Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Caramel Beurre salé ou pas ?

Aller en bas 
+2
Alekyne
Fenrir
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Caramel Beurre salé ou pas ? Empty
MessageSujet: Caramel Beurre salé ou pas ?   Caramel Beurre salé ou pas ? EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:21

Salut les poulpes,

Question de newbies en la matière, ou presque.

Au jour d'aujourd'hui, les greyjoy sont-ils jouables, à votre humble avis, sans l'onéreuse boite qui leur est dédiée ?

Caramel Beurre salé ou pas ? 2831040009
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Caramel Beurre salé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Caramel Beurre salé ou pas ?   Caramel Beurre salé ou pas ? EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:26

D'après mes derniers tests, avec le prochain chapitre Baratheon, oui. J'ai un deck qui tourne bien - à priori - et qui n'utilise aucune carte du chapitre poulpesque.
Et en mêlée, depuis plus longtemps que ça, même...

Après, ma version du Greyjoy est un peu particulière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Caramel Beurre salé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Caramel Beurre salé ou pas ?   Caramel Beurre salé ou pas ? EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:52

Je dirais oui et non...

Je ferais une Maj du comment jouer Greyjoy une fois que la boite barath sera sortie et une autre pour la sortie du dernier chapitre de la Fraternité sans bannière.

Pour le moment, je laisse un GROS non peu importe le type de deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caramel Beurre salé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Caramel Beurre salé ou pas ?   Caramel Beurre salé ou pas ? EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:35

Donc non en Greyjoy pur (avec neutre) ?

Oué je me disais aussi Fen il doit bien nous coller des Boltons dans ses deck greyjoy…

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Caramel Beurre salé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Caramel Beurre salé ou pas ?   Caramel Beurre salé ou pas ? EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:53

Si ça se trouve, il joue Traîté avec le Nord 16

Edit : ah non, il a parlé de deck "compétitif" Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Caramel Beurre salé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Caramel Beurre salé ou pas ?   Caramel Beurre salé ou pas ? EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:59

Salé bien sur
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Caramel Beurre salé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Caramel Beurre salé ou pas ?   Caramel Beurre salé ou pas ? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:34

salé aussi perso

Pour moi si tu joues en Caramel Beurre salé ou pas ? 2831040009 le pack est obligatoire: Aeron + Disciple noyé

Apres en indispensable:
Fer vainqueur / Soutien de Harloi / rescapé des eaux / Mestre Wendamyr
En tres bon:
Wex Pyk ./ ascension du kraken pour les sans op...

donc dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Caramel Beurre salé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Caramel Beurre salé ou pas ?   Caramel Beurre salé ou pas ? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:58

Pas si "dur dur" vu que la plupart des cartes que tu cites sont des rééditions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Caramel Beurre salé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Caramel Beurre salé ou pas ?   Caramel Beurre salé ou pas ? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:23

Bein oui mais pour profiter du coté réédition, il faut soit être un ancien du JCC soit avoir des anciens dans son méta qui te les file. Or par exemple sur Lyon, j'ai déjà filé toute mes cartes en rab de ce coté là pour aider les grejoy à démarrer. Donc à mon avis dur de s'en passer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Caramel Beurre salé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Caramel Beurre salé ou pas ?   Caramel Beurre salé ou pas ? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:32

Je pense qu'on a des métas suffisamment mobiles pour s'arranger. Genre si vous avez besoin de certaines rééditions Caramel Beurre salé ou pas ? 1636619001 j'en ai quelques unes... Alors pour ce qui est d'Aeron, effectivement, ça devient compliqué (il est rare le bougre) mais pour le reste, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Caramel Beurre salé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Caramel Beurre salé ou pas ?   Caramel Beurre salé ou pas ? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:07

Dans cette optique là, t'as rien besoin d'acheter si on te donne toute les cartes....

Il demande pas si on peut jouer avec les rééditions mais sans les cartes présentent dans la boite de base Greyjoy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Caramel Beurre salé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Caramel Beurre salé ou pas ?   Caramel Beurre salé ou pas ? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:23

Alekyne a écrit:
Il demande pas si on peut jouer avec les rééditions mais sans les cartes présentent dans la boite de base Greyjoy
Non, il demande si on peut se passer de l'onéreuse boite. Et du coup, oui, puisque c'est en grande partie - enfin, pour la partie la plus nécessaire - de la réédition.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Caramel Beurre salé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Caramel Beurre salé ou pas ?   Caramel Beurre salé ou pas ? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:32

Question d'interprétation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Caramel Beurre salé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Caramel Beurre salé ou pas ?   Caramel Beurre salé ou pas ? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:36

Ben oui : à lui de faire le tri. Faut pas abuser, déjà que je le laisse me battre en tournois alors que personne d'autre ne veut... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Caramel Beurre salé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Caramel Beurre salé ou pas ?   Caramel Beurre salé ou pas ? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:02

Citation :
Faut pas abuser, déjà que je le laisse me battre en tournois alors que personne d'autre ne veut... Razz

Alors que personne d'autre ne veut te battre? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Caramel Beurre salé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Caramel Beurre salé ou pas ?   Caramel Beurre salé ou pas ? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:21

Le laisser gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caramel Beurre salé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Caramel Beurre salé ou pas ?   Caramel Beurre salé ou pas ? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:00

Fen, j'entends (enfin je lis) tes vils commentaires de Lannister… Caramel Beurre salé ou pas ? 3482229429 Caramel Beurre salé ou pas ? 3482229429 Caramel Beurre salé ou pas ? 3482229429 Very Happy

Bref, passons…


je préfère cette interprétation.

Alekyne a écrit:


Il demande pas si on peut jouer avec les rééditions mais sans les cartes présentent dans la boite de base Greyjoy

Voilà y'en un qui suit et qui ne se torture pas trop l'esprit à comprendre autre chose. Merci Alekyne. Les autres vous êtes pire que des meufs… surtout Fen… Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caramel Beurre salé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Caramel Beurre salé ou pas ?   Caramel Beurre salé ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramel Beurre salé ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un homme a une sale voix env vF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Greyjoy
 :: Discussions
-
Sauter vers: