AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Galanthil
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 30 Juil - 15:16

Amroth, Chevalier Gitan a écrit:
D'ailleurs personne n'a tiqué ? Les illus de Jaime et Joffrey à 4mins11 sont différentes de celles qui avaient été spoilés Razz

Edit: Le texte de Tyrion aussi d'ailleurs
Apparemment il y a plusieurs cartes dont ils ont changé le visuel entre temps. Jaime, Chevalier des Fleurs, Varys par exemple.
J'espère ne pas dire quelque chose qui pourrait faire du tort à nos développeurs d'OCTGN, mais dans l'image pack qu'ils ont posté cette nuit, on a tous les visuels de toutes les cartes de la v2.
Du coup, il n'y a pas le texte d'effets, mais par contre, on a les stats, couts, noms etc de toutes les cartes.
J'ai mis à jour un pdf que je me faisais pour pouvoir tester en proxy d'ici la release : https://drive.google.com/file/d/0Bz-7L9U5AZvrSXM2N1JwUG9wMEU/view?usp=sharing

Si ça pose soucis (ils n'étaient peut être pas censé le poster d'ici les derniers spoils avant le tournoi de la GenCon), faites moi signe et / ou éditez mon message pour virer ce lien.

Sur certaines cartes du coup, on a les effets, mais je les ai remplacé par soit la dernière version au niveau du visuel, soit par la carte proxy parce que la version que j'avais avant était de mauvaise qualité, genre impression écran sur vidéo.
Mais au moins vous avez toutes les cartes listées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 30 Juil - 15:26

comprend pas les encard blanc ?? si c'est spoilé en video, c spoilé point bar ...
Silme
Porteur du Livre Blanc

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 30 Juil - 15:28

C'est énorme !!!

Bien vu !

Par contre toutes les cartes blanked dans ton pdf sont peut être pas nécessaires... Genre tyrion et jaime, je pense qu'on a les vrais versions non ?

Edit : damned ! Red est plus rapide !
Galanthil
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 30 Juil - 15:46

Oui c'est pas nécessaire, mais c'est juste que je vais les remplacer par les bonnes une fois qu'elles seront up, sinon je ferai un montage pour avoir les textes.
Et les encarts blancs, c'est juste parce que légalement, je crois, sous OCTGN, ils ne sont pas censés mettre les cartes complètes.
Ensuite, on joue avec des proxy sous le soft, donc on a les textes quand même.
Silme
Porteur du Livre Blanc

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 30 Juil - 15:52

ok ok je croyais que toutes les cartes blanked il y avait un doute sur ce qu'elles faisaient donc j'ai pris peur !!!

Néanmoins merci encore !
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 30 Juil - 16:08

Un mec à la Gencon commence à tout prendre en photo et à poster sur Cazrdgamedb Razz¨

Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 30 Juil - 16:10

Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 30 Juil - 16:10

Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 30 Juil - 16:11

Utilisateur
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 30 Juil - 16:17

Apparemment les cartes de chaque maison en x2 dans le core set serait les pins réducteur.
Saitake
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 30 Juil - 16:33

Oh la vache! Tout ceci est dans le coreset ou ce sont des spoils du cycle westeros?
Utilisateur
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 30 Juil - 16:35

core set
Saitake

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 30 Juil - 16:38

Ok merci Utilisateur, dur de bien voir sur son téléphone au boulot. Les greyjoy et les barath prennent encore plus de galon. Décidemment je vais tous les jouer à ce rythme! J'aime bcp l'évent qui discard un lieu!
Silme
Porteur du Livre Blanc

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 30 Juil - 16:41

Coreset apparemment vu que le pack 1 de westeros n'est pas en vente... Ca semble être un gars qui ouvre sa boite sur les photos...

Ca change beaucoup de choses notamment put to the torch. C'est un immense "meta shift" car jusqu'ici les lieux étant dominants et intouchables quasiment... Et ca fait beaucoup d'events neutral à inclure dorénavant !

Les baraths non spoiled sont en fait monstrueux (davos en tête) et les tyrells et greyjoy reçoivent un bon complément... le suspens sur le lieu reduc de la NW semble petit à petit s'achever par le fait qu'ils ne l'auront pas... mais ils ont bien le perso par contre... C'est moche... même avec meager...
Saitake

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 30 Juil - 16:46

Oh punaise Silme t'as surement raison on voit une espèce de table en bois sur le support sur lequel sont prises les photos... Si ce mec a déjà sa boite... J'envoie une armée de dothraki lui la prendre!
Silme
Porteur du Livre Blanc

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 30 Juil - 16:54

mais ils sont pas encore spoiled les dothrakis !!! (bon ok on se doute qu'ils sont blank no attachement mais bon Very Happy) je ne peux donc pas saitake !!! Faudra attendre j'en ai bien peur !!! Very Happy
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 30 Juil - 16:58

comme j'aime tout ce que je vois, Greyjoy forever. Et ça confirme mon sentiment, je vais pas jouer 2nd player dans cette V2 vu tous les effets fun 1st player. Trève de politesse, let's pillage
Sélé
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 30 Juil - 17:31

Go Go!!! Que du bon, hâte d'avoir ça en main bounce bounce bounce bounce bounce
Red
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 30 Juil - 17:34

Put the torch , c'est une reedition , moins la crest, qui avait vu l'illus avait tout compris Wink
Supporting the faith ... ouchaaa ... remballe tes events merci aurevoir.. (le targ va pas aimer)
Shiren fait le café, bonne petite .
Davos toujours aussi increvable
Hormis le king hunting, je trouve ces cartes barath intrascequement fortes 8/
Duda
Lord

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 30 Juil - 17:48

C'est beau tout ça, propre.

Pendant ce temps là, à Winterfell, on se demande toujours comment on va jouer les Starks...
Saitake

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 30 Juil - 17:48

Au contraire Red les évents targ sont soit à 0 soit à 1 gold, suffit de jouer fealty et c'est bon! Cest plutôt les lanni qui vont pas aimer ce plot, pas d'ambush, pas de the things I do for love!
En fait j'ai même envie de l'inclure dans mon futur deck targ ce plot!
Par contre marching orders me parait un peu plus chiant!
JrM

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 30 Juil - 17:50

Au début, c'est ce que j'ai pensé, mais en fait, le lanni, il s'en fout : il bourre avec tyrion, et il se fait 2 d'or. Et il joue ses events normalement après Wink
Galanthil
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 30 Juil - 23:54

J'ai mis mon Proxy - PDF à jour : https://drive.google.com/open?id=0Bz-7L9U5AZvrSXM2N1JwUG9wMEU
Il ne manque finalement plus que les textes des cartes suivantes. Tout le reste est dedans Smile

Dragonstone Faithful (pin's réducteur ?)
    Dragonstone Port (lieu réducteur ?)
    Obara Sand
    Desert Scavenger (pin's réducteur ?)
    Greenblood Trader
    Braided Warrior
    Targaryen Loyalist (le pin's réducteur sans doute ?)
    The Mander
    Rose Garden (le lieu réducteur ?)

D'ailleurs, la Night Watch serait la seule faction sans lieu réducteur. Ca se tient dans le sens où ils peuvent gagner des golds par d'autres moyens et "recruter"
Utilisateur
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 30 Juil - 23:59

toutes les cartes sont là :

https://www.facebook.com/groups/WotNW/?fref=nf
Utilisateur
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Ven 31 Juil - 0:05

petite vidéo de démo depuis la gencon :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant