Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Résultats officiel] Résultats généraux

Aller en bas 
+22
Toldea
Mog
Comm
LeVeilleur
Toomagic
Laplante
Argento
Dunk
Samaëlle
jon-z
Kertanos
Utilisateur
Silme
AghenDaz
sebuk
Aemeath
Achab
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
kysed
Tygrou
Ser Arthur Lannister
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Résultats officiel] Résultats généraux Empty
MessageSujet: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:52

Résultats généraux

[Résultats officiel] Résultats généraux 700?cb=20140130200652


Après un week-end de folie, le championnat de France est déjà derrière nous. Le temps est maintenant venu de célébrer nos nouveaux champions !

Voici quelques résultats généraux, les résultats complets arriveront demain dans l'après-midi.


Le haut du classement général :

68 pts  [Résultats officiel] Résultats généraux 2411816791 Laplante Champion de France 2015
49 pts  [Résultats officiel] Résultats généraux 2663746263 Toomagic
49 pts  [Résultats officiel] Résultats généraux 2663746263 Comm
48 pts  [Résultats officiel] Résultats généraux 598218404 Nuggetz
46 pts  [Résultats officiel] Résultats généraux 2663746263 Astrobatordorak
44 pts  [Résultats officiel] Résultats généraux 51616898 Aemeath
44 pts  [Résultats officiel] Résultats généraux 2411816791 Markash
43 pts  [Résultats officiel] Résultats généraux 1636619001 Vince
34 pts  [Résultats officiel] Résultats généraux 2663746263 Maekar
34 pts  [Résultats officiel] Résultats généraux 687644197 Martell de Poitiers

Vous aussi vous trouvez qu'il y a trop de Targaryen ? Smile


Top maisons 2015


[Résultats officiel] Résultats généraux 2411816791 Laplante
[Résultats officiel] Résultats généraux 51616898 Aemeath
[Résultats officiel] Résultats généraux 3054857415 Amroth
[Résultats officiel] Résultats généraux 2663746263 Toomagic
[Résultats officiel] Résultats généraux 1636619001 Vince
[Résultats officiel] Résultats généraux 687644197 Martell de Poitiers
[Résultats officiel] Résultats généraux 2266360916 TTC


Top 16 de mêlée

[Résultats officiel] Résultats généraux 2663746263 Comm Champion de France de mêlée 2015
[Résultats officiel] Résultats généraux 1636619001 Vince
[Résultats officiel] Résultats généraux 2411816791 Nuggetz
[Résultats officiel] Résultats généraux 687644197 Martell de Poitiers
[Résultats officiel] Résultats généraux 2411816791 Markash
[Résultats officiel] Résultats généraux 2411816791 Laplante
[Résultats officiel] Résultats généraux 2411816791 Qt
[Résultats officiel] Résultats généraux 687644197 Thegars
[Résultats officiel] Résultats généraux 2663746263 Astrobatordorak
[Résultats officiel] Résultats généraux 2411816791 Katagena
[Résultats officiel] Résultats généraux 2663746263 Tom
[Résultats officiel] Résultats généraux 3054857415 Ser Amroth Mervault
[Résultats officiel] Résultats généraux 2663746263 Leveilleur
[Résultats officiel] Résultats généraux 51616898 Aemeath
[Résultats officiel] Résultats généraux 51616898 Mando
[Résultats officiel] Résultats généraux 1636619001 Aghendas

Vous trouvez qu'il y a beaucoup de Starks ? c'est normal... il y en a 31% Rolling Eyes


Top 16 de Joute


[Résultats officiel] Résultats généraux 2663746263 Toomagic Champion de France de joute 2015
[Résultats officiel] Résultats généraux 2411816791 Laplante
[Résultats officiel] Résultats généraux 51616898 Aemeath
[Résultats officiel] Résultats généraux 2663746263 Maekar
[Résultats officiel] Résultats généraux 2663746263 Astrobatordorak
[Résultats officiel] Résultats généraux 1636619001 Kertanos
[Résultats officiel] Résultats généraux 2663746263 Leveilleur
[Résultats officiel] Résultats généraux 2411816791 Utilisateur
[Résultats officiel] Résultats généraux 1636619001 Wallvor
[Résultats officiel] Résultats généraux 2411816791 Markash
[Résultats officiel] Résultats généraux 2411816791 Katagena
[Résultats officiel] Résultats généraux 2663746263 Nuggetz
[Résultats officiel] Résultats généraux 687644197 Lannistark
[Résultats officiel] Résultats généraux 1636619001 Alex
[Résultats officiel] Résultats généraux 687644197 Mandalore
[Résultats officiel] Résultats généraux 51616898  Tygrou

Décidément ces Targaryens Rolling Eyes... 31% du top 16, 50% du top 8. Tout va bien Very Happy



L'intégralité des résultats demain avec la répartition des maisons en joute et mêlée, les agendas et, si j'ai le temps (parce que là il faut que j'épluche les decklists), les restreintes !


En attendant, félicitations aux derniers champions de la V1 !!

_________________
"Si omnes ego non"


Dernière édition par Arthur Lannister le Mar 14 Juil 2015 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Résultats officiel] Résultats généraux Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:47

Putain ya beaucoup trop de Lannister dans ces tops, c'est insupportable, OP restrict cette maison, bannissez Harcèlement du Conflans svp.

Sinon, plus sérieusement, Northern Patriarch, on peut pas la bannir maintenant qu'on a tous pu constater la chose ?
(et ne parlons pas des Targ)

GG à tous, et bon courage Arthur pour l'épluchage des decklists et les résultats complets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Résultats officiel] Résultats généraux Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:57

Clairement, je le ferai apparaître de manière plus scientifique lors des résultats complets mais Stark et Targaryen ont roulés sur le CF.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Résultats officiel] Résultats généraux Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:07

Ce qui fait plaisir, c'est que les martels en présence de leurs prédateurs naturels font vachement moins les fiers même si ils sont là quand même.
Les barath ?
J'ai hâte de voir des listes en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Résultats officiel] Résultats généraux Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:09

kysed a écrit:
Ce qui fait plaisir, c'est que les martels en présence de leurs prédateurs naturels font vachement moins les fiers même si ils sont là quand même.

En vrai les gens qui ont prédationné (?) des Martell en top sont des Lannister PBTT... Logique n'est-ce pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Résultats officiel] Résultats généraux Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:12

kysed a écrit:
Ce qui fait plaisir, c'est que les martels en présence de leurs prédateurs naturels font vachement moins les fiers même si ils sont là quand même.

J'imagine qu'on ne parle pas des mêmes 16 Pour info, deux des trois [Résultats officiel] Résultats généraux 687644197 ont été sortis par Lanni PBTT après avoir relativement bien passé l'épreuve du Feu de Tarkin.

Je ne sais pas si les Stark ont vraiment dominé, en moyenne. Il y avait presque un quart des joueurs en Stark, pas surprenant donc qu'on en retrouve en tête de classement... En revanche, les Targ étaient nettement sur-représentés en top.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Résultats officiel] Résultats généraux Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:16

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de [Résultats officiel] Résultats généraux 1636619001 aussi dans le tournoi (et qu'ils étaient donc sous-représentés en top). Bon, c'est peut-être dû au fait que 75 % de mes adversaires de joute (tous différents, hein) jouaient cette maison (et les 25 % restant jouaient [Résultats officiel] Résultats généraux 51616898).
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Résultats officiel] Résultats généraux Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:18

Les pairings sont ce qu'ils sont, moi j'ai vu qu'un GJ en 9 parties o/
Et à mon avis les Stark c'est surtout en mêlée qu'ils ont sacrément bien tiré leur épingle du jeu. Ils sont 4 dans le top 8 de mêlée, nos amis loups
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Résultats officiel] Résultats généraux Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:19

C'est la méga cale les barath vu de l'extérieur :s
0 en top 16 joute, 1 seul en top mêlée !

Stark et Targ ça pique clairement en ce moment, mais je pense qu'une "rotation" de la méta peut pallier ça, sans parler d'une éventuelle FAQ pour nerfer ce HOD maiden baine qui a trusté toutes les premières places (ah non)

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Résultats officiel] Résultats généraux Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:21

@ Marto nan mais rien que la présence des targe ça a mis les martels sous pression. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Résultats officiel] Résultats généraux Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:11

Tygrou a écrit:
kysed a écrit:
Ce qui fait plaisir, c'est que les martels en présence de leurs prédateurs naturels font vachement moins les fiers même si ils sont là quand même.

En vrai les gens qui ont prédationné (?) des Martell en top sont des Lannister PBTT... Logique n'est-ce pas ? Very Happy
C'est clair, c'est le monde à l'envers Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[Résultats officiel] Résultats généraux Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:32

Les barath étaient bannis du CF ???
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Résultats officiel] Résultats généraux Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:39

Non, c'est juste que la chasse au cerf était ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Résultats officiel] Résultats généraux Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux EmptyMer 15 Juil 2015 - 9:59

Merci Arthur pour ces stats' !
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Résultats officiel] Résultats généraux Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:15

Merci pour ces stats...

Etrange quand même pour les baraths... je m'attendais pas à ça tout comme je pensais à un peu plus de GJ en top (mais bon wallvor est un local pour moi donc je dois être mal habitué Very Happy).

Je pense que la "domination" targaryenne est surtout du à des perfs individuelles de joueurs et / ou une bonne lecture de l'environnement (ou peut être un effet "passage entre les gouttes"). En effet, il ne m'apparait pas en cette fin de V1 que les decks targaryens soient si "au dessus" du lot. Clairement il y a des choses compétitives et fortes en targ (je me plains pas) mais de là à arriver à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Résultats officiel] Résultats généraux Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:19

C'est l'effet Tarkin Laughing
Il me semble qu'à part Toom, tous les targ en top jouaient le deck de Tarkin.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Résultats officiel] Résultats généraux Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:26

Faudra que je vois comment ils montent et jouent leur tarkin alors Very Happy

Le deck de toom ou même des decks plus classiques en no A ou AAA me sont bien plus familiés qu'un tarkin compétitif...
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Résultats officiel] Résultats généraux Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:28

Tarkin et compétitif dans la même phrase c'est une pléonasme Very Happy Avec un bon pilote, ce deck est juste monstrueux, surtout dans l'environnement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[Résultats officiel] Résultats généraux Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:29

si ça peut permettre qq nouvelles restrictions sur l'ensemble des cartes OP des Targ, ce n'est pas trop mal !!

bon, ce sera certe un peu tard #findelaV1, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Résultats officiel] Résultats généraux Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:30

Moi j'aurais bien aimé jouer face à un tarkin...
AH tu veux me choke ? je crois que t'as pas bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Résultats officiel] Résultats généraux Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:35

@Sebbuc: le deck ne repose pas sur les dernières sorties mais "juste" sur une ligne de complots BPR très agressive et particulièrement inattendue (enfin avant la publication du deck sur agot) dans cet archétype.
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[Résultats officiel] Résultats généraux Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:58

Aemeath a écrit:
@Sebbuc: le deck ne repose pas sur les dernières sorties mais "juste" sur une ligne de complots BPR très agressive et particulièrement inattendue (enfin avant la publication du deck sur agot) dans cet archétype.

ok !
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Résultats officiel] Résultats généraux Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:16

Kertanos ton deck a probablement quantité d'autres problèmes dans matchup.

Sinon, au delà de la force du deck de Tarkin et de sa bonne adaptation au méta, il faut aussi regarder les pilotes: Maekar, Nuggetz et Astro sont de GROS tueurs. LeVeilleur et Rowandra sont loin d'être des peintres et sont plus que réguliers en tournoi.

Des joueurs de qualité, avec le meilleur deck contrôle de l'environnement, forcément ça perfe.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

[Résultats officiel] Résultats généraux Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:22

Kertanos a écrit:
Moi j'aurais bien aimé jouer face à un tarkin...
AH tu veux me choke ? je crois que t'as pas bien compris !

J'aurais aimé voir aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Résultats officiel] Résultats généraux Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:26

jon-z a écrit:
 et Rowandra sont loin d'être des peintres et sont plus que réguliers en tournoi.

Des joueurs de qualité, avec le meilleur deck contrôle de l'environnement, forcément ça perfe.
Lol.

Je suis pas sur qu'il soit necessaire d'avoir des joueurs de qualite, Le deck est limite autopilote, c'est quasi impossible a mal jouer, a moins de te faire systematiquement gerer l'influ, auquel cas il faut jouer serré, le deck est pas tres chaud a jouer, pour un 222. Et il a peu de matchups negatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats officiel] Résultats généraux Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats officiel] Résultats généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF] Résultats officiel - Général 2010
» [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays
» Etats généraux du jeu en France
» [Résolu] Les états généraux
» rois de la mer - carte "états généraux" en triple....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015 :: Résultats et Reports-
Sauter vers: