 reste grosso modo le même que celui de la VO en V1

Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Mer 27 Jan 2016 - 11:41

La différence de prix est très récente à Troll2Jeux (elle date de la v2, ou à peu près). Il n'est pas exclu qu'ils aient rogné sur leur marge alors que Trollune ne l'a pas fait.
kysed
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Mer 27 Jan 2016 - 23:26

Oui mais souviens toi khudz ça fait qqes mois qu'ils nous avaient prévenu de la hausse de la vo.
Après ça me choque pas plus que ça.
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Jeu 28 Jan 2016 - 10:27

Pour info, le chapitre est dispo en VO chez Rocambole à Lille
Lord Z
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Jeu 28 Jan 2016 - 11:20

en VF à partir de demain à Clermont-Fd chez Power Nine Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.power-nine.com/
BlackStrat
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Jeu 28 Jan 2016 - 19:07

Dispo à Troll2jeux. Je viens d'acheter le mien.
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Ven 29 Jan 2016 - 1:20

Dispo à Versailles au Fous du Roy, on a été qques uns à se le prendre ce soir (à l'occasion de notre session de jeu mensuelle sur le SdA)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15