Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct

Aller en bas 
+7
Aemeath
Yeo
Wallvor, marin gitan
Amroth, Chevalier Gitan
Inarus
Lancelion
Mr Gé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 17:56

Des nouvelles pour cet event ? En plus je me suis rendu compte que le 23/10 n'était pas un samedi mais un vendredi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gé
Vaurien de Port-Réal
Mr Gé


Messages : 40

[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:20

L'asso qui nous accueille a eu un soucis d'agenda dans son transfert de préz', je vérifie cet aprem' si le Sam 24/10 est maintenu (ce que je doute au vu du message) ou si il faut décaler au Sam 31/10

Désolé pour les chamboulement. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gé
Vaurien de Port-Réal
Mr Gé


Messages : 40

[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:27

Bon, j'ai bien fait de demander, effectivement, le nouveau prez' n'était point au courant et il on mit des évent au local sur les deux WE.

Donc plutot que de bousculer tout le monde. On annule celui là et on se donne rendez vous en Novembre avec une vraie date.

Désolé les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 12:06

Excellent, j'étais absent ce week-end là (23).

Du coup je verrais si je viens, mais ça s'annonce tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bordeaux] Tournoi joute + mêlée le 15 octobre (MàJ avec résultats)
» [LYON] tournois du 21 octobre
» [Bordeaux] Tournoi de Joute le 3 octobre
» [Paris]Tournois le 25 Octobre a Troll2Jeux
» [Nantes] Tournois joute le 7 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: