Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)

Aller en bas 
+80
Syleener
tweetch
Wallvor, marin gitan
Mago
Toldea
stfrantic
Aerion
damien
usul
Romualdtbs
Nuggetz
Dunk
von raukov
bias
henshin
Comm
AghenDaz
TassLehoff
BlackHawk
Khudzlin, Rules Bison
Fenrir
Lannistark
Camping
Soulvicky
Argento
Kazael
roby
Toupi
kysed
Timmy
Lord Iron
Cletus Sand
Lonewolf
Kertanos
Johan
ShunSokaro
clarifiome
Tetsuo
taurus
Rapace
ecureuil01
Agarvan Dakeron
Benjen
Elendil Dakeron
jvaldes2
Valnitrik
Paraph
Trajan
Qt, The Soulless Man
astypal
Raziehl
nainfa
sebuk
Zaldrizes
Sire Tom
Adrian
Sasukealex
Beren Miriel
Nohio
Alister
JrM
Duda
Sélé
Utilisateur
Red
Galanthil
mathaplo
Amroth, Chevalier Gitan
feu06
Fishiste
Maekar
Ser Arthur Lannister
Chaperon
marduk
Saitake
Achab
Silme
Lancelion
Mando
Katagena
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 10:15

OldAchab a écrit:
Y a autant d'actualité motivante trone de fer en ce moment que dans un journal télé d'été  Sad

C'est bien dit ça !

A Trollune à Lyon, ils pensaient que ça sortira à la fin du mois (de septembre). Mais si Asmodée veut une sortie mondiale... Rolling Eyes

Il pourraient faire un peu de teasing en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 10:25

Y a plus grand chose à teaser en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 10:55

quelques cartes de plus déja imprimées, les belles figus qui sortiront pour les titres, le plateau, ...si ils voulaient y aurait de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 11:12

On sait déjà qu'il n'y a ni plateau, ni figurines. C'est une boîte de la taille du Core Set de Conquest (et qui donc n'est pas pleine d'air comme le Core Set v1.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 11:15

Ce qui est assez dommage, d'ailleurs : les CS V1 auraient pu flotter jusqu'ici depuis la Chine, si besoin. Là, s'ils ont essayé, ça explique juste le retard : faut les repêcher...
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 11:18

Des offrandes au Dieu Noyé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 11:39

@ Khudzlin : oui oui, je sais, mais ça me parait pas impossible que ce soit prévu pour plus tard.

Sinon ils pourraient nous pondre un quizz "game of bides" (avec un D attention) du staff FFG
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 11:56

Le teasing va continué (enfin j'admets qu'ils auraient pu être un peu plus spectaculaire) par une série d'articles écrit par Nate French durant les semaines qui viennent selon l'article mis en lien.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 12:01

teasing c'est pas tout à ait pareil que remplissage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 13:11

OldAchab a écrit:
@ Khudzlin : oui oui, je sais, mais ça me parait pas impossible que ce soit prévu pour plus tard.

J'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 13:16

Si on doit attendre la sortie du jeu en Allemagne, c'est d'un an qu'on va repousser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 EmptyVen 18 Sep 2015 - 9:28

Et que dire de la version bulgare....

OldAchab a écrit:
Y a autant d'actualité motivante trone de fer en ce moment que dans un journal télé d'été  Sad

Tu veux dire que c'est Jean-Pierre Pernault qui a design le Core Set ?
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 EmptyVen 18 Sep 2015 - 9:38

Nan, Claire Chazal.

Ensuite, on a vu le résultat de son job sur la trad française du coup, elle s'est faite lourder.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:59

C'est pas Raffarin qui fait les traductions anglais => Français chez Edge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:11

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:04

On en a gros Asmodée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo


Messages : 212

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:30

ouais, et on voudrais être considéré en temps que tel!
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:02

T'as oublié de dire que l'on était trop souvent victime des collifichets avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:31

et du coup maintenant on se retrouve trop à la merci sans rien derrière
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:41

Et qu'Asmodee arrêté de faire la fine bouche , il faut nous écouter maintenant.

Car on en a gros !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo


Messages : 212

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:10

Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 EmptyLun 21 Sep 2015 - 15:29

Khudz' m'a troll ce week end: j'arrive à ma boutique de jeu ce week end pour mon tournoi de DTR et que vois-je en vitrine ? "AGOT Core Set v2" entre deux boites de My Little Pony.

C'était celui qu'il a ramené de la Gencon ..... SALOOOOOOOOOOOOO !!!!!


Du coup j'en ai encore plus gros, moi qui me voyais bien hier soir commencer à dépiauter le bousin !
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 EmptyLun 21 Sep 2015 - 15:34

J'avoue, Lone, que c'est à la fois triste et moche. Je compatis Sad

Mais l'attente est loooonnnngggguuuuueeee Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:24

Quel est le con qui avait déclaré que plus c'est long plus c'est bon déjà? Un acteur de film classé dans une catégorie de lettre de fin d'alphabet?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:19

Lonewolf a écrit:
Khudz' m'a troll ce week end: j'arrive à ma boutique de jeu ce week end pour mon tournoi de DTR et que vois-je en vitrine ? "AGOT Core Set v2" entre deux boites de My Little Pony.

C'était celui qu'il a ramené de la Gencon ..... SALOOOOOOOOOOOOO !!!!!


Du coup j'en ai encore plus gros, moi qui me voyais bien hier soir commencer à dépiauter le bousin !

Erreur : c'est l'un de ceux que j'ai ramenés de la GenCon. Et pis c'est pas pour troller, c'est pour que les gens puissent tester en attendant. C'est Troll qui trolle en le mettant en vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TYWIN] déclenchement du pouvoir [game of thrones le jeu des thrones]
» [Vidéo] A Game of Thrones: The Card Game 2nd Edition (Inside the Box)
» [Achat] A Game of Thrones The Card Game Second Edition
» [Non officiel] Game Of Thrones - The Drinking Game
» Game of Thrones: The Card Game (HBO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: