Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

CR d'un loup qui s'est cassé les dents

AuteurMessage
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

CR d'un loup qui s'est cassé les dents Empty
MessageSujet: CR d'un loup qui s'est cassé les dents   CR d'un loup qui s'est cassé les dents EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:46

En mêlée, je jouais CR d'un loup qui s'est cassé les dents 2411816791 sans agenda avec du kill. Je ne me souviens (presque) plus de mes adversaires. Je me souviens juste que j'ai réussi à gagner une partie (la 2e ou la 3e) et que je suis passé à un poil de cul de gagner la dernière (mais ça n'aurait quand même pas suffi pour passer en top).

En joute, j'ai repris le deck loups-garous de Comm, en y insérant 2 Patriarches du Nord.

Ronde 1 : ? (dsl j'ai oublié ton pseudo) en CR d'un loup qui s'est cassé les dents 1636619001 HoD Maiden's Bane
5

Ronde 2 : Elgrim en CR d'un loup qui s'est cassé les dents 51616898
Les loups-garous font le café et il se rate sur son tour de fureur. À partir de là, la victoire est assurée.
10

Ronde 3 : Geoffrey en CR d'un loup qui s'est cassé les dents 1636619001 Old Way
15

Ronde 4 : Wallvor en CR d'un loup qui s'est cassé les dents 1636619001 Black Sails
15

Ronde 5 : Alex en CR d'un loup qui s'est cassé les dents 1636619001 Old Way
15

Ronde 6 : Luthyen en CR d'un loup qui s'est cassé les dents 51616898 AaA
Je vomis bien au setup et au T1, avec, entre autres, Bran (BtNS) et un porteur pour Broussaille. Lui sort moins bien, il n'a que Cersei, Varys et un réfugié. Je passe mon CR d'un loup qui s'est cassé les dents 307038563 et joue No Quarter sur Varys. T2, je révèle Les Noces Pourpres, ce qui me permet de me débarrasser de Cersei et de remporter le fil rouge. Grâce à son complot du T1, il met en jeu La Vipère Rouge, qu'il doublonne (le doublon saute au CR d'un loup qui s'est cassé les dents 307038563). Elle est rejointe par Baelor Noirmarée, puis Robert Baratheon (KotSea). Je retarde un peu mon Valar, le temps d'épuiser ses Force du sang, qu'il joue coup sur coup. Je me débarrasse du trio le tour d'après, les prisés compensent la perte de Bran, et ma tour est toujours là grâce à Nymeria.
20

Ronde 7 : Aghenatak (tu fais chier à changer de pseudo tout le temps, mec) en CR d'un loup qui s'est cassé les dents 1636619001 Black Sails
Il attaque violemment et ne faiblit pas par la suite, mais je tiens tant bien que mal. Je commence le dernier tour à 14 pouvoirs, il prend la main et me passe ses trois défis, me redescendant à 13. Mais il a incliné toute sa table et il me reste une icône CR d'un loup qui s'est cassé les dents 2741382779. Je saisis donc l'occasion, sans doute la dernière avant d'être définitivement submergé, et j'arrache la victoire.
25

Top 32 : Kertanos en CR d'un loup qui s'est cassé les dents 1636619001 KoW
Je n'ai pas eu d'éco. Contre un choke, c'est sans appel. Mention spéciale à mon erreur du T1 : oublier qu'Alannys Greyjoy (AToR) n'est pas Lady et ouvrir sur Les Noces Pourpres pour rien. J'aurais mieux fait de poser un porteur (au lieu d'un Patriarche) et d'ouvrir sur Le temps des loups (histoire de prendre la main sur Un temps de corbeaux).
Revenir en haut Aller en bas

CR d'un loup qui s'est cassé les dents
Page 1 sur 1