Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [CF2015] Le live

Aller en bas 
+63
Mando
TTC
feu06
Tygrou
Samaëlle
Kertanos
Toomagic
Ser Arthur Lannister
Fenrir
Maekar
Paritazi
Alister
Duda
JrM
Ser Nico Wels
Shaka
le Silure
Phil_QC
bias
Skoll
Yokomi
Benjen
kysed
chaodiz-padre
mathaplo
Luthyen
Warzen
starkiller
lecharentais
Silme
Red
nainfa
sebuk
Ketal
Derdenas
Sélé
Iblis
Lady Eliz
Achab
Valnitrik
Gobelin Féroce
Mog
guet
Kaefer, BagdadSlayer
BlackHawk
jon-z
Markdrive
Oberyn Martell
Stradh
Eléa
Okozilla
marduk
Rapace
rowandra
Dunk
Utilisateur
Argento
Paraph
Lannistark
Khudzlin, Rules Bison
Jaelen
Comm
Katagena
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

[CF2015] Le live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:05

Bravo Toom
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[CF2015] Le live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:06

Mon dernier post de Fan attitude pour mon bon Toom ! GG TOOM !!!! cheers cheers c'est mérité mec et je le savais que tu irais au bout !!!!

Sinon, bravo à tous les participants Smile

Et j'étais bien content d'avoir revu pleins de têtes samedi, ça m'a fait plaisir, la mêlée était bien fun, même si la première table m'a mis un peu mal à l'aise^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[CF2015] Le live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:06

Bravo à Marto pour toujours laisser sa place dans la suite de la course à des noob en top 32. Très classe le mec, respect.

Pis GG à notre Laplante national quoi! Depuis le temps qu'il le méritait!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CF2015] Le live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:10

La mauvaise nouvelle c'est que Beregond gagne le draft V2 et qu'il va donc probablement nous noyer de posts dans les prochaines heures...
Paix a nos ames.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[CF2015] Le live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:11

Dunk a écrit:
La mauvaise nouvelle c'est que Beregond gagne le draft V2 et qu'il va donc probablement nous noyer de posts dans les prochaines heures...
Paix a nos ames.

Il est le king du sidevent Smile
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF2015] Le live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:14

Dunk a écrit:
La mauvaise nouvelle c'est que Beregond gagne le draft V2 et qu'il va donc probablement nous noyer de posts dans les prochaines heures...
Paix a nos ames.

Non, il faut qu'il exprime sa joie, que le monde sache qu'un multi-vainqueur de side events a vu le jour. Quand il exprime sa douleur de façon maladroite, c'est inadmissible, mais nous devons nous estimer chanceux de pouvoir bénéficier de ses ondes positives. Ma formulation peut sembler un peu trollesque, mais sur le fond je suis sérieux.

Sinon, histoire de poser les vraies questions, il parait que Toom a été infect durant la finale.

Dans ces instants où le troll est en péril, où le sérieux ambiant nuit à la créativité de chacun, je pense que nous avons besoin de retrouver les bases : #whereIsKeric666TheMasterTroll.


Dernière édition par jon-z le Lun 13 Juil 2015 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[CF2015] Le live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:15

jon-z a écrit:
Dunk a écrit:
La mauvaise nouvelle c'est que Beregond gagne le draft V2 et qu'il va donc probablement nous noyer de posts dans les prochaines heures...
Paix a nos ames.

Non, il faut qu'il exprime sa joie, que le monde sache qu'un multi-vainqueur de side events a vu le jour. Quand il exprime sa douleur de façon maladroite, c'est inadmissible, mais nous devons nous estimer chanceux de pouvoir bénéficier de ses ondes positives. Ma formulation peut sembler un peu trollesque, mais sur le fond je suis sérieux.

Sinon, histoire de poser les vraies questions, il parait que Toom a été infect durant la finale.

Haha déjà des potins, le gars a gagné il y 5 minutes et déjà il parait qu'il a été infect Smile J'adore. Only in France
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF2015] Le live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:21

Phil_QC a écrit:
jon-z a écrit:
Dunk a écrit:
La mauvaise nouvelle c'est que Beregond gagne le draft V2 et qu'il va donc probablement nous noyer de posts dans les prochaines heures...
Paix a nos ames.

Non, il faut qu'il exprime sa joie, que le monde sache qu'un multi-vainqueur de side events a vu le jour. Quand il exprime sa douleur de façon maladroite, c'est inadmissible, mais nous devons nous estimer chanceux de pouvoir bénéficier de ses ondes positives. Ma formulation peut sembler un peu trollesque, mais sur le fond je suis sérieux.

Sinon, histoire de poser les vraies questions, il parait que Toom a été infect durant la finale.

Haha déjà des potins, le gars a gagné il y 5 minutes et déjà il parait qu'il a été infect Smile J'adore. Only in France

Héhé! c'est ça le journalisme d'investigation.

Et pour le coup Phil, j'ai déjà tenté de troll des ricains comme un sale dans un autre contexte. Bah ça passait crème, les types étaient bien trop forts pour moi... j'ai tenu des propos pires que ceux qui m'ont valu un ban de 25 ans sur un forum modéré par des gens qui ont encore moins d'humour qu'ici... bah rien, les ricains en avaient rien à foutre... trop forts j'te dis... in-tes-ta-bles... depuis je rêve d'aller les défier IRL à grands coups d'alcools normands à 70° que d'habitude tu t'en sers pour allumer des BBQ.

EDIT - fausse alerte, en fait. Toom aurait juste trashtalk Laplante alors qu'il était en train de win. Rien que de très normal. Circulez, il n'y a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[CF2015] Le live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:23

jon-z a écrit:
Phil_QC a écrit:
jon-z a écrit:
Dunk a écrit:
La mauvaise nouvelle c'est que Beregond gagne le draft V2 et qu'il va donc probablement nous noyer de posts dans les prochaines heures...
Paix a nos ames.

Non, il faut qu'il exprime sa joie, que le monde sache qu'un multi-vainqueur de side events a vu le jour. Quand il exprime sa douleur de façon maladroite, c'est inadmissible, mais nous devons nous estimer chanceux de pouvoir bénéficier de ses ondes positives. Ma formulation peut sembler un peu trollesque, mais sur le fond je suis sérieux.

Sinon, histoire de poser les vraies questions, il parait que Toom a été infect durant la finale.

Haha déjà des potins, le gars a gagné il y 5 minutes et déjà il parait qu'il a été infect Smile J'adore. Only in France

Héhé! c'est ça le journalisme d'investigation.

Et pour le coup Phil, j'ai déjà tenté de troll des ricains comme un sale dans un autre contexte. Bah ça passait crème, les types étaient bien trop forts pour moi... j'ai tenu des propos pires que ceux qui m'ont valu un ban de 25 ans sur un forum modéré par des gens qui ont encore moins d'humour qu'ici... bah rien, les ricains en avaient rien à foutre... trop forts j'te dis... in-tes-ta-bles... depuis je rêve d'aller les défier IRL à grands coups d'alcools normands à 70° que d'habitude tu t'en sers pour allumer des BBQ.

Fais partie de la délégation de Laplante! On va bien te recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF2015] Le live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:28

Phil_QC a écrit:
jon-z a écrit:
Phil_QC a écrit:
jon-z a écrit:
Dunk a écrit:
La mauvaise nouvelle c'est que Beregond gagne le draft V2 et qu'il va donc probablement nous noyer de posts dans les prochaines heures...
Paix a nos ames.

Non, il faut qu'il exprime sa joie, que le monde sache qu'un multi-vainqueur de side events a vu le jour. Quand il exprime sa douleur de façon maladroite, c'est inadmissible, mais nous devons nous estimer chanceux de pouvoir bénéficier de ses ondes positives. Ma formulation peut sembler un peu trollesque, mais sur le fond je suis sérieux.

Sinon, histoire de poser les vraies questions, il parait que Toom a été infect durant la finale.

Haha déjà des potins, le gars a gagné il y 5 minutes et déjà il parait qu'il a été infect Smile J'adore. Only in France

Héhé! c'est ça le journalisme d'investigation.

Et pour le coup Phil, j'ai déjà tenté de troll des ricains comme un sale dans un autre contexte. Bah ça passait crème, les types étaient bien trop forts pour moi... j'ai tenu des propos pires que ceux qui m'ont valu un ban de 25 ans sur un forum modéré par des gens qui ont encore moins d'humour qu'ici... bah rien, les ricains en avaient rien à foutre... trop forts j'te dis... in-tes-ta-bles... depuis je rêve d'aller les défier IRL à grands coups d'alcools normands à 70° que d'habitude tu t'en sers pour allumer des BBQ.

Fais partie de la délégation de Laplante! On va bien te recevoir.

C'est pas l'envie qui manque... mais niveau timing, j'ai déjà un voyage de noces en attente qui sera compliqué à caler cette année, donc si j'me barre aux US, j'vais avoir un léger problème de célibat à gérer au retour.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[CF2015] Le live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:32

infect que durant la finale, on nous aurait changé le toom????


Au passage c'est deux lyonnais qui gagnent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF2015] Le live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:40

En tout cas, il faut retenir que le plateau était juste magnifique, le niveau devait être incroyable, et c'est franchement dommage que les games n'aient pas pu être streamées. Ont-elles été filmées ?

Il faudrait qu'on fasse au mieux pour que le stream devienne un incontournable à l'avenir; pourquoi pas commenter les parties en live d'ailleurs, ça pourrait être très cool.

D'après les photos que Golo a postées sur le groupe FB, le lieu de jeu avait l'air chouette.
Maintenant on attend les reports avec impatience.

Vu de l'extérieur, un seul bémol sur la communication durant l'évènement, qui de par son inexistence nous a contraint à harceler les copains de SMS. Mais pour le coup, pour avoir contribué à l'orga d'events accueillant pas mal de monde, je sais que c'est déjà compliqué de faire au mieux pour les participants, et qu'il est naturel de se concentrer sur les gens qui sont sur place.

kysed a écrit:
Au passage c'est deux lyonnais qui gagnent. Rolling Eyes

Bah Lyon c'est un méta avec des joueurs vraiment forts, ce n'est pas surprenant.
Il faudra voir les decklists mais à première vue, Toom a vraiment eu une excellente lecture du méta.


Dernière édition par jon-z le Lun 13 Juil 2015 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[CF2015] Le live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:45

Bravo aux trois champions : Toom, Laplante et Comm' !

Quel est cette histoire de Fenrir Vs Benji en side qui est à voir absolument ?
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF2015] Le live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:52

Silme a écrit:
Bravo aux trois champions : Toom, Laplante et Comm' !

Quel est cette histoire de Fenrir Vs Benji en side qui est à voir absolument ?

J'en sais rien, mais Fenrir est un troll beaucoup plus redoutable et vindicatif (j'pense que tu peux le "redresser" et piocher une carte avec Quentyn quand tu perds un défi) que moi, sous des dehors absolument charmants IRL... enfin c'est un Bolton quoi.

Après, je n'ai pas connaissance d'écarts de comportements de l'un ou de l'autre, donc si ça se trouve il ne s'est rien passé de plus qu'un match entre deux "personnalités" du forum...

Ou bien Fenrir va ramener Schlingue dans son coffre pour le forcer à nous préparer des sandwiches au TM et le contraindre à assister à ses ébats intimes avec Marto...

Bref... on est dans le grand flou.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CF2015] Le live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:57

Vince Top GJ,
Nuggy Top tourne-casaque,
Aemeath Top Lanni,
Marto Top Martell,
Amroth Top Barath,
Toom Top Targ,
Laplante Top Stark,
TTC Top Neutre
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF2015] Le live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:58

Dunk a écrit:
TTC Top Neutre

Cool!

Et évidemment félicitations aux différents tops maisons.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[CF2015] Le live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:04

D'ailleurs, ça fait super plaisir de savoir que Comm' remporte la mêlée ! J'ai fait une ronde avec lui, et on s'est tous fait avoir comme des noobs (moi j'en suis un) par TTC et son Anguy le fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[CF2015] Le live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:22

GG toom, il fallait ca arrive... Et ct la dernière échéance, j espere que tu as bien profité du jump, maintenant c fini tous ca ( en targ bien sur ) :p
Bravo la plante , a priori t as donc bien changé de deck , t as pas pris Le loup garous d un autre TRROLL.
Bravo com , tout le monde pense que c mérité , y a donc pas grand chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[CF2015] Le live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:23

Ouias Bravo aux trois champions. Tous les félicitations venant du Canada Smile
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CF2015] Le live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:01

Bravo à tous!

Content de voir Laplante RPZter la France aux Worlds Very Happy , Toom gagner la joute après être passé si prêt en 2013 et Comm culbuter Marto, Nuggetz et Vince en finale de mêlée (srx, ça doit être une des pires tables de mêlée à avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[CF2015] Le live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:05

GG a tous Smile J'attends avec impatience les CR de ce week-end ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CF2015] Le live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:15

Et les videos! Ca va etre mortel les videos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[CF2015] Le live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:55

Bravo aux champions, c'est vraiment vraiment génial, je suis sincèrement content pour vous.

Et vrabo à tous les participants. C'était une belle fin de v1 Wink

Dég' de pas avoir pu être des votres. Une prochaine fois j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[CF2015] Le live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:56

Bravo toom!
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[CF2015] Le live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2015 - 21:33

Superbe CF, merci à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Contenu sponsorisé





[CF2015] Le live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF2015] Le live
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article Edge sur le CF2015
» [CF2015] Participerez-vous au Championnat de France?
» [CS] Le live avant le live
» [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top.
» [CF] Le live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015 :: Résultats et Reports-
Sauter vers: