Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Hi all! This is jamie from England

Aller en bas 
+12
Timmy
Tygrou
Utilisateur
Aemeath
Amroth, Chevalier Gitan
Achab
Argento
Wallvor, marin gitan
Jaelen
Qt, The Soulless Man
Lannistark
Vince
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Hi all! This is jamie from England  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi all! This is jamie from England    Hi all! This is jamie from England  - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 14:54

Ca jouait mal, et le Lanni vole la game. Bon sang. Je suis pas sûr qu'on puisse vraiment tirer des enseignements de cette partie...
Et c'était pas la table 1 non
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Hi all! This is jamie from England  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi all! This is jamie from England    Hi all! This is jamie from England  - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 14:59

Nan je pense pas , la dernière fois ils avaient streamé un peu en random pour qu'on voit différents joueurs .

J'aimerais voir vince choker un mec jusqu'à la mort .
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Hi all! This is jamie from England  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi all! This is jamie from England    Hi all! This is jamie from England  - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 15:00

Il joue quoi Vince?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Hi all! This is jamie from England  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi all! This is jamie from England    Hi all! This is jamie from England  - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 15:02

Hola les gars !

Des news du front Smile. Ils essayent de passer autant de joueurs qu'ils peuvent pendant les rondes. C'est pour ca que le niveau sera "fluctuent".

Perso je joue Bara BS, un deck auquel je croyais un peu je dois dire... Et j'en suis a 1-2. J'ai gagne la premiere contre le lanni que vous venez de voir, perdu la seconde contre Marco HoB Bane, sachant que j'ai 10 cartes sur 64 dans le deck pouvant le mettre en bonne difficultes, et qu'elles etaient toutes dans la cale ^^.

Je perds la 3eme contre un Bara Aloof joue par Jack que vous avez peut-etre vu sur le stream. je set-up a 3 sans eco, il a bon depart et ;'out-rush sans trop de problemes :p.

Encore du boulot pour le CF. Ca va c'est que dans 7 jours Very Happy !

On fait la pause repas, le stream devrait reprendre autour de 16h avec les dernieres rondes et les tops Smile. Hesitez pas a vous manifester sur le stream, Jamie et Rheece sont cools Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Hi all! This is jamie from England  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi all! This is jamie from England    Hi all! This is jamie from England  - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 15:02

Mec, pourquoi t'as pas joué le Choke Sauvageons??
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Hi all! This is jamie from England  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi all! This is jamie from England    Hi all! This is jamie from England  - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 15:03

Bara BullShit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Hi all! This is jamie from England  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi all! This is jamie from England    Hi all! This is jamie from England  - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 15:53

J'ai pas de cartes sur Londres et les joueurs aui pouvaient m'en preter utilisaient deja les cartes de ces familles :p. Et je voulais vraiment test ce Bara...

Mais je me reserve la possilite de le jouer plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Hi all! This is jamie from England  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi all! This is jamie from England    Hi all! This is jamie from England  - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 15:59

@Vince: ah t'as pas prit tes cartes avec toi? Je comprend tellement ce que c'est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Hi all! This is jamie from England  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi all! This is jamie from England    Hi all! This is jamie from England  - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 16:24

C'est une illusion ou il a bien doublonné Harrenhal????
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Hi all! This is jamie from England  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi all! This is jamie from England    Hi all! This is jamie from England  - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 16:25

Oui oui, il l'a doublonne; mais c'etait avant que le stream ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Hi all! This is jamie from England  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi all! This is jamie from England    Hi all! This is jamie from England  - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 16:28

Jaelen a écrit:
mais c'etait avant que le stream ne commence.

C'est pas parce que tu n'es pas filmé que tu peux faire ce genre de chose 16 16 16
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Hi all! This is jamie from England  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi all! This is jamie from England    Hi all! This is jamie from England  - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 16:31

Ca m'est déjà arrivé de doublonner Harrenhal, mais c'était pour vider ma main pour que mon Tywin se déclenche plus facilement. Ca compte ou pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Hi all! This is jamie from England  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi all! This is jamie from England    Hi all! This is jamie from England  - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 16:36

Les casters insultent les spectateurs qui ont l'audace de parler sur le chat. C'est dégueulasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Hi all! This is jamie from England  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi all! This is jamie from England    Hi all! This is jamie from England  - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 16:38

J'avoue, c'est pas tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Hi all! This is jamie from England  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi all! This is jamie from England    Hi all! This is jamie from England  - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:22

Arf discard Damon immunisé aux event et Frozen solid sur un Regne par decret contre un 222 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Hi all! This is jamie from England  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi all! This is jamie from England    Hi all! This is jamie from England  - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:24

Bah il suffit qu'il pioche harrenhal, et il a win Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Hi all! This is jamie from England  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi all! This is jamie from England    Hi all! This is jamie from England  - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:25

Les vrais Stark jouent le seul Harrenhal qui compte
It is known comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Hi all! This is jamie from England  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi all! This is jamie from England    Hi all! This is jamie from England  - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:29

Et Jaime qui ne prend pas de flame kissed.

"Quelles sont mes meilleures cartes contre le 222? Ouai... ouai... elles sont plus en sécurité dans ma défause..."
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Hi all! This is jamie from England  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi all! This is jamie from England    Hi all! This is jamie from England  - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:34

tuer catelyn et garder jorah/sam
#corones
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Hi all! This is jamie from England  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi all! This is jamie from England    Hi all! This is jamie from England  - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 20:41

HOD maden baine, mais tellement propre dans l'exécution...
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Hi all! This is jamie from England  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi all! This is jamie from England    Hi all! This is jamie from England  - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 20:46

Fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi all! This is jamie from England  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi all! This is jamie from England    Hi all! This is jamie from England  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi all! This is jamie from England
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: