AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Stahleck c'est fini.

Les français n'ont pas fait pâles figures mais personne de chez nous n'a ramené le titre.

C'est Harren, un espagnol qui remporte la joute en Tyrell Rains of Castamere.

Partagez | 

Chez Edge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Duda
Lord

MessageSujet: Re: Chez Edge...   Ven 24 Juil 2015 - 16:17

Kertanos a écrit:
Quand on lit les cartes encore ç passe, c'est lourd, mais ça passe.
l'article par contre...

Sauf la fôte de français sur le Régent - c'est rageant. Very Happy

Marto a écrit:
Le Maître des Navires est assez merveilleux, lui aussi.

Pour le coup, Maître des Navires semble correspondre à la traduction dans le bouquin (cf. lagardedenuit). Donc ça colle, y'a rien à dire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Lord

MessageSujet: Re: Chez Edge...   Ven 24 Juil 2015 - 16:28

Duda, je parlais de la description du titre. C'est juste, mais super pesant.
"Augmentez de 1 la valeur de la prise de votre carte complot révélée lors d'un défi initié [ou déclaré, selon la terminologie du rulebook VF] contre un Rival." me semble nettement plus fluide et habituel.

Par contre je ne vois pas de faute sur la carte du Régent... J'ai dû perdre mes yeux avant Razz
Duda
Lord

MessageSujet: Re: Chez Edge...   Ven 24 Juil 2015 - 16:49

La faute est qu'à la place du "à" il aurait fallu utiliser le "lors".

Enfin, j'dis ça, j'suis pas prof de français Razz
Kazael
Ecuyer

MessageSujet: Re: Chez Edge...   Ven 24 Juil 2015 - 17:32

Je pensais attendre la VF pour initier ma moitié, finalement, elle va faire un peu d'Anglais on dirait.
JrM
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: Chez Edge...   Ven 24 Juil 2015 - 17:37

Rien à voir avec le TdF mais, ils stoppent des LCG chez Edge ?

j'vois que CoC et WH:I ont disparu de la boutique.

Ils ont peut-être décidés de se concentrer sur la trad du TdF v2 ^^
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: Chez Edge...   Ven 24 Juil 2015 - 18:32

Perso, je ferais les démos en VO. C'est moins pratique mais faut pas exagérer : y a pas besoin d'un niveau si élevé pour les comprendre... Ça rend les coquilles de traduction encore moins acceptables...
Stradh
Marchand d'Accalmie

MessageSujet: Re: Chez Edge...   Ven 24 Juil 2015 - 20:12

C'est clair que des initiations en VO sa claque, mais le taux de retour va carrément chuter...
faut pas s'étonner si y a moins de joueurs en V2 si il se bougent pas le cul un peu plus sur leur trad on aura le choix entre présenter un brouillon aux clients (inacceptable professionnellement !!!) ou proposer des démos en VO (inacceptable pour le grand publique !!!)
Vivement qu'asmodée jette un oeil sur l'affaire en espérant que le jeu soit pas mort d'ici là.
nico si tu lis sa remonte l'info à tes chefs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempledujeu.fr
PAPY WOLVI
Garde de Nuit de Saint-Nazaire
Garde de Nuit de Saint-Nazaire

MessageSujet: Re: Chez Edge...   Ven 24 Juil 2015 - 23:32

Je pense qu'on a du souçi à ce faire sur cette V2. Il faut espéré que la suite sera meilleur. Sad

Lord

MessageSujet: Re: Chez Edge...   Ven 24 Juil 2015 - 23:48

Phil_QC a écrit:
Hahahahahahaa. C'est ainsi que je me dis que finalement on est mieux au Québec avec les cartes VO.  

On dirait on vrai topic d'humour....

T'inquiètes, en France aussi la VO va se vendre de plus en plus... Rolling Eyes

C'est vraiment scandaleux. Ils peuvent toujours rêver pour que je leur file mon argent. Ils partaient déjà pas gagnant mais là, c'est carrément auto-loose 16
Red
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Chez Edge...   Sam 25 Juil 2015 - 2:30

Looseurs.. Assis les fesses sur une pépite ils y laissent un étron.. Bravo la France.
Go VO.. Asmodé au secours...
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Chez Edge...   Sam 25 Juil 2015 - 8:39

Ce qui me dépasse c'est que vu l'engouement, la communauté et la disponibilité de beaucoup en V1 il sauraient pu :

- faire traduire par un joueur ou
- faire relire par un joueur et/ou
- réfléchir
- inétgrer que dans jeu de carte y a "jeu", donc aussi des gens qui veulent s'amuse et pas relire en boucle des formulations google traduction.

parce que aussi mal traduire ça sert à rien, et traduire agenda et pas round (alors qu'on sait tous qu'il va y avoir des cartes avec "tour dessus" :s ), du coup pour les initiations de jeunes qui sont des billes en anglais faudra la VF et ensuite leur faire croire que c'est leur niveau de français qui est pas à la hauteur et leur expliquer en faisant illusion, d'après la VO...

ça va être cool les parties entre personnes qui commencent avec la V2 :

"- Excuse moi de te faire attendre, je dois relire ma carte, je la comprend pas
- Ah, tu as acheté la VO ?
- ben non Sad
- ah... pale  "

Dernière édition par OldAchab le Sam 25 Juil 2015 - 13:36, édité 1 fois
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant

MessageSujet: Re: Chez Edge...   Sam 25 Juil 2015 - 12:52

Agenda ils ont bien fait de le traduire, ça voulait rien dire en français, en revanche, round ....

Sinon, je suis atterré par un tel niveau d'incompétence. Si ils ont vraiment pensé que leur traducteur était si bon, et que la traduction finale était prête, soit ils n'ont rien, mais alors rien à faire de leur jeu, soit ils s'enfoncent la tête dans le sable.

Bref, je suis un fervent défenseur de la VF, mais ça sent la réédition à pleins nez cette histoire, je ne me sens pas d'acheté des cartes d'offices obsolètes, je suis vraiment embêté, c'est navrant.

Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011

MessageSujet: Re: Chez Edge...   Sam 25 Juil 2015 - 13:54

Et pensez a moi qui espère attirer des joueurs a Blois avec une VF aussi dégeulasse, je suis perdu la, je pensai acheter un mix Vo/Vf mais sérieusement payer pour un truc aussi pourri alors qu'ils nous on craché a la gueule quand la Gdn a proposé son aide :X
rowandra
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: Chez Edge...   Sam 25 Juil 2015 - 15:09

En plus c'est bien, quand il faudra promouvoir la Vf par rapport à la Vo pour ce qui est du soutient au jeu organisé, les gdns vont se sentir crédibles tient Very Happy

Faudrait peut être les appeler ou appeler FFg s'il n'entendent pas raison juste pour dire non. Que la c'est pas possible de faire un jeu organisé en France avec cette boue.

Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Chez Edge...   Sam 25 Juil 2015 - 15:16

Je trouve que c'est vraiment du gachis, y a un tel potentiel de joueur/de marché/... et sur des trad pourries tout sera tellement plus galère à lancer, pour eux, pour nous, pour les nouveaux,...

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: Chez Edge...   Sam 25 Juil 2015 - 15:23

Attendons d'avoir la vf complète entre les mains Smile

Ce sera ptet moins bien pour des gros joueurs, mais conviendra tout de même au plus grand nombre, parce que ça reste jouable. En soit, ça l'est.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Chez Edge...   Sam 25 Juil 2015 - 15:25

Je ne sais pas si on peut remonter l'info a edge quand a l'inquietude des joueurs, ni si ca changera quelque chose ou pas Rolling Eyes
Katagena

MessageSujet: Re: Chez Edge...   Sam 25 Juil 2015 - 15:27

ça ne changera rien, c'est sûrement déjà imprimé.

Et le community manager, Nicofu a accès à ce forum. Il le verra. A vrai dire, ça a déjà été remonté, ils sont au courant.
Jaelen
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Chez Edge...   Sam 25 Juil 2015 - 15:28

Oui c'est sur;
on verra bien a la sortie du jeu.
Cyiel
J'ai vu de la lumière et je suis rentré

MessageSujet: Re: Chez Edge...   Sam 25 Juil 2015 - 17:17

Je serais vous j'éviterais de vouloir Asmodée à la rescousse, mine de rien c'est eux qui ont fait couler leur branche Core, alias Marabunta, et fait planter la vente de Mage Wars en français. Donc si vous voulez qu'ils s'occupent de AGoT 2nd, pourquoi pas, mais alors attendez vous à 2 ans d'écart entre la VF et la VO et bien entendu l'abandon du jeu après 3 mois parce que ça ne se vend pas, après tout c'est ce qu'ils ont fait avec MW.

Maintenant, critiquer Edge, oui, se montrer insultant et détestable, évitez, ça donne juste une mauvaise image de votre communauté et de son forum (Là je vise celui qui a posté en réponse au dit article), si vous voulez qu'ils révisent leur VF, qu'on a qu'entrevue, c'est pas de cette manière là qu'il faut s'y prendre. Comme le fait de leur dire "Bah on va prendre la VO si c'est comme ça", ça ne peut avoir que l'effet inverse : "Pourquoi réinvestir pour corriger le tir puisqu'ils vont prendre la VO et donc perdre de l'argent ?". Sur ce j'arrête là mon commentaire, agissez de manière plus positive apportera beaucoup plus au jeu et à sa communauté que de pousser un coup de gueule en rabaissant les gens de chez EDGE.
Katagena

MessageSujet: Re: Chez Edge...   Sam 25 Juil 2015 - 17:51

Je ne crois pas que tout le monde ait été agressif à leur sujet, et certains ont même tempéré. Que des gens soient déçus, c'est normal. Débarquer sur le forum, pas se présenter, et dire "faites pas ça, c'est pas comme ça qu'on fait", c'est pas l'image de la communauté qui en prend un coup, mais la tienne Smile

Personne ne rabaisse Edge. Merci de ne pas rabaisser les membres du forum. Sur ce je te dirai bienvenu quand tu te seras présenté Wink

Puis Asmodée, ou Edge, même combat. On verra bien. Ce n'est pas d'actualités de toute façon.
Galanthil
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: Chez Edge...   Sam 25 Juil 2015 - 18:01

En fait, Cyiel réagit au commentaire "assez aggressif" posté sous l'article par un membre du forum, sur le site d'Edge
Katagena

MessageSujet: Re: Chez Edge...   Sam 25 Juil 2015 - 18:17

Oui, et je maintiens. On est pas tenu de ce qui se passe là-bas.
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: Chez Edge...   Sam 25 Juil 2015 - 18:27

En l'occurrence, le membre du forum, c'est moi. Oui oui, je m'assume. Very Happy

Mon message a peut-être été vu comme agressif mais c'était pas le but. D'ailleurs, en me relisant, je le trouve toujours pas agressif / vulgaire / insultant, mais plutôt dépité. Après, je ne suis pas forcément objectif sur mes propres écrits.

Bref, Cyriel a raison sur un point : Edge a eu le mérite de résoudre plus ou moins ses soucis de délai. Mais le niveau de la trad donne vraiment pas envie. Sauf erreur de ma part, il y a eu des relecteurs et maintenant il y en a plus pour la V2 car Edge a dit "nous sommes de grands garçons". Bah finalement pas tant que ça.

A ceci s'ajoute les problèmes de dispatch des kits de tournoi et tout le reste...

Pour en revenir sur la trad du core set, il ne faut pas se leurrer. Soit ils ont mis de vieux templates en image (j'en doute), soit c'est imprimé comme ça car pour faire venir les cartes depuis la Chine, c'est environ 30 jours de bateau donc pour une disponibilité 3ème trimestre... bah c'est a priori déjà en mer, au pire sur le point d'embarquer (ou alors à la bourre Very Happy)

Je ne commenterai pas ce que je trouve totalement hors sujet, comme le rate €/$.

damien
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: Chez Edge...   Sam 25 Juil 2015 - 18:48

Au vu de ces deux cartes, je vous trouve un peu excessifs... Cette VF ne m'apparaît pas plus impenetrable que celle de la V1: pour continnuer à la decouvrir en ce moment, je vous assure qu'il y a des cartes assez incomprhensibles dedans aussi !
Chères boutiques rassurez-vous, je ne pense pas qu'elle sera un frein aux nouveaux joueurs Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Edge...   

Chez Edge...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant