AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Red
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Ven 31 Juil 2015 - 0:19

Saitake .. L évent a 1 or c celui qu on veux pas le voir jouer justement Smile le temps de piocher les hand jugements ou autres mik of poppy.
Et oui tyrion fait la combo avec ce plot , bien vue jrm
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Ven 31 Juil 2015 - 7:22

Red a écrit:
Saitake .. L évent a 1 or c celui qu on veux pas le voir jouer justement Smile le temps de piocher les hand jugements ou autres mik of poppy.

Vraiment, je comprends pas pourquoi 16

Enfin avec les Tyrells ça risquent d'être compliqué à burn ces bêtes là! Sinon sympa la vidéo Gencon! Manque plus que les 3 coresets pour jouer Laughing
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Ven 31 Juil 2015 - 8:29

Cool d'avoir enfin toutes les cartes. Les Targ ont aucun intérêt en bannière (il y avait bien la handmaiden mais tout le reste est soit loyal soit fonctionne avec des cartes loyales) là où les Baratheon sont énormes (petit dispositif inclinaison + Davos et l'une des rares cartes "Pete lait de pavot" dispo en bannière).
Sélé
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Ven 31 Juil 2015 - 9:34

Le tapis de jeu est fournis avec le CS??? Ça serait super cool ^^
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Ven 31 Juil 2015 - 9:53

Saitake a écrit:
Enfin avec les Tyrells ça risquent d'être compliqué à burn ces bêtes là!
A première vue, ils ont quand même beaucoup de pins à pas beaucoup de force. Donc suffit de les buter avant qu'il se prennent leur boost Wink
Alister
Lord

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Ven 31 Juil 2015 - 11:03

Sélé a écrit:
Le tapis de jeu est fournis avec le CS??? Ça serait super cool ^^

J'ai un doute hein ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://meta-suisse.blogspot.ch/
Nohio
Bouffon

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Ven 31 Juil 2015 - 17:16

Utilisateur a écrit:
Apparemment les cartes de chaque maison en x2 dans le core set serait les pins réducteur.

Où t'as trouvé cette info ?

Pour le moment j'ai l'impression qu'il n'y a que des neutres en x2 dans le core set.
Beren Miriel
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Ven 31 Juil 2015 - 17:35

aGoT v2 sold out in 10 min in GenCon.
Source : agotcards

J'espère que FFG réalimente son stock chaque jour, sinon ça va finir en guerre civile 16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Ven 31 Juil 2015 - 18:30

16
Sasukealex
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Dim 2 Aoû 2015 - 21:37

Bonjour a tous

Je viens aux infos ^^ je veux commencer le trône de fer jce mais beaucoup de questions me taraude l'esprit.
Par quoi commencer ^^ la 1er édition la 2éme ? quels sont les différence entre les 2 ?
Je veux vraiment y jouer et vos conseils seront les bienvenue.

Merci beaucoup
feu06
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Dim 2 Aoû 2015 - 22:41

la première édition comporte plus d'un millier de carte dont certaine ne sont même plus éditer .
La deuxième édition et une refonte avec simplification des règles et amélioration de la fluidifier du jeu .
De plus a plus ou moins court terme la première édition ne sera plus dispo a la vente . (Déjà qu'elle ne l’était pas entièrement depuis plusieurs année )
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Dim 2 Aoû 2015 - 22:50

salut Sasukealex Very Happy

pour être clair on est en train d'attendre la dispo de la 2ème édition pour les mois qui viennent (aux alentours de septembre normalement en vf) et à terme (à partir de décembre) il n'y aura plus de tournoi officiel en v1
donc le mieux pour toi est d'attendre la sortie de la v2 pour investir et de te présenter dans la section ad hoc du forum (si tu ne l'as pas déjà fait) pour que le Garde de Nuit de Bordeaux prenne contact avec toi et puisse t'initier à la v1 en te prêtant un deck
il y aura des changements de règle v1/v2 mais tu retrouveras grosso modo la même mécanique

bienvenue dans la communauté cheers

-> connectez-vous au site du Ministère de la Culture et de la Guerre d'Orcanie sur roi.loth.dictature.or

-> retrouvez également le recueil des pensées du Roi Loth sur philosoficus.loth.or
Sire Tom
Lord

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Dim 2 Aoû 2015 - 23:00

le garde de nuit sur Bordeau ( organisateur de tournois et référent sur la ville)  est Mr Gé,

Si non bonne découverte
Sasukealex
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Lun 3 Aoû 2015 - 9:37

Merci beaucoup pour vos réponses. C'est cool et je vais essayer de prendre contact avec lui pour en effet être sensibiliser au jeu ^^. Merci encore ....enfin je vais m’essayer a ce jeu de cartes ^^

feu06
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Lun 3 Aoû 2015 - 10:56

L'essayer c'est l'adopter xD
Sasukealex
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Lun 3 Aoû 2015 - 18:02

Me tarde que la boite sorte du coup.
+ aout ou + septembre ? ^^
feu06
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Lun 3 Aoû 2015 - 18:14

Sasukealex a écrit:
Me tarde que la boite sorte du coup.
+ aout ou + septembre ? ^^

Comme nous tous ^^

Perso je pencherai plutôt pour septembre car niveau logistique de distribution Août c'est un peu galére :/
Apres pourvu qu'il est pas de retard est que du coup ce soit pour Octobre No
Alister
Lord

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Lun 3 Aoû 2015 - 19:44

ça dépend si vous parlez de la VO ou de la VF...
Sasukealex
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Lun 3 Aoû 2015 - 20:04

De la vf ^^
Alister
Lord

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Lun 3 Aoû 2015 - 20:54

Plutôt Septembre alors (2016 hein)
Zaldrizes
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Lun 3 Aoû 2015 - 21:38

Alister a écrit:
Plutôt Septembre alors (2016 hein)

Je me croirais presque de retour en Inde, là ^^ affraid
sebuk
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Lun 3 Aoû 2015 - 23:42

Et la VO, vous achetez ça ou ? Y'a des distributeurs ou vous passer sur des sites US par internet ??
Alister
Lord

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Lun 3 Aoû 2015 - 23:50

certains magasins commandent directement chez FFG.
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Lun 3 Aoû 2015 - 23:51

Des boutiques françaises la vendent aussi. C'est le cas de Troll2Jeux (Paris) ou de Trollune (Lyon).

Tu dois pouvoir t'arranger avec Trollune. Contacte Paraph sur ce forum, il te répondra Smile
Raziehl
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Mar 4 Aoû 2015 - 11:55

Tiens je n'ai pas encore trop suivi le truc niveau deckbuilding mais je suppose qu'il y a toujours la limite des 3 cartes max par deck?

Et je suppose aussi que les meilleurs cartes seront en x1 afin de forcer les hardcore gamers (ou joueurs ne voulant pas de proxies même entre amis) et les amateurs de tournois à prendre 3 core set?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant