AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Red
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Sam 14 Nov - 21:45

Ca y est les Martel font dans le ouinouin Smile
Franchement je trouve le fait de gérer les icônes par attachement assez op, Les attachements coûtent pas cher, remontent en main si le perso dégage , on peux meme les setup sur in pins pour plus tard, pour être honnête ils permettent de grandes choses à mon avis.
C est sur qu il va falloir build autour , pas comme la barge  greyjoy et autre gendry Wink

Reprenez vous amis du sud vous avez la de belle arme de gestion , et pour les autres elles ne sont pas loyales au passage.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Sam 14 Nov - 22:40

Red a écrit:
Ca y est les Martel font dans le ouinouin Smile
Franchement je trouve le fait de gérer les icônes par attachement assez op, Les attachements coûtent pas cher, remontent en main si le perso dégage , on peux meme les setup sur in pins pour plus tard, pour être honnête ils permettent de grandes choses à mon avis.
C est sur qu il va falloir build autour , pas comme la barge  greyjoy et autre gendry Wink

Reprenez vous amis du sud vous avez la de belle arme de gestion , et pour les autres elles ne sont pas loyales au passage.

T'as pas le droit de setup des attachements sur les cartes adverses. Et comme c'est précisé que c'est que sur des persos adverses que ça se joue, bah ça se setup pas du tout.
Ils sont pas pourraves pour autant parce qu'ils peuvent vraiment bien faire chier un gros thon adverse, mais bon c'est pas la joie non plus pour les martells...
Red
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Sam 14 Nov - 22:55

Oups scier j avais pa lu la restriction ... sur la carte ( le fait de pas pouvoir setup sur les cartes adverse c acquis Wink
C un peu moins bon mais ça reste honnête

Dernière édition par Red le Dim 15 Nov - 10:23, édité 1 fois
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Dim 15 Nov - 9:15

Tout a été dis. Perso j'apprécie surtout l'équilibrage !
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Lun 16 Nov - 9:21

PorcoRouxo a écrit:

T'as pas le droit de setup des attachements sur les cartes adverses.

Ah bon?

J'ai pas vu dans les règles. Quelle section?
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Lun 16 Nov - 9:34

Pas le livret sous les yeux mais je confirme avoir lu ça. 
Du coup, les laits de pavots, ça ne se setup pas sinon c est gâché

Invité

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Lun 16 Nov - 9:48

@Shun :

Parce que ça marche sur deux défis et que tu ne peux incliner la carte maison qu'une fois.
Et aussi parce que incliner la carte maison permettra à terme de payer des effets très forts, pas seulement activer Fealty.

Du coup, en joute tu "contraries" l'adverse pour au moins un défi.
Mais en mêlée, c'est l'orgie. Enfin, non. Tu es juste tranquille pour un tour pour ton compteur de victoire, et tu comptes les points sur les dégats que se font tes adversaires.

@Red : L'attachement ne setupe pas (donc rentre en conflit avec les events qui sont beaucoup plus fots), ne gère pas totalement la carte, ne pioche pas pour se remplacer, n'empêche pas la capacité du thon de se déclencher, n'empêche pas le thon de faire un défi pour déclencher ladite capacité, n'est pas au moins gratuit en conséquence...

Oui, c'est irritant quand tu le prends. Mais c'est tout. C'est en cela typiquement une carte Martell : Intéressante, sans plus, et pas jouable parce que pas assez forte.
Le chevalier du Soleil, par contre... Il y a marqué Icône militaire, renom après avoir stallé la game (notamment à coup de position fortifiée). ça sera trop lent pour la mêlée, mais pour la joute c'est solide. Pas OP, pas indiscutable dans les decks sur le long terme. Mais c'est du bon.
ça permet des finish violents avec la Vipère et Doran's Game, c'est intéressant...
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Lun 16 Nov - 9:56

it is known
stfrantic
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Lun 16 Nov - 17:00

nouvelle vague de spoilers, c'est vraiment bizarre cette énorme fuite !

http://www.cardgamedb.com/forums/index.php?/topic/28980-additional-first-cycle-spoilers-16-nov-2015/
Utilisateur
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Lun 16 Nov - 17:03

HODOR !! cheers
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Lun 16 Nov - 17:05

Roh oui, sont tellement forts ces Stark, tellement, j'en chiale  Sad

Comment on va se faire un tout petit peu moins défoncer. Rodrick, tu es mon héros.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Lun 16 Nov - 17:07

Rodrik est top, "c'est pas trop de la merde".^^

C'est Amroth qui va être heureux, y'a du chevalier partout. :p
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Lun 16 Nov - 17:07

SER RODRICK CASSEL!!! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!! C'EST QUOI CETTE AVALANCHE DE PIOCHE?!?

Et les 2 frérots Redwyne ils rendent le Targ bannière de la Rose incontournable en palliant une grosse faiblesse: Si jamais t'as pas Dany t'as perdu.
Nohio
Bouffon

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Lun 16 Nov - 17:44

Avec l'event Tyrell j'étais presque près à dire que Sansa avait perdu sa place de meilleur carte de mêlée. Et puis j'ai lu Septa Mordane.

C'est un peu le nawak de l'extrême ces spoils.
Binoux, Sand Bison
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Lun 16 Nov - 17:48

Ouaf, ça donne envie de se vendre aux Tyrell tout ça. (mais bon c'est trompeur vu qu'ils semblent être ceux bénéficiant du plus de spoils)

Ces combos Knight/Lady sont plutôt classe en tout cas ! Ca fait plus rêver que les spoils Martell, c'est certain Laughing (ok, l'armée de chevaliers est cool)

Ce qui me "rassure" un peu avec cette vague de spoils c'est l'apparition en plus grand nombre qu'avant de persos uniques. Je crois qu'on n'avait pas vu grand monde jusqu'à maintenant à part Will et le gros Greyjoy.

Je suis un peu circonspect cela dit vis-à-vis de ces nouveaux jumeaux Redwyne : ne sont-ils pas sensés être Left & Right ? Mes souvenirs de lecture me font dire que Left & Right sont des jumeaux (oui) Redwyne (?). J'étais un peu surpris en les découvrant de ne pas leur trouver le trait House Redwyne, mais l'apparition de ces nouveaux jumeaux me fait un peu douter. Plusieurs jumeaux Redwyne, c'est possible ?

Bon et peut-être qu'on pourra bientôt renommer la maison Tyrell en Redwyne parce que là entre les lieux, les events et les persos qui s'annoncent, Mamie et cie vont se retrouver bien minoritaires Wink
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Lun 16 Nov - 17:50

En fait, le Stark Bannière de la Rose en mêlée, ça va être opé non? Non?

Citation :

Je suis un peu circonspect cela dit vis-à-vis de ces nouveaux jumeaux Redwyne : ne sont-ils pas sensés être Left & Right ? Mes souvenirs de lecture me font dire que Left & Right sont des jumeaux (oui) Redwyne (?). J'étais un peu surpris en les découvrant de ne pas leur trouver le trait House Redwyne, mais l'apparition de ces nouveaux jumeaux me fait un peu douter. Plusieurs jumeaux Redwyne, c'est possible ?

Non Dextre et Senestre sont la garde rapproché de Mamie. Ils s'appellent Erryk et Arryk. Les jumeaux redwyne sont Horas et Hobber Redwyne, fils de Paxter, prisonniers de la Reine Cersei qui s'en sort pour dissuader Paxter de rejoindre Renly puis en donne 1 à Littlefinger pour qu'il aille négocier avec les Tyrell...

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Dernière édition par Mog le Lun 16 Nov - 17:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Lun 16 Nov - 17:55

Ouh putain j'avais pas réalisé pour Sansa...

Je fais d'abord un défi à 6 de force en pouvoir avec Sansa et son renom (2 Pouvoirs). Le 6 de force venant de Lady que j'ai attaché à Sansa pendant le défi et qui la redresse (1 Pouvoir). Et enfin, je fais un défi d'intrigue à 6 de force pour gagner son renom (1 Pouvoir). Et ça sans compter qu'Arya peut aider à passer l'intrigue sans op.

Sansa toute seule fait 4 pouvoirs en une phase. Et ça marche aussi en joute. On pensait que Sansa était la carte la plus forte en Stark au vu de son coût. En fait Sansa est la meilleure carte Stark. Tout court.
LeVeilleur
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Lun 16 Nov - 17:59

Vu qu'on aura pas les cartes avant 3/4 mois je vais faire un commentaire bien constructif: la moitié des illus sont crades Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Utilisateur
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Lun 16 Nov - 18:17

Il y a quand même pas beaucoup de loyal dans tout ces spoils Tyrell. Ça va rester une faction bannière ? Remarque, c'est fluff Razz

Hodor est quand même moins fort qu'en V1, il peut se prendre furtif et compte pas sa force à l'hege Sad le seul avantage par rapport à l'ancien c'est qu'il peut éventuellement attaquer. Mais comme Bran est pas fait pour rester sur la table pendant longtemps, c'est pas vraiment un davantage.

Ser Rodrick Cassel c'est du bon !
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Lun 16 Nov - 18:28

la vache les tyrells !!!

ce qui me gave c'est le manque de terrains d'éco par contre, j'ai pas envie de jouer noble cuase pendant 10 ans :s

et puis rien en GJ, et rien pour sortir en Sad
Katagena

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Lun 16 Nov - 18:30

On sent que l'event Tyrell a été bien playtesté en mêlée. Très équilibré 16
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Lun 16 Nov - 18:51

FAQ 1.0, added to melee restricted list :

-Ruze Lady Sansy

Après Mestre Luwyn, Voilà Septa Mordane en tant que "soutien" des personnages stark célèbres.
Bah je vois pas trop où ça va nous mener tout ça, les combos c'est mignon mais quand c'est pas stable ça fait pas gagner.
Les deux persos auraient des stats faibles s'ils n'avaient pas l'icône intrigue à peu de frais, c'est pas encourageant quand à leur durée de vie.

Le Chett, je sais pas d'où il sort dans le bouquin, mais qu'il ramène Direwolf sous-entend un axe " Stark banner NW" qu'ils vont développer, maybe ? et puis c'est encore de l'int pas chère en NW.

Hobber & Horas sont chers quand même. Hobber est très bien à cause de son effet,  Horas un peu moins car il suppose d'avoir la carte. Après, Mamie le jumpe Very Happy #CaptainObviousCombo.

Rodryk est sale. Mais tellement sale. 5 gold en Fealty pour te faire toute la pioche dont tu as toujours besoin pour draw tes cartes Stark individuellements balèzes. Il a une option sur la liste restreinte si les Stark se retrouvent à dominer le metagame.
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Lun 16 Nov - 18:53

Mog a écrit:
En fait, le Stark Bannière de la Rose en mêlée, ça va être opé non? Non?
me suis dit la même chose

en tout cas ça donne envie de tester
Red
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Lun 16 Nov - 18:56

Chett , c est le prédécesseur de sam au près de mestre Aemon , apriori il a dû être rediriger au chenil , faudrait vérifier j ai un trou.
Édit: yooo ils ont imprimé la carte du premier bouffon de tour .. Hum désolé lol!
Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   Lun 16 Nov - 20:12

LeVeilleur a écrit:
Vu qu'on aura pas les cartes avant 3/4 mois je vais faire un commentaire bien constructif: la moitié des illus sont crades Rolling Eyes

J'aime tellement tes interventions ! Surtout quand je partage ton avis. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant