Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)

Aller en bas 
+19
damien
brainu
Rapace
ecureuil01
Ser Arthur Lannister
Warzen
Jerem
Jaelen
Khudzlin, Rules Bison
Fishiste
Dunk
Zaldrizes
Silme
Fenrir
Achab
Lannistark
Nohio
JrM
Katagena
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:47

Je suis d'accord avec toi Benji, pour l'instant je vois pas trop trop comment bacher une game a part en ayant les plans de doran facilement. Mais par contre je trouve juste arianne apporte une part de tricks que j'adore. Mais il faudra voir quand même en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:14

Pour moi autant Doran peut être fort, autant la vipère est gadget. Elle sert à gagner quand l'autre a déja perdu. si on arrive à lui coller un delta de plus de 10 via tout une somme de cartes, c'est que c'est plié, la vipère ne sera là que pour la forme.

Les martells me semblent solides de base, mais il leur faut du punch ailleurs, les "gros" sont pas vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:57

Doran pioche, mais il a si peu de STR pour son coût, et sa capa ne combine pas avec lui-même...

Melisandre sur la table, il est bloqué tous les tours, bonjour merci au revoir.... Pareil pour Oberyn d'ailleurs.
Ah oui,  Doran se prend "Consolidation du pouvoir", l'event Baratheon abusé...
Parce que bon le défi il faut le gagner pour activer Insight.

C'est décevant... 10 ans qu'ils essayent de faire qqchose avec Doran, 10 ans qu'ils échouent. Remarque c'est fluff de pas le voir dans un deck ! FFG, vous êtes simplement des génies incompris !
Le faire synerger avec lui-même l'aurait rendu moins fluff mais tellement plus jouable !

Oberyn, j'ai juste l'impression qu'ils voulaient éviter d'en faire le perso gamebreaker (parce que c'est Oberyn) qu'on se traîne depuis PoS, alors ils ont trouvé cette capa qui synerge avec Doran pour illustrer la phrase culte et respecter le roleplay, ils lui ont collé la plus grosse STR de base pour bien montrer que c'est lui le papa, le bon tricône qu'il faut pour montrer qu'il a toutes les compétences, et en avant... Ils ont juste oublié que 5 STR de différence c'était beaucoup trop demander, et que pour 7 de coût le personnage a totalement le droit d'être gamebreaker  Laughing
Genre, au moins renom. Sérieux. Au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:44

Benji, jouvencelle gitane a écrit:
Ils ont juste oublié que 5 STR de différence c'était beaucoup trop demander, et que pour 7 de coût le personnage a totalement le droit d'être gamebreaker  Laughing
Genre, au moins renom. Sérieux. Au moins ça.

à mon avis on va vite pleurer sur la Vipère. Colle quelques Tyrell pump my strength avec et on va rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 1:12

La vipère à l'avantage d'être 7 force et tricône, c'est vraiment bien. Même avec un milk sur lui il reste fort.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 8:45

Arthur Lannister a écrit:
Benji, jouvencelle gitane a écrit:
Ils ont juste oublié que 5 STR de différence c'était beaucoup trop demander, et que pour 7 de coût le personnage a totalement le droit d'être gamebreaker  Laughing
Genre, au moins renom. Sérieux. Au moins ça.

à mon avis on va vite pleurer sur la Vipère. Colle quelques Tyrell pump my strength avec et on va rire...

Perso je n'y crois pas à cette vipère, entre l'incli du barath, le gg martell en miroir, le hihggarden tyrell, les possibles put to the sword (bah ouais t'es pas fort en militaire), catelyn en strak => milouf ah ouais la ou t'es pas fort, the things i do for love en plein défi en tu mets toutes la sauce pour win, bref chaque maison à une solution à minima et ce sans compter lait de pavot...
le grejoy tu peux pas vraiment le contrer,tu te fais violer 95% du temps avec ses fufus, il monte trop vite en pouvoir pour toi.
Je parle même pas du targ qui te viole avec dracarys/khal voir plaza parce que martell c 'est nul en militaire.

Tfacon martell c 'est une des plus mauvaises factions en main du CS on va pas se mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 8:48

La vipère est clairement un des meilleurs 7GC et je suis d'accord avec mcfloury il est à peine stopper par milk et immunisé à tears (y compris au combo avec confinement comme tous les champions de maison). J'ai déjà plusieurs fois perdus eddard, mormont, robb ou drogo sur les tears et ça ça casse bien les couil^$s et c'est gamebreaker !!!

Comme le soulignes arthur qui plus est, il est source de combo et son trait est toujours utile et presque jamais blank ne serait-ce que pour mettre la pression ou forcer la défense.

Si effectivement les gros uniques martell me font pas particulièrement rêver et me pousse pas à jouer full martell, la faction dans son ensemble est une machine à gagner qui lui vaut d'être la faction largement la plus choisie en alliance pour l'instant même devant les starks.
Les non uniques notamment font rêver (je pense que les joueurs NW, stark ou targ me comprennent Very Happy) et les petits uniques font leur boulot sans problème ! Les lieux sont peut être les meilleurs avec les lannisters et greyjoy et les events si, je trouve, ils sont peut être moins puissants en terme de cost / effets que certaines maisons, sont juste des outils qui retournent la table et qui sont toujours efficaces.

Après en jeu martell pur (genre fealty ou avec une alliance "légère") effectivement pour l'instant j'ai pas vu de jeux qui me font crier au scandale mais il y a un potentiel énorme et les decks que j'ai vu / construit me paraissent solides, compétitifs et efficaces (à la fois rapides avec finishers genre doran game et vipère, capables de ralentir la victoire adversaire et avec suffisamment de tricks pour se sortir de situations compliquées)...

A nos deckbuilds donc ! Mais j'ai largement plus de mal à gagner mes parties en NW ou même tyrell pur qu'en martell !


Edit lié à post d'ecu simultané : Je trouve pas que ça soit une des plus mauvaises pour l'instant pour les arguments que j'ai donné (mais on va dire que j'ai moins de parties au compteur que toi donc bon je relativise d'un coup Very Happy) par contre il est vrai qu'en martell main quelque soit l'agenda, tu galères grave en militaire, ça c'est vrai...
C'est pour ça que je joue mon martell uniquement en banner stark pour rentrer les icones mil et surtout bran X3 en plus des 3 HJ réglementaires... perso je prend pas de Put ni n'importe quoi d'autre ! Very Happy
Le greyjoy j'ai jamais joué contre pour l'instant car ma team en construit pas (trous dans octgn sur greyjoy oblige) mais effectivement ça doit être assez lourd par contre et un match up pas évident en effet (après j'ai l'impression comme beaucoup d'autres maisons ! après en martell tu as caleote / confinement / unbowed au moins pour tenter sur une malentendu).
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 9:28

The things i do for love, faut garder 7 d'or quand même... Ca me semble chaud et pas franchement discret.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 9:36

Ou seulement 3 or et tu fais 2 intrigue avec TYrion en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 9:44

Arthur Lannister a écrit:
The things i do for love, faut garder 7 d'or quand même... Ca me semble chaud et pas franchement discret.
On parle des lanni qui ont tyrion/tywin? Le côté discret on s'en cogne et au contraire... Le bluff ca n'existe pas qu'au poker.
Si tu veux bounce la vipère ca sera pas tour 1/2. Mais plutôt vers 4/5, du coup avoir 7 d'or me parait clairement jouable.

Et accessoirement martell se fait vachement agresser par le lanni (qui est très aggro soyons clair) et t'arrives pas toujours aussi loin dans les plots avant de concéder :p Et dans le match-up effectivement l'event je le joue plutôt à 2/3 pour bounce du pins d'une manière générale.

Et puis attaque au feu grégois /varys ca calme un peu la vipère niveau force de frappe...

Perso j'ai joué martell 7 bon mois, j'ai jamais réussi à en faire grand chose et ce peut importe l'alliance... Autoloose, ou presque, vs barath/targ, chaud vs grejoy/lanni. Et Vs tyell, le highgarden te viole...
Perdre contre les 4 meilleures maisons du CS, désolé c 'est que sait de la soupe.
Martell c'est bien meilleur en alliance qu'en main de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:29

Intéressant ce rendu d'expérience ! Merci !

Toutes façons, j'ai l'impression que les persos à 6/7 sont certes forts et quand certains touchent la table et ne sont pas gérés, ils font très mal (pas forcément la vipère d'ailleurs je pensais à certains barath ou dany par exemple) mais le jeu reste quand même méga mortel et les persos volent grave : qu'ils soient bounced, killed en direct par un event, blanked, détruit par les multi claims militaires ou juste inclinés ou stoppés, ça dégage vite !

Je ne me baserai pas sur les persos à 6/7 pour déterminer la valeur d'une maison (en 20 parties en targ, ma dany a eu un nombre de morts atroces incroyables et je n'ai jamais pu la garder plus de deux tours en vie soit parce qu'elle me faisait gagner vite soit parce qu'elle était immédiatement gérée et c'était plutôt la deuxième solution Very Happy)... Le recours aux weenies reste quand même indispensables en v2 autant qu'en V1...
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 13:45

J'ai l'impression que le vrai problème des martell, c'est la seul maison qui pioche pas. Quedal.
Dans le meilleurs des cas, les Martells pourrait piocher "1 carte" avec doran Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:13

Ben ils ont Doran. Ca fait pas beaucoup, mais c'est autant (à savoir : une seule carte de pioche) que les Greyjoy, les Targaryen et les Baratheon que beaucoup considèrent comme très forts Wink
Dans tous les cas, faut pas s'attendre à piocher comme un goret dès le début... ça va faire bizarre aux Martell qui sont habitués à avoir la moitié de leur deck dans leur main, mais bon, voila...
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:51

Ouaip, mais dans tout ceux que tu cite, les conditions de pioche sont (je trouve) plus facile, et ils permettent tous de piocher 1 à 2 cartes (2 sans op en greyjoy, le dragon qui relève dany quand elle gagne un defi, et le lieu barath qui pioche direct 2). Pioche plus facile, et potentiellement en plus grande quantité.

Et ce que je voulais dire : les Martells pioche au max 1 carte par tour (modulo les cartes neutres/plot) avec leur seul carte de pioche Wink

Mais oui dans tout les cas, sa va faire bizarre de pas avoir 20 cartes en main !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Aubergiste de la Rue Belette
damien


Messages : 241
Age : 39

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 15:00

Je vais ptete dire une connerie, mais si j'ai bien compris, les plots vont limiter la taille de la main à la fin du tour, alors ça devient quand même moins intéressant de piocher à fond, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 15:07

damien a écrit:
Je vais ptete dire une connerie, mais si j'ai bien compris, les plots vont limiter la taille de la main à la fin du tour, alors ça devient quand même moins intéressant de piocher à fond, non ?
sauf si tu tombes sur un Lanni, avec une cersei, et le lieu qui permet de faire 2 défi intrigue => potentiellement 4 cartes défaussées de ta main en 1 tour. Après tu peux pleurer.
Martell V2, c'est clairement pas une des maisons les plus fortes du Coreset. Mais pour ma part, comme le dit Brainu, c'est le manque de pioche flagrant qui me donne envie de jouer une autre maison.
Et la pioche de Doran: c'est peanut. Un perso, ça se fait plus facilement géré qu'un lieu. Et si j'affronte un Martell, mon 1ier lait de pavot sera pour Doran...
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 15:29

Lannistark a écrit:
damien a écrit:
Je vais ptete dire une connerie, mais si j'ai bien compris, les plots vont limiter la taille de la main à la fin du tour, alors ça devient quand même moins intéressant de piocher à fond, non ?
sauf si tu tombes sur un Lanni, avec une cersei, et le lieu qui permet de faire 2 défi intrigue => potentiellement 4 cartes défaussées de ta main en 1 tour. Après tu peux pleurer.
Martell V2, c'est clairement pas une des maisons les plus fortes du Coreset. Mais pour ma part, comme le dit Brainu, c'est le manque de pioche flagrant qui me donne envie de jouer une autre maison.
Et la pioche de Doran: c'est peanut. Un perso, ça se fait plus facilement géré qu'un lieu. Et si j'affronte un Martell, mon 1ier lait de pavot sera pour Doran...


Ou même 6 cartes qui volent en un tour... Ca m'est arrivé hier j'ai pleuré Very Happy J'étais tout fier d'avoir 5 cartes en main en ayant rentabiliser le insight de Dany le tour avant et paf !

Après la pioche, il y a pas beaucoup de maisons non plus qui se gavent... Il y a un insight par maison mais bon. Sauf le lanni qui lui quand il voit son lieu est quand même bien tranquille ! C'est pour ça que jouer counting coppers est pas si déconnant que ça même si perso j'ai du mal à lui trouver de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:08

6 cartes c'est violent, en stark?
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:12

Non je jouais targ / martell et mon adversaire jouait lannister... Il a sorti direct tyrion en setup puis d'ici le tour 3 cersei et les deux lieux... Même si j'ai eu dany tour 2 pour me remonter ma main mais je l'ai vite perdu quand même pendant que la sienne était à la réserve chaque tour !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:28

j'ai mal lu, je pensait 6 morts j'avais beaucoup de mal à visualiser :s
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:32

damien a écrit:
Je vais ptete dire une connerie, mais si j'ai bien compris, les plots vont limiter la taille de la main à la fin du tour, alors ça devient quand même moins intéressant de piocher à fond, non ?
Oui et non : piocher plus, même si ça peut te rapprocher de la mort au deck, ça te permet aussi de voir certaines cartes. Quitte à faire un choix en phase d'impôt et d'en défausser qui devraient moins servir. Bref, même avec la valeur de reserve, la pioche sera toujours un gros plus pour pouvoir jouer ton deck.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Aubergiste de la Rue Belette
damien


Messages : 241
Age : 39

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 17:08

Ok, merci pour vos avis experts !
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 17:58

Par contre je ne sais plus qui disait que pour l'instant la maison Martell semble plus faible que les autres, mais c'est vrai que je l'imagine bcp plus facilement en alliance (surtout arianne quoi!), contrairement aux targ ou barath qui ont l'air de se suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:12

Euh perso plus de 60% des decks de mon équipe sont en banner of the sun... après ça dépend des maisons bien sur, tu as besoin de certains icones pour soutenir ta "main" (genre en lanni on a plus tendance à tenter la banner des starks ou tyrell) mais bon c'est quand même assez écrasant comme stat !  Very Happy

C'est surtout que la banner of the sun est presque autoinclude en plein de maison (dans l'ordre décroissant) comme en NW, targ, greyjoy voir stark ce qui fait quand même très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:23

Euh... Vous savez quand même que le Core set est pas sorti 16 ?

Edit : Et puis ça me fait marrer d'entendre parler de factions auto-include avec seulement un Core Set... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coreset] Avant-premières Martell (spoils)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)
» [Coreset] Avant-premières Greyjoy (Spoil)
» [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)
» [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil)
» [Coreset] Avant-premières Stark (spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Martell :: Discussions-
Sauter vers: