Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gitano's Sails + CR du CF

Aller en bas 
+6
Toomagic
Phil_QC
Utilisateur
Jaelen
Argento
Amroth, Chevalier Gitan
10 participants
AuteurMessage
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Gitano's Sails + CR du CF Empty
MessageSujet: Gitano's Sails + CR du CF   Gitano's Sails + CR du CF EmptyMer 15 Juil 2015 - 18:17

Je vous poste le deck avec lequel je perd en finale du Régio de Toulouse contre Argento et avec lequel j'ai joué au CF ! J'ai vraiment pris du plaisir à jouer ce deck ( Surtout à Toulouse en fait LOL ), mais bon pour le CF ça fut beaucoup plus complexe Very Happy ...

#BarathCurse


Decklist:

Je copie colle un MP envoyé à Aemaeth:

C'est un gros deck de méta , y'a pas grand chose a faire à part doublonner Stannis No Draw et aller topper tes faveurs, des sièges ou Dale dans la cale suivant le besoin , ou les trucs qui cassent la bouche du match up en face ( Ygritte, Salladhor pour péta tous les lieux , Bitterbridge pour Alleras, Coldhands , ou le Fantôme qui est juste infame avec Stannis , etc ) , mais c'est assez sympa à jouer !

J'aime bien tuto retraite aussi que je met juste pour le swag pour save Stannis ou abuser de Dale c'est tellement pas attendu! Doit y avoir plus OP mais c'est tellement drôle et ça m'a fait des games.

Bref c'est très fort contre Martell et Lanni mais j'en ai pas vu au CF Very Happy

CR en très speed :

Ronde 1: Kramer en Gitano's Sails + CR du CF 687644197 BT.

Je sors pas trop mal mais j'ai pas Stannis No Draw dans ma cale :/ pour le ralentir/ forcer à Valar tôt. Ça commence bien. Bref il pioche comme un sale, avec l'attach prized en plus :/ , je suis obligé de péter tous ses lieux pètes icônes avec Salladhor et mes contrebandiers mais ça freine vachement l'expansion de mon board. Un Ombre et Araignées plus tard et quelques tours ou j'essaie de passer les maigres défis ou j'ai des icones et je loose juste avant la time. Je crois qu'il m'a pas laissé tuto une seule fois dans ma cale Very Happy .

0-1

Ronde 2: Jacen Solo en Gitano's Sails + CR du CF 2663746263 No A.

Joueur super sympa que Jacen ! Je lâche Méli dans l'arène tour 1 et grabbe super vite. Il valar, fais revenir tous ses dragons au To Be mais c'est trop tard j'ai pu redégueuler et clôs la partie assez vite me semble.

1-1

Ronde 3: Thurim en Gitano's Sails + CR du CF 2663746263 Héritier.

A ce stade là j'ai pas jouer une faveur encore, OP cette restreinte face à des matchs ups de dragons "sans attachements" avec viserys et des voleurs en plus :/ . Je pars super vite encore avec KOF blindés de pou, et je gère ses dragons à Bitterbridge, Fureur, Coldhands. Je finis sur un mouve empli de swag alors qu'il a les 3 dragons sur la table et qu'il pourra me péter Kof avec 6 pouvoirs sur lui en défi: Cauchemars / Faveur sur Raeghal à 3 Pouvoirs ! Ptin première Faveur de posé quoi !!!! Dans la douleur :/

2-1

Ronde 4: Maekar en  Gitano's Sails + CR du CF 2663746263 222 Tarkin.

Ptin on est dépité de s'affronter, le perdant aura plus le droit à l'erreur s'il veut topper :/ . Me souvient plus trop de la game à part que je 451 sans trop regarder ma cale T1 pour essayer de passer des défis. Bref je cherche mes Brightwater et mes flottes. Aucun dans ma cale. FUUUUUUUUUUuuUUUUUuu . J'ai pas Salladhor non plus et je suis obligé de chercher Méli. Je suis au fond du sceau. Maekar est plié Very Happy . Bon je réussit à piocher une Flotte quand même passe quelques défis, mais après son Valar et quelques cramages plus tard Maekar ne me laisse plus tuto les deux-trois merdes qui peuvent me faire résister et je perd dans la douleur. GG mon Bagdadi pour ta perf' !

2-2

Ronde 5: Mathaplo  Gitano's Sails + CR du CF 2663746263 222 Tarkin.

LOL. Est-ce que ce monde est sérieux ? #pendaison.
Bon au final c'est clairement la partie la plus intéressante de mon WE de joute ! Jouer contre Mathaplo était vraiment un pur moment, merci à toi pour cette bataille assez épique, t'es vraiment un mec génial ! Je setuppe assez bien et je vois que lui a pas grand chose en main et que je dois gérer ce début de game si je veux gagner. Et encore, vu que mes contrebandiers à 2 de force tombent comme des mouches face au burn Very Happy ! Bref j'arrive à m'en sortir assez bien grace à mon Kof qui fait le café T1 jusqu'à la Menace du Nord qui renverse la game. J'ai que des persos à 2 en main et il me remonte Kof à la Pyrophobie pendant son recrutement. A moi de recruter, du coup j'ai plus que Davos et une Flotte sur la table donc je repose mon Kof. Et la il reprend une Pyrophobie... AAAAAAAAH . Bref je le rerepose vu que j'ai que ça à faire pour finalement le tuer à la claim militaire qui suit.. #bagdad. La suite c'est une longue descente aux enfers, j'me fais cramer tout ce qui bouge, j'prends un Navré qui me fait mal, et il finit avec les dragons à 15 tout pile à la time. Archi tendu j'ai fais tout ce que j'ai pu, mais même avec une sortie moyenne en face c'est vraiment tendax ...

2-3

Ronde 6: Jaelen en  Gitano's Sails + CR du CF 2663746263 Alliance  Gitano's Sails + CR du CF 2411816791 .

Gros plaisir de jouer contre Jae aussi que je ne connaissais que via le forum. Il me fait mal à la tête avec ses tricks tordus à base de To Be / Orphelin, il a Kraznys et Viserys pour me gérer mes faveurs. J'arrive à poser une Faveur en Cauchemardant Viserys au recrutement, métant Faveur sur Kraznys, puis en craquant mon Pont Lamerde sur Viserys en défi. C'est fou comme c'est simple de poser sa restreinte, pour piquer un perso lambda Very Happy ! Je gagne en bourrant en allant tuto Kof et Brightwater, on sent l'âme du chevalier. Super cool de t'avoir rencontré Jae, au plaisir de te recroiser, au TM à fortiori !

3-3

Ronde 7: Porcorouxo en  Gitano's Sails + CR du CF 2663746263 No A

Je connais le Targ de sale à Porco et j'me demande bien ce qu'il fout la d'ailleurs à 3-3. Bref déprime, on se raconte nos matchs, on se trolle toute la game, et je gagne lamentablement à la time, parce que je trollais tout ce que je pouvais, et qu'il se fait un peu troller par son deck aussi, alors qu'on a joué que 5 tours pour dire la lenteur de cette dernière ronde. On s'en fout on avait plus rien à jouer mais bon, la bise mon poto !

4-3

La mêlée quand j'aurais la foi.

Merci à tous pour ce CF d'anthologie, je vous aime tous sans exception ! ( Ouais j'ai clairement la flemme d'écrire un truc pour vous faire un bisou à tous LOL, mais y'a beaucoup trop de moments épiques qu'il faudrait en écrire un bouquin )
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Gitano's Sails + CR du CF Empty
MessageSujet: Re: Gitano's Sails + CR du CF   Gitano's Sails + CR du CF EmptyMer 15 Juil 2015 - 18:24

je suis surpris de pas voir des batailles des iles bouclier dans ta liste ?

pour gérer les hod , et au passage rush encore plus , ça serait pas mal nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Gitano's Sails + CR du CF Empty
MessageSujet: Re: Gitano's Sails + CR du CF   Gitano's Sails + CR du CF EmptyMer 15 Juil 2015 - 18:26

J'ai testé à Nantes je suis pas fan c'est vachement mou, et ça peut se retourner contre toi.

Je préfère 100x Direct Assault qui combote super bien avec le naval et surprend !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Gitano's Sails + CR du CF Empty
MessageSujet: Re: Gitano's Sails + CR du CF   Gitano's Sails + CR du CF EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:01

AMROOOOOOTHHH cheers

Ca m'a fait trop plaisir de jouer enfin avec toi, c'etait vraiment cool.
Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Gitano's Sails + CR du CF Empty
MessageSujet: Re: Gitano's Sails + CR du CF   Gitano's Sails + CR du CF EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:03

La puissance de la moustache n'a malheureusement pas suffit !

Bravo pour le top Barath ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Gitano's Sails + CR du CF Empty
MessageSujet: Re: Gitano's Sails + CR du CF   Gitano's Sails + CR du CF EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:46

J'aime le deck, je l'ajoute à ma liste de deck à tester pour la Gencon. Qui sait je vais peut-être le jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Gitano's Sails + CR du CF Empty
MessageSujet: Re: Gitano's Sails + CR du CF   Gitano's Sails + CR du CF EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:04

Aha tu me flattes, tu me diras ce que tu en penses ! En l'État je vois pas grand chose à changer , peut être tester la bataille épique comme le dit Argento !

Ce Stannis est tellement fort dans ce méta blindé de Sam et de cartes de pioche ... Mais c'était sans compter sur Tarkin qui a envoyé ses sbires au CF pour nous manger , pauvres cerfs que nous sommes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Gitano's Sails + CR du CF Empty
MessageSujet: Re: Gitano's Sails + CR du CF   Gitano's Sails + CR du CF EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:53

J'ai encore retrouvé des cadavres de hérisson grillé dans mon sac ce matin mec ! C'était pas ton garde manger !

Ca fait toujours plaisir de te voir, toujours avec le smile (surtout en photo sur le journal) !

Au top ! La prochaine fois tu passes.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Gitano's Sails + CR du CF Empty
MessageSujet: Re: Gitano's Sails + CR du CF   Gitano's Sails + CR du CF EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:03

T'es le meilleur mec ! T'as juste eu une bad luck aux pairings. La prochaine fois sera la bonne.

Et t'es dans le journal de ma ville, ça s’oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Gitano's Sails + CR du CF Empty
MessageSujet: Re: Gitano's Sails + CR du CF   Gitano's Sails + CR du CF EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:28

#SuperMeatBoy.

L'unique Kad Merad qui compte. Le seul deck qui t'a fait sortir de ta torpeur du barath cheuv'.^^ Bon, après, passer du chevu' au contrebandier, c'est pas vraiment une promotion...

GG pour ton top batah mec ! Tu l'as bien gitané, merci le drop quoi !
Pourtant, grâce à Maekar, tu connaissais tous les decks targ' du méta vu qu'il a changé 10 fois de cks avant de netdeck comme un canard. :p

On s'voit dans 2 semaines j'espère, te défile pas mec, la team compte sur toin immense swag de pule unijambiste bagdadie !

#LemecquiconnaittoutesleschasonsdeNaheulbeukparcoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Gitano's Sails + CR du CF Empty
MessageSujet: Re: Gitano's Sails + CR du CF   Gitano's Sails + CR du CF EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:53

@Toommy: Merde ! J'me suis trompé de sac j'men suis rendu compte sur la route, j'avais pourtant fait quelques belles fournées en cas que j'ai un petit creux pendant le voyage !! GG encore pour ton titre Toom, tu nous as bien bagdadé cheers

@Alex: Aha cette photo est tellement magnifique, quelle honte pour la communauté Very Happy !! Merki à toi poto, et encore bravo pour ton Top, même si t'avais large moyen d'aller plus loin hein Smile !!!!

@Marin: Tous les decks du méta ? J'aurais bien aimé jouer des Martell Alliance Targ qu'il buildait, ou tous ses decks boisés à base de Aggo / Armes Very Happy ! Mais il a décidé de rien respecter notre canard, mais bon on lui en veut pas !!!

Ouais carrément j'fais tout pour venir, je builde un autre deck de Bagdadi par contre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

Gitano's Sails + CR du CF Empty
MessageSujet: Re: Gitano's Sails + CR du CF   Gitano's Sails + CR du CF EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:09

Quand je pense que j'ai pas joué de Targ en joute... GG pour top Barath.

Et je suis d'accord avec Wallvor: On s'voit dans 2 semaines j'espère, te défile pas mec, la team compte sur toin immense swag de pule unijambiste bagdadie !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Gitano's Sails + CR du CF Empty
MessageSujet: Re: Gitano's Sails + CR du CF   Gitano's Sails + CR du CF EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:15

Merci ! Du coup j'ai bien mangé du hérisson grillé !
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Gitano's Sails + CR du CF Empty
MessageSujet: Re: Gitano's Sails + CR du CF   Gitano's Sails + CR du CF EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:21

Merci pour ce week-end de folie poto! Faut bien l'avouer, y avait trop de Gitano's Sails + CR du CF 2663746263 pour Bambi... Very Happy Mais bon t'as quand même gitané ton top Gitano's Sails + CR du CF 3054857415 en bonne et due forme, alors tout va bien Wink A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gitano's Sails + CR du CF Empty
MessageSujet: Re: Gitano's Sails + CR du CF   Gitano's Sails + CR du CF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gitano's Sails + CR du CF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière Martell - Sails of the Sun
» Agenda Black sails
» CF 7ème Grejoy black sails
» [Résolu] Fonctionnement des Black sails
» Agenda Black Sails et coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: