Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Cinéma] Batman Vs Superman: l'Aube de la Justice

Aller en bas 
+15
Achab
ShunSokaro
Dunk
Normandwizard
roby
Arutho
Valnitrik
Argento
Johan
Fenrir
starkiller
Mog
PapaPop
Silme
Katagena
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Cinéma] Batman Vs Superman: l'Aube de la Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Batman Vs Superman: l'Aube de la Justice   [Cinéma] Batman Vs Superman: l'Aube de la Justice - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:34

@Kata
Dans le 2e film de Synger, il y a Nightcrawler, mon X-man favori. J'ai donc une tendresse particulière pour cet opus, même si objectivement il faut bien admettre qu'il est assez mauvais.
Mention spéciale pour le 3, qui est tout simplement abject, alors que Dark Phenix Saga est probablement le meilleur arc jamais écrit pour Marvel.
Et si on prend l'ensemble des films X-Men, First Class est bien bien au dessus du reste à presque tous les niveaux... m'enfin, j'suis un geek de Kevin Bacon et des sous-marins. Et je kiffe le Hellfire Club en général Smile

Et pour Ant-man, mon premier Strange (237 de septembre 89) était en plein dans l'arc Under Siege des Avengers (l'attaque du manoir par les Masters of Evil). Scott Lang y joue un rôle mineur mais sympa. J'crois que c'est de là que vient mon affection pour l'homme-fourmi et les MoE.

Pour les inhumains, je kiffe Blackbolt. C'est un de mes concepts de persos favoris chez Marvel avec Rogue.

@Shindo
Burton a compris un truc fondamental de l'univers de Batman : le vrai personnage central, c'est Gotham elle-même. Et le rendu qu'il en fait, a fortiori à l'époque, est amha inégalé à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Batman Vs Superman: l'Aube de la Justice
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Turbo Justice ( La Justice Vaincra!! ) - Saint nazaire
» [cinéma] Rogue One
» Merci Batman
» [Jeu] Screenshot Cinéma II
» 2 Emissions sur le cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Cinéma/Série Tv-
Sauter vers: