Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] Suicide Squad

Aller en bas 
+4
Shaka
Lonewolf
Silme
Katagena
8 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cinéma] Suicide Squad Empty
MessageSujet: [Cinéma] Suicide Squad   [Cinéma] Suicide Squad EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 15:39



C'est quoi la Suicid Squad? Et bien dans l'univers DC (comprenez celui de Superman, Batman, et Green Lantern pour faire gros), il y a une équipe gérée par le gouvernement missionnée pour des missions suicides. Ca vous l'auriez deviné.

L’originalité c'est que ses membres sont des prisonniers hautement dangereux qui font ça contre des remises de peine. Et là où c'est intéressant, c'est que ces prisonniers, vous les connaissez, ce sont le Joker, Harley Queen, Deathstroke, Deadshot, Black Manta. Là on a Jared Letto en Joker et Will Smith en Deadshot.

A mon avis, ça va valoir le détour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cinéma] Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Suicide Squad   [Cinéma] Suicide Squad EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 15:43

ça a l'air énorme en effet ! J'aime beaucoup la nouvelle harley ! Me tarde de voir le joker !
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cinéma] Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Suicide Squad   [Cinéma] Suicide Squad EmptyMer 3 Aoû 2016 - 13:06

A vos pop-corn aujourd'hui etbonne séance !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

[Cinéma] Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Suicide Squad   [Cinéma] Suicide Squad EmptyVen 5 Aoû 2016 - 12:31

Des retours du film ? Nous voulons aller le voir avec des amis mais au vu des premiers retours que j'en ai c'est pas le truc de ouf attendu.

Alors qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cinéma] Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Suicide Squad   [Cinéma] Suicide Squad EmptyVen 5 Aoû 2016 - 13:38

Vu hier. A part le Joker qui semble décevoir de façon quasi unanime (et puis, bon, il est loin d'être un personnage principal), je l'ai trouvé très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Cinéma] Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Suicide Squad   [Cinéma] Suicide Squad EmptyVen 5 Aoû 2016 - 14:36

Ca se laisse regarder. Une fois que t'as accepté que le scenario est à chier et que les méchants (pas la suicide squad mais ceux contre qui ils se battent...) sont une très mauvaise idée le film est cool. Moi le joker ne m'a pas tant déplu que ça.


Dernière édition par Rapace le Ven 5 Aoû 2016 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Cinéma] Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Suicide Squad   [Cinéma] Suicide Squad EmptyVen 5 Aoû 2016 - 15:17

perso y'a que ses dents argentéss qui m'ont déçu, mais je suis bon public :p
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[Cinéma] Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Suicide Squad   [Cinéma] Suicide Squad EmptyVen 5 Aoû 2016 - 16:07

Mouais... Bof. Je m'attendais à un truc un peu plus fou, plus ambivalent, voire plus trash. Et des punchlines plus cools.
Spoiler:

Après, ça reste globalement assez plaisant et divertissant. Mais ce n'est pas, pour moi, LE film à voir absolument. Et je pense que dans quelques semaines je l'aurai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Suicide Squad   [Cinéma] Suicide Squad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Suicide Squad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skagos Suicide Squad
» [cinéma] Rogue One
» [Jeu] Screenshot Cinéma
» [Cinéma] 2012
» [Jeu] Screenshot Cinéma II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Cinéma/Série Tv-
Sauter vers: