Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 /!\ cherche dragon disparu le dimanche 12 juillet vers 23h à bourgoin-jailleux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacen
Armurier de la Rue de l'Acier
jacen


Messages : 250
Age : 39

/!\ cherche dragon disparu le dimanche 12 juillet vers 23h à bourgoin-jailleux. Empty
MessageSujet: /! cherche dragon disparu le dimanche 12 juillet vers 23h à bourgoin-jailleux.   /!\ cherche dragon disparu le dimanche 12 juillet vers 23h à bourgoin-jailleux. EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:09

Salut à tous,
Je suis à la recherche de ma deckbox targaryen qui à disparue peu après la fin des rondes.
Elle contient deux deck targ: un burn été et un dotrak.
Si vous l'avez emporter par erreur, merci de me prévenir.
Dans le cas où je ne la récupèrerais pas, j'annonce mon retrait des compétions officielles.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

/!\ cherche dragon disparu le dimanche 12 juillet vers 23h à bourgoin-jailleux. Empty
MessageSujet: Re: /!\ cherche dragon disparu le dimanche 12 juillet vers 23h à bourgoin-jailleux.   /!\ cherche dragon disparu le dimanche 12 juillet vers 23h à bourgoin-jailleux. EmptyLun 13 Juil 2015 - 9:37

Je ne sais pas si le monde se remettra de ton retrait.

Troll à part, si quelqu'un l'a trouvée, tu la récupèreras sans problème.
Cette communauté est remplie de voleurs, mais en général ils volent des games, voire des places en top (sous réserve de moustache adaptée)... mais des decks, je crois que ça ne s'est jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

/!\ cherche dragon disparu le dimanche 12 juillet vers 23h à bourgoin-jailleux. Empty
MessageSujet: Re: /!\ cherche dragon disparu le dimanche 12 juillet vers 23h à bourgoin-jailleux.   /!\ cherche dragon disparu le dimanche 12 juillet vers 23h à bourgoin-jailleux. EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:05

Nous avons ta boîte!!!
Elle sera remise aux orgas ce matin. Par contre je ne sais pas comment elle a atterri chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

/!\ cherche dragon disparu le dimanche 12 juillet vers 23h à bourgoin-jailleux. Empty
MessageSujet: Re: /!\ cherche dragon disparu le dimanche 12 juillet vers 23h à bourgoin-jailleux.   /!\ cherche dragon disparu le dimanche 12 juillet vers 23h à bourgoin-jailleux. EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:19

Ser Nico Wels a écrit:
Par contre je ne sais pas comment elle a atterri chez nous...

C'est pas un truc du genre que t'aurais voulu switch de maison de peintre, mais la crainte d'une éventuelle condition de défaite au déshonneur en V2 t'aurait fait renoncer ?

Ah, et le monde libre est sain et sauf, Jacen ne l'abandonnera pas à son triste sort.
Revenir en haut Aller en bas
jacen
Armurier de la Rue de l'Acier
jacen


Messages : 250
Age : 39

/!\ cherche dragon disparu le dimanche 12 juillet vers 23h à bourgoin-jailleux. Empty
MessageSujet: Re: /!\ cherche dragon disparu le dimanche 12 juillet vers 23h à bourgoin-jailleux.   /!\ cherche dragon disparu le dimanche 12 juillet vers 23h à bourgoin-jailleux. EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:36

Merci!
Je prend le train ce matin, si tu peux la passer a Cheet ou Argento ce serais cool.
Et encior merci
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

/!\ cherche dragon disparu le dimanche 12 juillet vers 23h à bourgoin-jailleux. Empty
MessageSujet: Re: /!\ cherche dragon disparu le dimanche 12 juillet vers 23h à bourgoin-jailleux.   /!\ cherche dragon disparu le dimanche 12 juillet vers 23h à bourgoin-jailleux. EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:55

Non mon petit John z en ce moment je suis tellement mauvais que mon deck joue à 2 contre 1 ( le skill de mon adversaire + mon absence de skill)...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

/!\ cherche dragon disparu le dimanche 12 juillet vers 23h à bourgoin-jailleux. Empty
MessageSujet: Re: /!\ cherche dragon disparu le dimanche 12 juillet vers 23h à bourgoin-jailleux.   /!\ cherche dragon disparu le dimanche 12 juillet vers 23h à bourgoin-jailleux. EmptyLun 13 Juil 2015 - 16:36

Bon ouf,

Bien que ça m'aurait vraiment étonné que ce soit autre chose qu'une inadvertance, je suis très content pour toi Jacen que tu puisses récupérer tes decks.

Bon retour à Brest à vous deux! Et à très vite (mi-octobre pour le TM)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ cherche dragon disparu le dimanche 12 juillet vers 23h à bourgoin-jailleux. Empty
MessageSujet: Re: /!\ cherche dragon disparu le dimanche 12 juillet vers 23h à bourgoin-jailleux.   /!\ cherche dragon disparu le dimanche 12 juillet vers 23h à bourgoin-jailleux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ cherche dragon disparu le dimanche 12 juillet vers 23h à bourgoin-jailleux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bourgoin] Joute du Vendredi 28 Juillet
» [Bourgoin] Joute du Samedi 2 Juillet
» [Bourgoin] Tournoi joute le 6 juillet
» [Bourgoin] Tournoi mêlée le 11 juillet
» [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 31 Juillet ou le Samedi 8 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015-
Sauter vers: