AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
astypal
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Mar 4 Aoû 2015 - 12:13

Oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Mar 4 Aoû 2015 - 12:28

J'ai pas bien compris la v2 est déjà en vente en vo à troll????

Dernière édition par Qt le Mar 4 Aoû 2015 - 13:11, édité 1 fois
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Mar 4 Aoû 2015 - 13:01

La V1, oui. Depuis un moment Wink
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Mar 4 Aoû 2015 - 13:12

Je vois pas de quoi tu parles 16

Alors v2 vo déjà dispo à troll ou pas?
Trajan
Roi

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Mar 4 Aoû 2015 - 13:24

Silme a écrit:
Coreset apparemment vu que le pack 1 de westeros n'est pas en vente... Ca semble être un gars qui ouvre sa boite sur les photos...

Ca change beaucoup de choses notamment put to the torch. C'est un immense "meta shift" car jusqu'ici les lieux étant dominants et intouchables quasiment... Et ca fait beaucoup d'events neutral à inclure dorénavant !

Les baraths non spoiled sont en fait monstrueux (davos en tête) et les tyrells et greyjoy reçoivent un bon complément... le suspens sur le lieu reduc de la NW semble petit à petit s'achever par le fait qu'ils ne l'auront pas... mais ils ont bien le perso par contre... C'est moche... même avec meager...

"Jusqu'ici, les lieux étant dominants et intouchables quasiment". Jusqu'ici quoi ? J'ai zappé les 4 cycles précédants le CS de cette V2 Razz ?
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Mar 4 Aoû 2015 - 13:29

@Qt : Vu qu'il est même pas dispo sur le site de FFG, j'ai comme un doute qu'il le soit chez T2J Rolling Eyes
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Mar 4 Aoû 2015 - 13:52

@ Trajan :

Non mais Silme il est sous acide, il a un méta de 100 joueurs imaginaires dans sa tête et des souvenirs fictifs de V2 depuis 10 ans Laughing
Silme
Porteur du Livre Blanc

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Mar 4 Aoû 2015 - 13:56

Very Happy je précise que mon état est 100 % naturel (comme mon meta d'ailleurs Very Happy)
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Mar 4 Aoû 2015 - 14:05

@nainfa: merci c'est bien ce que je me disais hélas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Mar 4 Aoû 2015 - 19:01

Put to the torch est très fort, mais il faut une différence de 5 STR dans un défi. Ce n'est pas aussi évident que ça en a l'air, d'autant plus qu'un défi militaire est en général opposé par le perso qui va prendre la claim.
Dans ce meta CS ou on joue avec peu de persos sur table, sur attaquer dans un défi, je m'en passe bien personnellement.
De plus, ça se voit. Moins que Put to the sword qui est totalement flagrant, mais suffisamment voyant quand même.
Paraph
Marchand de Vivesaigues

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Mar 4 Aoû 2015 - 22:04

J'ai une boîte V2 en démo sur Lyon. Wink
Alister
Lord

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Mer 5 Aoû 2015 - 9:33

Les gens qui vont à la GENcon ça me dégoute ^^ Du coup je vais essayer de passer un de ces jours...
Voir le profil de l'utilisateur http://meta-suisse.blogspot.ch/
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Mer 5 Aoû 2015 - 10:02

Benji, jouvencelle gitane a écrit:
De plus, ça se voit. Moins que Put to the sword qui est totalement flagrant, mais suffisamment voyant quand même.
Ha ? Ce sont pas exactement les mêmes conditions ?
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Mer 5 Aoû 2015 - 10:16

je pense que c'est plus flag à cause du coût Wink
Valnitrik, Bison in Black
Lord

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 6 Aoû 2015 - 1:09

OldAchab a écrit:
je pense que c'est plus flag à cause du coût Wink

C'est aussi le GROS intérêt je pense des events loyaux en Fealty. C'est que en dehors de la phase de recrutement à la limite, tu fais pas attention à l'inclinaison de la carte maison de ton adversaire. Donc BOUM! Un Winter is Coming gratuit! BOUM! La thune qui te manquait pour ton "Taking the Black"!
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 6 Aoû 2015 - 8:05

Tout est dispo sur cardgameDB ici

Dernière édition par Katagena le Jeu 6 Aoû 2015 - 8:51, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Galanthil
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 6 Aoû 2015 - 8:42

Ah cool, ça sera plus pratique que le deck editor de OCTGN Smile
Khudzlin
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 6 Aoû 2015 - 11:30

Paraph a écrit:
J'ai une boîte V2 en démo sur Lyon. Wink

J'en ai laissé une à Troll2Jeux à Paris.
Red
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 6 Aoû 2015 - 16:54

Rhoo le beau gosse
Bisous khudz
Valnitrik, Bison in Black
Lord

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Jeu 6 Aoû 2015 - 17:28

Roh tu gères Khudz! Very Happy
jvaldes2
Champion d'Europe de Joute 2015

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Dim 9 Aoû 2015 - 23:40

quand ce sera disponible en français le core set? Je achete en amazon.es une core en anglais , l' arrivé el 1 de septembre
feu06
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Lun 10 Aoû 2015 - 5:40

jvaldes2 a écrit:
quand ce sera disponible en français le core set? Je achete en amazon.es une core en anglais , l' arrivé el 1 de septembre

Oo dur de bon matin , ça fait saigner des yeux quand même ;p
Katagena

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Lun 10 Aoû 2015 - 8:02

Notre ami jvaldes est Espagnol. Merci d'être tolérant ami Niçois ^^

Le coreset français devrait être disponible autour du 15 Septembre. Ca parle de plus en plus d'une sortie autour du 28 Aout sur les différents sites, mais c'est souvent relié à la même source, un mec qui lui a dit que son revendeur lui avait dit le 28

L'impatience créé trop d'espoir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Elendil Dakeron
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Lun 10 Aoû 2015 - 17:17

En gros wait and see...
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   Sam 15 Aoû 2015 - 21:43

sortie de la VO selon le site Amazon le  31/08

-> connectez-vous au site du Ministère de la Culture et de la Guerre d'Orcanie sur roi.loth.dictature.or

-> retrouvez également le recueil des pensées du Roi Loth sur philosoficus.loth.or
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant