Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Les Worlds se sont déroulés ce weekend à Minneapolis ,
Le canadien Francis COTE a été sacré en Targaryen Mer de Sang !
Bravo à notre champion Nuggetz qui a atteint les TOPS et vendu chèrement sa peau .
Prochain grand rendez vous dans l'hexagone avec l'Open " Le Northman se souvient" !
Samedi 14 mars à CAEN , on compte sur vous !
Et bientôt les dates des autres Regionaux ,
Longue vie à AGOT !

Partagez

[Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

[Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet   [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:46

Bon par contre, on t'attend hein. Ce n'est qu'un pret pour un an.
On ne forme pas les gens pour les laisser partir comme ca, non mais ho Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet   [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:07

Je le savais déjà, mais ça va quand même me faire pleurer Sad .
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet   [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 7:39

Bah du coup Uti pense à ramener les cartes que tu m'a empruntées stp.

[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^

Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet   [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:23

Pas de soucis elles sont toujours dans ma deckbox Smile
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet   [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:20

Bon ca va etre sans moi au final.

@Uti: on se revoit avant que tu partes? ou c'est la derniere fois que tu passes a troll ? Rolling Eyes
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet   [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:51

Je vais essayer de passer début août mais je garantie rien. Sad
Budmilka
Lord
Budmilka

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet   [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:30

Euh par contre je vais être chiant, mais moi je ne suis pas [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet - Page 3 51616898 mais plutôt  [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet - Page 3 617630097 (non parce que bon, c'est un peu les ptites bites qui jumpent... ^^)
Nohio
Bouffon
Nohio

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet   [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:32

Je devrais être là demain.

Le tout va être de savoir avec quel deck.
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet   [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:34

le deck de l'amour Wink
Budmilka
Lord
Budmilka

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet   [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2015 - 10:21

On a eu droit à 2 matches de qualité hier soir (avant et pendant le tournoi) : Lannistark Vs Nainfa.
Le premier joue Aux Portes en 2e complot Cité, cela ne va pas décourager le second qui va jouer son pigeon bleu... (et d'autres que j'ai oublié).
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet   [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2015 - 10:52

guerre psychologique tout ça

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
nainfa
Lord
nainfa

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet   [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:05

Budmilka a écrit:
On a eu droit à 2 matches de qualité hier soir (avant et pendant le tournoi) : Lannistark Vs Nainfa.
Le premier joue Aux Portes en 2e complot Cité, cela ne va pas décourager le second qui va jouer son pigeon bleu... (et d'autres que j'ai oublié).

C'est pas vrai, je l'ai pas joué me rappelant que le plot marchait tout seul comme un grand Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet   [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet - Page 3 Empty

[Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3