Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Objets trouvés ou perdus

Aller en bas 
+8
Ludyck, Blood Magic Bison
Nohio
Comm
nepht_
Laplante
Chronosis
Fenrir
Samaëlle
12 participants
AuteurMessage
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

Objets trouvés ou perdus Empty
MessageSujet: Objets trouvés ou perdus   Objets trouvés ou perdus EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:26

Salut tout le monde !

Un grand merci à vous tous d'être venu ce week-end.
Certaines choses ont été oubliées en repartant du CF. On a donc récupérer un smartphone samsung à coque transparente. Il a d'ailleurs sonné vers 11h mais le temps que je sorte du lit, c'était trop tard...
Sinon, on a deux paires de tongs... Alors autant je veux bien garder le smartphone (si on m'explique comment le débloquer^^) autant les tongs, c'est pas ma pointure Razz

Et pour finir, Comm avait amené un matelas gonflable deux places gris, dans un gros sac de courses. Il a été ramené de la salle de danse à la salle de jeu avec les autres affaires mais quelqu'un a dû prendre le sac par mégarde. Je vous demande donc de bien vérifier si vous n'auriez pas ce matelas avec vous.

Voici la liste complète avec des photos :

 - Un tapis championnat de france 2015  (Laplante)
 - Un tapis jaime lannister championnat d'europe 2013
 - Une paire de tongs bleues (Laplante)
 - Une paire de tongs rouges (nohio)
 - Une deckbox avec un deck greyjoy et une carte maison nigthwatch dedans (chronosis)
 - Un jeu de carte "love letter" (chronosis)

 -un T-Shirt electro-choc 2013


Objets trouvés ou perdus Img_0011

Objets trouvés ou perdus Img_0018Objets trouvés ou perdus Img_0019


Dernière édition par Samaëlle le Sam 18 Juil 2015 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Objets trouvés ou perdus Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés ou perdus   Objets trouvés ou perdus EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:10

Je mise un sous virtuel sur Laplante pour une des paires de tongues.
D'ailleurs, Laplante, panique pas : j'ai tes lunettes... si tu cherche ton slip, par contre, j'ai rien à voir la dedans, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Chronosis
Gardien du Guet
Chronosis


Messages : 358
Age : 36

Objets trouvés ou perdus Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés ou perdus   Objets trouvés ou perdus EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:34

Le portable est a moi je l'ai oublié :/
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

Objets trouvés ou perdus Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés ou perdus   Objets trouvés ou perdus EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:52

@ Chronosis : t'auras été tête en l'air jusqu'au bout Rolling Eyes

Bon ben pas de chance pour toi, ton portable est maintenant perdu en pleine Bourgogne profonde, là où même le réseau ne trouve pas son chemin...
Envoie-moi ton adresse par mp, je te le renvoie par la poste... mais je promets pas de le faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

Objets trouvés ou perdus Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés ou perdus   Objets trouvés ou perdus EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:11

Effectivement, une des paires de sandales est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
nepht_
Client de la Rue de la Soie
nepht_


Messages : 104

Objets trouvés ou perdus Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés ou perdus   Objets trouvés ou perdus EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:41

Si il y a un porte monnaie noir, dans les affaires perdues, Bob, a perdu le sien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

Objets trouvés ou perdus Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés ou perdus   Objets trouvés ou perdus EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:12

Ah désolée mais non, pas de porte-monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Objets trouvés ou perdus Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés ou perdus   Objets trouvés ou perdus EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:55

Samaëlle a écrit:

Et pour finir, Comm avait amené un matelas gonflable deux places gris, dans un gros sac de courses. Il a été ramené de la salle de danse à la salle de jeu avec les autres affaires mais quelqu'un a dû prendre le sac par mégarde. Je vous demande donc de bien vérifier si vous n'auriez pas ce matelas avec vous.

Merci d'avoir mis cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Objets trouvés ou perdus Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés ou perdus   Objets trouvés ou perdus EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:33

La seconde paire de tongs (rouge) doit être à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

Objets trouvés ou perdus Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés ou perdus   Objets trouvés ou perdus EmptyVen 17 Juil 2015 - 18:34

Comm a écrit:
Samaëlle a écrit:

Et pour finir, Comm avait amené un matelas gonflable deux places gris, dans un gros sac de courses. Il a été ramené de la salle de danse à la salle de jeu avec les autres affaires mais quelqu'un a dû prendre le sac par mégarde. Je vous demande donc de bien vérifier si vous n'auriez pas ce matelas avec vous.

Merci d'avoir mis cette annonce.

Malheureusement sans résultat pour l'instant. J'en profite pour up le sujet : j'ai mis des photos de tous les objets qu'on a récupéré, faites-moi signe si vous savez à qui c'est.

Et je relance tous les participants au CF au sujet du matelas de Comm, prenez le temps s'il vous plaît de vérifier dans vos affaires, il avait écrit son pseudo sur le matelas.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Objets trouvés ou perdus Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés ou perdus   Objets trouvés ou perdus EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:33

Mais enfin, quel homme sans coeur pourrait oublier un love letter derriere lui ? :-O
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

Objets trouvés ou perdus Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés ou perdus   Objets trouvés ou perdus EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:37

Tu sais si j'en parle, c'est pas tant pour que son proprio le récupère que pour que je m'en débarasse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

Objets trouvés ou perdus Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés ou perdus   Objets trouvés ou perdus EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:07

Je confirme ma claim sur les sandales bleues et sur le tapis de top.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Objets trouvés ou perdus Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés ou perdus   Objets trouvés ou perdus EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:44

Scusez moi, j'ai perdu une bannière, sauriez pas où elle est?

Blague à part, je retrouve pas mon livret d'accueil

ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Objets trouvés ou perdus Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés ou perdus   Objets trouvés ou perdus EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:50

@Kata: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

Objets trouvés ou perdus Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés ou perdus   Objets trouvés ou perdus EmptySam 18 Juil 2015 - 0:42

En rentrant chez moi je me suis retrouvé avec deux matelas gonflables dont un gris. Je suppose que c'est celui de Comm. Me mp pour trouver un moyen de le récupérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
nepht_
Client de la Rue de la Soie
nepht_


Messages : 104

Objets trouvés ou perdus Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés ou perdus   Objets trouvés ou perdus EmptySam 18 Juil 2015 - 10:45

Bob a retrouvé son porte monnaie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chronosis
Gardien du Guet
Chronosis


Messages : 358
Age : 36

Objets trouvés ou perdus Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés ou perdus   Objets trouvés ou perdus EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:26

Bon je suis vraiment un poisson rouge la boite est a moi et le love letter aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Objets trouvés ou perdus Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés ou perdus   Objets trouvés ou perdus EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:43

Ce qui est assez pratique avec ce type de tapis c'est qu'on sait assez facilement à qui ils sont. Du coup, je suis une balance, je peux vous dire que le tapis Jaime est à Maekar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets trouvés ou perdus Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés ou perdus   Objets trouvés ou perdus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets trouvés ou perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TM 2019] Objets trouvés / Objets perdus
» [TM 2015] Objets Perdus
» [TM2016] Objets trouvés
» [Open de Tours] Objets trouvés
» APRES LE CF : OBJETS TROUVES ET PRET DE CARTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015 :: Résultats et Reports-
Sauter vers: