Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil)

Aller en bas 
+20
Edern
Fenrir
Elendil Dakeron
Lord Iron
Jaelen
Achab
Valnitrik
Mog
Sire Tom
Amroth, Chevalier Gitan
Kertanos
Rapace
Galanthil
Phil_QC
Lannistark
marduk
Zaldrizes
Fishiste
bias
Katagena
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil)   [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:20

Quelques nouvelles cartes Tyrells via les podcasts The White Book [the artist formerly known as 2C1C] et Beyond the Wall:

[Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 Ccs-23-0-47648300-1437934972[Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 GOT_179[Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 GOT_184
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil)   [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:34

C'est qui ces deux gars dans la saga ? je m'en souviens pas du tout !!! je fonce me renseigner !

Merci pour les spoils... Les deux bodyguards sont pas mal est rigolos en plus. Le mestre est pas mal (en tout cas intéressant au vu de la synergie avec d'autres cartes tyrell) malgré le mono icone facheux... Après 3 d'après mes tests c'est déjà pas rien à payer malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil)   [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:42

Ils sont excellents les dupond-t, la capa est rigolote en effet.
Et Lomys confirmé c'est fort. j'aime bien les cartes comme ça axé terreur psychologique.

Par contre si tes tests disent que 3 c'est pas rien à payer :s

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil)   [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:47

Il est fumé Lomys, oui. Il a même pas besoin de participer pour que ça marche.
En tous cas, le Tyrell semble bien parti pour faire dans le weeny grassouillet...

Et pour ce qui est de Gauche et Droite, ce sont les deux gardes du corps qui suivent Olena partout. C'est elle qui les a rebaptisés Gauche et Droite, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil)   [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:10

Fenrir a écrit:
Il est fumé Lomys, oui. Il a même pas besoin de participer pour que ça marche.


Et pour ce qui est de Gauche et Droite, ce sont les deux gardes du corps qui suivent Olena partout. C'est elle qui les a rebaptisés Gauche et Droite, d'ailleurs.


Dans l'ordre : j'avais pas vu comme ça trop habitué que je suis à jouer maester Caleote ! Ah oui ça change complètement mon analyse en effet du bestiau !!! Bien vu !


Merci pour gauche droite (Edit : après vérif, en effet, ils existent, malgré mon trou de mémoire, ils sont nommés Dextre et Senestre par Olenna car elle arrive pas à les différencier. Ils se nomment en vrai Erryk et Arryk je suppose en hommage aux anciens gardes royaux jumeaux qui se sont entretués dans la danse des dragons ! Bien vu encore Fenrir)


Sinon non 3 tu le payes bien mais disons que par exemple au début Khal drogo était en X3 ou x2 dans tous mes targ... Après une dizaine de parties j'ai vite revu mes attentes et je pense même peut être le virer... 5/6/7 tu peux le payer tous les tours c'est pas vraiment le soucis mais c'est souvent vraiment pas pertinent (ou du moins te faut avoir setup pas ta table pour avoir 5/6 persos + mettre un doublon / bodyguard / hand judgment à ton gros perso pour éviter qu'il vole dès son entrée en jeu).

L'économie de la V2 est particulière et va demander de s'y habituer, les weenies (oui les petits 1GC reducteur là !!!) sont pas près de sortir ne serait-ce qu'en absorb claim (vu parce que les claims 3 en militaire + 1 event ou les 4 morts dans le même tour, j'en ai vu dès ce week end et pas qu'un peu ! donc les tours deux où tu es fier d'avoir dany, deux dragons et un pinpin ben tu le finis moins fier Very Happy).

enfin tout ça pour dire que là où j'en suis de ma "formation V2", 1/2 c'est la vie, 3/4 ça se réfléchit et se calcule, et 5/6/7 c'est le finisher qui a intérêt à te faire gagner vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil)   [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:25

[Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 GOT_179[Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 GOT_184
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil)   [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:33

Dès qu'ils sont sur table, je balance cette musique en fond : https://www.youtube.com/watch?v=L8N8IF8FdvE ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil)   [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:49

Ca ca me fait flipper. Si dès le Coreset ils mettent des mecs dont personne ne se souvient, j'ai peur qu'on tombe à court d'uniques côté Tyrell... Reste à savoir où ira Renly et la garde arc en ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil)   [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:07

Ca va on a encore de la marge. Je m'attendais pas à ce qu'on zappe et Garlan et Mace dans le core set!
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil)   [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:21

Fishiste a écrit:
Ca va on a encore de la marge. Je m'attendais pas à ce qu'on zappe et Garlan et Mace dans le core set!

On a pas Wyllas non plus, donc il est reste quand même bcp de marge de manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil)   [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:39

Moi je veux Leo Tyrell.

Mais si vous savez le gars qui fait chier Pat à Villevieille. Leo La Flemme.

Bref y a encore de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil)   [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:02

Ils sont corrects de base. Un pins, c'est intéressant par définition, et comme il prend la claim militaire, s'il peut s'opposer au défi sur lequel il meurt, c'est très bien.
Leur soucis c'est qu'ils deviennent intéressants (et de quelle manière) quand l'autre est à table, ce qui parait compromis en les mettant en *1 dans un deck.

Leur manque de juste milieu me laisse dubitatif...
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil)   [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 13:43

Plus je regarde les Tyrells et plus je me laisserai bien tenter... Cette V2 pousse au tourne casaque!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil)   [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)
» [Coreset] Avant-premières Stark (spoil)
» [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)
» [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)
» [Coreset] Avant-premières Greyjoy (Spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Tyrell :: Discussions-
Sauter vers: