Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Remerciement

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark

Remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:14

Comme il y a peu de chance que je me souvienne d'assez de détails pour faire un CR convenable (et pourtant, je n'avais pas bu), j'en profite pour remercier ici tous les gens, orgas et joueurs, pour ce superbe WE.
C'est des WE qu'on attend longtemps, qu'on vit à 100%, mais qu'on trouve au final toujours trop courts.
L'ambiance fut nickel pour ma part (même pas eu de drama Razz ).
En tout cas, rien à redire, je me suis bien éclaté Smile

Ser Chevalier
AghenDaz

MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:53

Un gros merci aux orgas de ce tournoi !!!!!

(spéciale dédicace à Arthur, Babou, Rapace, Véro, et Bias)
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Ser Chevalier
Iblis

MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 15:07

Laplante, Poulidor gitan a écrit:
J'ai passé un merveilleux moment, le nombre d'ascenseur émotionnel sur le week end était quand même fou (je vais sans doute me rappeler longtemps de notre demi final de mêlée à Tom, Aghe Vince et moi, longtemps)

16

Tu m'as impressionné émotionnellement parlant lol, on va mettre ça sur la rage de vaincre Wink
N'importe qui aurait pu l'emporter, j'ai essayé de faire le dos rond le plus longtemps possible mais cela n'a pas suffit avec 3 supers joueurs à table, j'ai pu monter jusqu'à 14 points, 15 si Vince n'avait pas posé "position fortifiée" pour prendre mon renom...

Merci à vous 3 pour cette partie et désolé pour le Valar Wink
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz

MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 15:16

Elle était franchement sympa cette partie !
Rapace
Lord
Rapace

MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:50

Yo je profite de ce sujet déjà pour remercier les Lyonnais sui ont filé un coup de main, les Bergealiens pour tout ce qui a été fait et tous les autres méta pour avoir fait le déplacement.

Sinon pour ce qui est des t-shirts gagnés, j'ai oublié de faire passer le message : lavage à froid et pas de sèche linge!

16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement - Page 2 Empty

Remerciement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2