Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vends quelques boites / boosters V1 quasi-neufs

Aller en bas 
AuteurMessage
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

Vends quelques boites / boosters V1 quasi-neufs Empty
MessageSujet: Vends quelques boites / boosters V1 quasi-neufs   Vends quelques boites / boosters V1 quasi-neufs EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:31

Bonjour,

Je me suis mis à la V1 il y a un peu plus d'un an, fait quelques parties et après l'annonce de la future V2, j'ai laissé tout ça dans un coin.

Du coup, comme je sais que je n'en ai plus vraiment l'utilité, mais que ce n'est pas le cas de tout le monde, je vends les produits suivants.
Toutes les cartes ont été conditionnées soit sous pochettes, soit dans un classeur.
J'ai quelques cartes (il faudrait que je retrouve lesquelles) du Core Set en x2 / x3 parce que je les avais racheté à l'unité. Et bien entendu, elles seront offertes avec la boîte dont elles dépendent.

Idéalement, j'aimerais vendre en lot, mais le cas échéant, je demanderais 22 € la boite de base, 16 € par boîte de famille et 8 € les boosters de cycles.
Tout reste bien entendu à débattre pour un achat groupé et les frais d'envois seront bien entendu à la charge de l'acheteur. Je peux remettre en mains propres près de Colmar ou le donner à quelqu'un de la méta alsacienne que vous croiseriez lors d'un prochain tournoi Smile

J'ai donc en ma possession et à céder :
- Boite de Base complète (jetons, cartes, plateau et figurines pour la mêlée)
- Lions du Roc
- Rois de l'Orage
- Seigneurs de l'Hiver
- Princes du Soleil
- Rois de la Mer
- Reine des Dragons

Cycle 11 :
- Butin de Guerre
- Le Feu Incarné

Et si jamais, sait-on jamais, je cède également les boites de base des JCE de l'Appel de Chtulhu et de Star Wars, chacune servie une seule fois pour test. Mais en l’absence de joueurs dans mes connaissances, si ça intéresse quelqu'un, autant en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends quelques boites / boosters V1 quasi-neufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] boites et alternates
» Vendu - VF - quasi-full V2 Lot
» [Vente CS V2 ] Core Set VF quasi neuf - 30 Euros
» [Vente] lot fr quasi complet
» [Vente] V1 Collection quasi complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: