Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris

Aller en bas 
+10
Kertanos
Fenrir
Comm
Aemeath
Argento
Timmy
Katagena
larsen67
Silme
Skychapon
14 participants
AuteurMessage
Skychapon
Leader National Star Wars - Sénateur Galactique de Paris
Skychapon


Messages : 35

[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris Empty
MessageSujet: [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris   [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:24

Bonjour à tous les forumeurs de AGOT v1 ou v2,

Je me permets de poster ici des informations relatives au Championnat de France de Star Wars JCE 2015 qui se déroulera les 29 et 30 août 2015 à Issy-les-Moulineaux (banlieue parisienne).

Je vous invite donc tous, joueurs de Star Wars JCE occasionnel ou non, à venir participer au plus grand tournoi de Star Wars JCE de France jamais réalisé (en tout cas, c'est le but Smile ).
Avec actuellement 39 joueurs préinscrit, j'ai bon espoir de dépasser le précédent record de 42 joueurs du Championnat de France 2014.

Donc venez nombreux à l'Espace Ludique Marcel Aymé pour jouer sans vous prendre la tête aux meilleur jeu de cartes sur cette fabuleuse licence. Rires et bonne ambiance garantis (nous avons la communauté la plus cool de tous les JCE d'après un récent sondage Razz )

Plus d'informations sur les lots, les goodies (à foison) et l'organisation ici :

http://starwarsjce.forumactif.com/t1682-cf-2015-championnat-de-france-de-star-wars-jce-le-29-30-aout-informations

Et un petit spoiler de ce que vous gagnerez à venir (offert à chaque participant) :
Spoiler:

Venez nombreux, y a de l'Ewok braisé à manger!
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris   [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:46

Je vous souhaite une bonne affluence !

Star wars est un jeu que j'aime bien (en plus je suis un méga fan de l'univers notamment étendue même si c'est devenu un gros mot depuis l'ère disney) mais que j'ai toujours du mettre au deuxième plan par rapport à d'autres passions cartesques comme TDF, Five rings, DTR....etc (dont je préfère les systèmes).

comment est l'environnement en ce moment ? est ce varié ? sur 40 joueurs allez vous voir 30 snowspeeders ou han solo ? j'ai une connaissance très "amateur" de ce jeu et je suivrai avec plaisir ce CF pour voir ce qui se joue vraiment !

bon courage pour l'orga et bon CF !
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Leader National Star Wars - Sénateur Galactique de Paris
Skychapon


Messages : 35

[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris   [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris EmptyMer 8 Juil 2015 - 16:00

Merci pour l'encouragement Wink

Pour répondre concernant le méta, je trouve que le jeu n'a jamais été aussi varié en decks compétitifs.

L'arrivée du cycle en cours a permis à la Marine Impériale et à l'Alliance Rebelle de briller grâve aux nouveaux set de véhicules et la mécanique Pilote.
Les Jedis et les Siths restent toujours aussi fort mais leur dominationfait émerger de nouveaux types de deck, tel que des decks Racailles capture beaucoup plus ennuyant pour les Jedis.

Honnêtement, le jeu est à son summum actuellement, le méta est très varié rendant les choix de build difficiles et les tournois très tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris   [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris EmptyMer 8 Juil 2015 - 16:57

Merci pour ces infos !

Cool ça faudra que je mette à jour car j'ai quelques packs de retard !

Bon courage pour le CF !
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Leader National Star Wars - Sénateur Galactique de Paris
Skychapon


Messages : 35

[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris   [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris EmptyVen 10 Juil 2015 - 22:02

Ajout d'un second goodie offert à tous les participants : le jeu Love Letters rethématisé à la sauce Star Wars :

[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris C5DuYlcIycNbQ9hKE5U-R5NogUCvOooAvrV4AHI61wo=w429-h600-no
La suite ici:
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris   [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris EmptyVen 10 Juil 2015 - 23:42

Cool. J'y serai. 16
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Leader National Star Wars - Sénateur Galactique de Paris
Skychapon


Messages : 35

[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris   [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:36

Quand il n'y en a plus, y en a encore!

Pour vous faire profiter de votre nouveau jeton de Force et parce qu'on aime bien faire les choses, voici un extra-bonus sous la forme d'une variante pour le Love Letter Star Wars (renommé pour l'occasion Star Wars : Favori de l'Empereur).
Il s'agit simplement d'une nouvelle carte, "La Force", à ajouter à son jeu avant la partie :
[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris W-ZglLFpVZw2Fmjj5jwbEtsEmMpiVvrVb0K8PR5Vkts=w429-h599-no

Voici les cartes affliations spécialement prévues pour récompenser les meilleurs (ou pires) joueurs de chaque affiliation.
A l'issue des rondes pour les Bottom affiliation ou des Tops pour les Top affiliations, le joueur avec le plus de victoire (pour les Tops) ou défaite (pour les Bottoms) recevront la carte affiliation associée.
En cas d'égalité, la résistance primera tout en essayant de récompenser le maximum de joueurs.

Voici les visuels des Tops :
[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris TOP_DS_IN[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris TOP_DS_SI[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris TOP_DS_SV
[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris TOP_LS_JE[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris TOP_LS_SS
[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris TOP_LS_AR

Voici les visuels des Bottoms :
[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris PC3fPc4ZZnHGoJlA6LciqkCfsejkiWwuV13i7L8Q9cs=w712-h509-no[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris BOTTOM_DS_SI
[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris BOTTOM_DS_SV[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris BOTTOM_LS_JE
[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris BOTTOM_LS_AR[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris BOTTOM_LS_SS
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris   [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:17

Elwe double champion de France. Elwe aux worlds! Mais ce héros quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris   [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:29

La grande classe !

Plus qu'à être champion du monde maintenant ! une fois passé la douane US, ce sera qu'une formalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris   [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:11

cheers cheers

quel client !!!

espérons qu'il puisse aussi participer aux épreuves du trone de fer aux worlds !
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris   [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:44

Enorme chapeau à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris   [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris EmptyLun 31 Aoû 2015 - 9:58

Bravo à lui ! Il faudrait un livre blanc de la taille des romans TDF pour noter tous ces titres à force non ? tant à TDF, SW et conquest maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris   [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris EmptyLun 31 Aoû 2015 - 10:48

Bravo Elwe !

Aemeath a écrit:
Enorme chapeau à lui!

C'est pas un chapeau, c'est un casque (noir).


Et sinon, le jeu de Love Letter version Star Wars a l'air magnifique ! Bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris   [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris EmptyLun 31 Aoû 2015 - 10:57

Comm a écrit:
Et sinon, le jeu de Love Letter version Star Wars a l'air magnifique ! Bravo les gars !
Et un addict de plus, un ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris   [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:02

Tain franchement Elwe t'abuses, laisses en un peu aux autres quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris   [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:05

à agot il en laisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris   [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris EmptyMar 1 Sep 2015 - 1:23

Elwe aux worlds YES YES YES !! Depuis le temps qu'on attend ça. Bravo à lui !

Les goodies avaient l'air bien stylé pour ce CF en tout cas Wink Sympa le Love Letter.
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris   [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris EmptyMar 1 Sep 2015 - 9:33

GG Elwe ! je vais de ce pas remettre des glaçons pour fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris   [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:49



Interview du champion par L'Antre Du Wookie, alias Larsen67
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris   [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:50

J'allais la poster Katagena. Tu as lu dans mes pensées. Comme quoi les grands esprits se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris   [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:55

Cela doit être ça ^^

Super idée cette vidéo en tout cas, et suffisamment de qualité pour être appréciable Smile Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
JrM
Palfrenier de la Rue Mofette
JrM


Messages : 190
Age : 34

[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris   [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris EmptyJeu 3 Sep 2015 - 13:25

Nice T-shirt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris   [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris EmptyJeu 3 Sep 2015 - 14:03

Ah j'avais raté ça !

Félicitations Elwe, et représente bien la France aux worlds !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris   [Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Star Wars JCE] Championnat de France les 29 et 30 août à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars JCE; Championnat de France 2014
» Star Wars CCG
» Du l5r et du star wars
» Recherche Star wars JCE
» Star wars the old republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: