Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy)

Aller en bas 
+2
Silme
Valnitrik
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) Empty
MessageSujet: [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy)   [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:03

Deck Garde de Nuit du Core Set, Mis au point par un joueur polonais double champion national de Netrunner et Top10 Worlds. Je l'ai vu tourner, rien pu faire en Barath Fealthy. Ces résultats sont 70 % de victoires, il perd contre Greyjoy et Barath si Melisandre est présente dès le T1.
Pas la decklist exacte, je l'ai refait en rajoutant Iron throne qui est excellent dans ce deck avec les corbeaux et le fait de gagner l'hégémonie. Je voulais aussi tester Jon Snow+Longclaw, je ne sais pas si il le joue. Je crois qu'il jouait les Builder Veteran.

House Night's Watch

Fealthy => Le lieu réducteur de faction n'existe pas, l'agenda compense

Calm Over Westeros 5-3-1 => Pour s'installer avec de l'or et ne pas prendre de mil/int gênant au premier tour, ni de Supériorité navale
Calling the Banners 3-6-1 => Le but étant de se concentrer sur la défense et installer son jeu, on ne gère pas la table en militaire et on récolte le pactole sur ce plot. Contourne Supériorité Navale et haute initiative pour laisser l'autre joueur commencer
Supériorité Navale 2-7-1 => Synergie avec Ranger, Meager Contribution, Fealthy. bien joué fait gagner un tour. Attention à ne pas la placer en début de game sur un Calm Over Westeros...
Wildire Assault 4-7-1=> Reset. Une fois installé, on réduit la table adverse avec ce plot, de l'or pour repartir et une haute intiative pour laisser l'autre commencer
Marched to the Wall 4-8-1 => Gêne l'adversaire, complot à plus haute initiative pour laisser l'autre commencer
Fealthy Accusation 4-4-1 => A de l'or, une bonne initiative, permet de calmer le jeu en gérant le gros thon en face
Building Orders 4-0-1 => The Wall est indispensable pour gagner puisque c'est le powergrab du deck

Messenger raven *3 => draw OP, mais tend à saturer la réserve
Steward at the wall *3 => Pins eco, Int
Samwell tarly *3 => draw int[, augmente la réserve pour les corbeaux/i]
Lost ranger *3 [i]=> Eco, pins pas cher, supériorité navale

Maester Aemon *3 => Int save, très précieux pour conserver son ca
Yoren *3 => Join the NW ! Peut se discard sur envoyé au mur pour être rejoué en suivant
Ser Waymar Royce *2 => En deux fois car on le tue vite
Ranger Party *3 => Excellent. 4 Gold, 6 STR avec le wall, +2 avec castleblack, trait Ranger pour ne pas être furtivé avec Benjen.
Ghost *2 => Stealth, utile pour trouver des failles dans la défense adverse, je trouve qu'il coûte un gold de trop
Benjen Stark *3 => Anti-Stealth, cible à prise militaire qui compense le manque de powergrab et bonheur, il se reshuffle dans le deck !
Littlefinger *2 => Int, Draw, Eco. Excellent dans ce deck.
Jon Snow *3 => Assure de passer ses défis en attaque, gros powergrab avec Longclaw, mais sans il est mou...
Old Bear Mormont *3 => You shall not pass ! Avant tout parcequ'il ne s'incline pas avec le Mur et coûte 6 avec l'agenda, capa peu utile puisqu'en début de game on a tendance a subir et equand on peut la déclencher on a tendance a gagner

Roseroad *3
Kingsroad *3
Castle Black *3
The Wall *3
Iron Throne *2 => 3 gold pour gagner l'hégé et priver un peu plus l'adv de pouvoir, +1 réserve pour les corbeaux


Meager Contribution *3 => Fort, soigne l'eco
Put to the sword *3 => Gestion ciblée
Take the Black *2 => Bien

Longclaw *2 => Test

Encore à peaufiner




Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy)   [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:52

J'adore le NW fealty c'est de la bombe! Mais y a 2/3 trucs qui m'étonnent:
-Pas de builder?!? Ca fait parti des seuls persos (avec la party de Robert et celle des rangers) à avoir plus de force imprimée que son coût. Et ça permet de gagner 2 pow avec le mur à coup sur.
-J'ai essayé les put to the sword et j'ai vraiment du mal. Déjà 2 de thune en NW c'est dur à trouver, mais surtout le défi est dur à passer. Pour gérer un perso je préfère le Milk , parce que même si c'est moins efficace, souvent ça suffit (genre Mélu, Asha, etc...).
-Je mettrai 3 Take the Black. On est vraiment sur un type de deck qui se fait rouler dessus en début de game. Le fait de chopper un perso aussi cher à l'adversaire pour 3 de thune c'est vraiment exeptionnel!

Pour compenser tout ça je passe à 2 Jon Snow. Jon Snow X3 ce serait, selon moi, une autre optique de deck plus aggro. Pareil pour Yoren. Il reste souvent en main faute d'avoir une cible...

Pour la plotline je joue pas Calm mais un 2ème building season pour chopper le mur minimum T2. Tu fais vraiment rien au premier tour, mais au moins t'as le mur et le reste de la partie est beaucoup plus "fluide".

Sinon chui vraiment d'accord avec toi!!! Les corneaux et les rangers perdus sont vraiment exeptionels! Avec les piafs on a une pioche stable pour toute la partie, ça se prend pas les feus grégeois et au moins t'es sur d'avoir un truc chaque tour pour rentabiliser ton agenda.

Et puis franchement... Vu les mécaniques qu'offre la Garde, ben cette faction se suffit à elle-même. Une banière serait superflue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy)   [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:43

Jon Snow me fait pas rêver, il est mou et dépend de ta capacité à attaquer, or tu te soucies surtout de défendre...
Je l'avais mis en *2, je le repasserai dans ces proportions. Yoren pareil ressenti que toi, en plus pas si utile vu qu'on a peu d'intrigue.
Take the black ça dépend des games, mais c'est vrai que ça fait du bien. Les builders, pas vraiment convaincus et il me fallait de la place, mais c'est clair qu'on peut les remettre au moins en *2.

Put to the sword honnêtement je l'ai pas passé, 2 gold en effet c'est cher et en plus il y a foison de doublons et parfois même de garde du corps dans l'environnement, là où milk permet une gestion radicale et moins chère si l'adversaire ne joue pas confiscation (ce que je vois de plus en plus).

Le Mur est pour moi un finisher, le but c'est de l'avoir quand tu as finis de lock l'adversaire et de grab avec. Vouloir l'avoir le plus vite possible n'est pas vraiment mon but, je suis plus dans la tempo. Mais ça peut se faire, vu que avec Castleblack, le Tdf et les lieux de ressources y a toujours un truc intéressant à toper !
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy)   [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) EmptySam 15 Aoû 2015 - 18:52

C'est clair que building c'est fort...

après j'ai quand même du mal à en rentrer deux moi. Toutes façons j'ai bien plus de stabilité avec 2 filthy que 2 building mais ça se discute je suis d'accord.

Je joue calm c'est trop fort en NW (enfin partout mais bon).

Je joue aussi deux Jon et 3 builders. je vois pas pourquoi s'en priver. Autant virer the wall dans un deck the wall sinon Very Happy

2 longclaw j'aime, ça fait trois moyens de rusher dans le même deck c'est ce qu'il faut.

3 take the black c'est mieux et plus stable même si tu en joue pas forcément deux par partie. Après ça se discute en effet.

Royce mérite pas d'être en X2 pour moi surtout que les slots de persos se font rares si tu joue 3 builders d'un coup Very Happy

Littlefinger c'est bon, j'aime beaucoup en NW. Varys est intéressant dans certains plotlines pour faire sauter la table mais je le trouve difficilement payable et cette stratégie pas aussi efficace que le lockdown que ce deck là propose de mettre. Je joue littlefinger sans trop hésiter aussi.

Euh par contre le deck perd tous ses match ups sans hand judgment... Le targ qu'un NW fealty passe pas trop mal (enfin ça reste un targ) le tetraplose d'un coup s'il voit ses events (pas que dracarys mais aussi tears et waking qui font très mal en NW), le barath et GJ ça passe pas du tout non plus (déjà que les matchups sont catastrophiques avec 3 HJ). Le lannister et le martell te roulent dessus grâce à confinement et treachery... alors qu'ils sont pas bien avec 3 HJ.
3 HJ non négociable...

Pas confiance en put to the sword... 2 tunes c'est impayable et les défis en attaque tu vas pas en faire 300 par game (en fait même 1 rouge gagné de 5+ par partie c'est énorme).
Des gars sur Toulouse jouent plutôt tears of lys mais bon ça passe pas souvent non plus... Tears reste un choix assez intéressant contre certains match ups (sur un malentendu choppé robert ou balon ça rend le match up jouable en fait Very Happy). Comme il manque trois HJ, ça tombe bien surtout Very Happy

Oh et fortified fait gagner des games perdues d'avance aussi ! Surtout si par malheur pour l'adversaire ça va au plot 8 et là c'est souvent fini derrière....
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy)   [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 10:55

Je vais enfoncer les clous que Silme a posé :

Pour moi c'est un tort de considérer The Wall comme un finisher. Le +1 en force est un calvaire à gérer pour l'adversaire, autant l'avoir tôt en début de partie (tour 2 ou 3, mais parfois même au setup il s'est avéré pertinent, surtout contre Targ). Le risque d'un gain de pouvoir à chaque tour si il ne réussit pas le sans-opp est une mise sous pression inestimable.

Le Builder Veteran est indispensable. Le défi pouvoir est le plus important d'un deck NW Fealty à mon sens. Et vu qu'il y a des Wildfire Assault partout y compris dans le deck lui-même c'est rarement un si gros problème de les sacrifier en anticipant, pour prendre ses 2 points du Wall, tout en laissant l'adversaire prendre du sans-opp dans le tour pour faire de la prise pouvoir ensuite.

Jon Snow et Old Bear Mormont ne méritent par leur x3 pour moi. X2 maximum, et encore, je pense que ça ne durera pas après quelques sorties de chapitres qui apporteront des personnages moins chers et plus efficaces. D'autant que Mormont se prend systématiquement le Milk of the Poppy et que le deck NW tend à faire l'impasse de la gestion d'attachement vu que la plupart des autres persos ont le bon goût de ne pas les prendre.

Hand Jugement me parait indispensable aussi, c'est un deck d'installation et de stabilité, trop d'évènements existent qui peuvent lui ruiner un tour.

Fortified Position indispensable dans la plotline à mon sens. Ca gère fortement Greyjoy, Barath et Targ, trois des plus difficiles matchup de ce deck. Alors que le NW, dès lors qu'il a ses lieux, il tolère très bien le blanchiment de ses persos (mieux que n'importe quelle autre faction en fait), ça ne l'empêche pas de gagner ses pouvoirs du mur, de défendre, de faire sa prise pouvoir. J'aime aussi pas mal Sneak Attack, ça permet de donner la main à l'adversaire et de lui coller une claim de 2 en pouvoir, tout en ayant une bonne économie. Pour moi le NW est un deck de rush à peine déguisé. Or Sneak Attack en pouvoir, The Wall, l'hégémonie, et Benjen qui meurt au Wildfire du tour suivant, c'est un gain de 7 pouvoirs assez difficile à contrer.


Ma version actuelle du deck :


7 plots
1 x Wildfire Assault Core set
1 x A Feast for Crows Core set
1 x Calm Over Westeros Core set
1 x Marched to the Wall Core set
1 x Building Orders Core set
1 x Fortified Position Core set
1 x Sneak Attack Core set

faction
The Night's Watch Core set
agenda
Fealty Core set

34 characters
2 x Ghost Core set
2 x Jon Snow Core set
2 x Old Bear Mormont Core set
2 x Yoren Core set
3 x Messenger Raven Core set
3 x Old Forest Hunter Core set
3 x Samwell Tarly Core set
1 x Littlefinger Core set
3 x Benjen Stark Core set
3 x Maester Aemon Core set
3 x Veteran Builder Core set
1 x Ser Waymar Royce Core set
3 x Ranging Party Core set
3 x Steward at the Wall Core set

14 locations
3 x The Wall Core set
3 x Castle Black Core set
2 x The Iron Throne Core set
3 x The Kingsroad Core set
3 x The Roseroad Core set

3 attachments
1 x Longclaw Core set
2 x Milk of the Poppy Core set

9 events
3 x Take the Black Core set
3 x A Meager Contribution Core set
3 x The Hand's Judgment Core set


Pour tout dire, les Milk of the Poppy sont en balance et risquent de sortir. J'ai le sentiment que les decks qui ont besoin de le gérer arrivent avec leur 1 ou 2 Confiscations et leurs solutions stables (Cressen x3, We Do Not Sow x3), ce qui m'a donné l'impression de ne jamais pouvoir en faire un usage durable. Je finis par me dire : autant ne pas en jouer, rentrer d'autres cartes utiles à la place (1 Waymar et 1 Littlefinger en plus par exemple), et laisser le Confiscation adverse s'empaler sur les attachements de l'adversaire lui-même.

A Feast for Crows n'est pas forcément très convaincant mais il m'a toujours très bien servi jusqu'ici, en m'apportant une solide économie et en plaçant l'adversaire dans des choix impossibles entre m'empêcher de prendre le pouvoir de The Wall, ceux de Benjen, ou les 3 de l'hégémonie.


Dernière édition par Saneth le Lun 17 Aoû 2015 - 9:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy)   [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 11:34

Merci pour les clous Very Happy

J'ai un peu la même réflexion en ce moment sur les milk... Seulement à chaque partie ils continuent de renverser la table donc je sais pas... J'ai du mal à les sortir. En particulier en NW... il y a des match ups qui paraissent difficiles sans un milk bien placé...

Après, tu le sais, ma version (et celle de lordbisou) sont quasi strictement identiques (l'équilibrage du deck de base est 100% identique apparemment) sauf la plotline mais la tienne est très intéressante aussi...

La question du wildfire reste ouverte... Il est dur à encaisser en NW mais d'après mon expérience, il est quand même très utile à un moment des games... Il permet d'accentuer le lock quand ta table est en place et te permet aussi d'annuler l'effet swarm qui pourrait générer des sans opp futurs.... Mais bon, c'est un débat important car il fait souvent autant de mal de que bien.

Par contre avec hercule, on s'est fait la réflexion ce matin : pourquoi jouer confiscation ? la seule cible des milk est mormont donc autant saturer la main adversaire en lui laissant garder ses milks...

Conclusion qu'apparemment tu avais déjà eu toi même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Vaurien de Port-Réal
Elmios


Messages : 29

[Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy)   [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 11:47

En fait suis assez d'accord sur le confiscation et devrait l'enlever moi aussi de ma plot Line. Se retrouver à virer ses propres attachements c'est pas génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy)   [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:34

J'aurai plutôt tendance à remplacer Fest for crows par Une ouverture amorale T1 et potentiellement game maker : Heads on Pikes

Un bon moyen de prendre deux pouvoirs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy)   [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:34

Head on pikes est en théorie et sur le papier toujours un bon plot... en théorie dans un monde parfait il serait en X2 dans tous les decks...

Seulement il n'a "que" 6 d'init, il n'a "que" 4 de tunes et qu'une claim et reserve moyenne, combiné à une abilité très conditionnelle (même si dans tous les cas tu discard une carte ce qui est pas rien)... Du coup, en vrai, tu n'as souvent pas la place de jouer ce genre de plot trop générique pour le remplacer par un vrai utilitaire et renforçant ton deck...

Calm over westeros est un excellent exemple d'un des seuls plots multifonction qu'on peut facilement garder. Il a 5 de tunes et peut être ton 2e ou 3e plot éco pour sortir ton 7GC (en général après noble cause et calling mais bon tout dépend bien sur), a un puissant effet défensif utile dans tous les cas et peut prendre l'init si tu anticipes le summon et le building... C'est donc un excellent plot que tu peux jouer à n'importe quel tour (sauf peut être le tour final vu sa faible init) sans trop de pénibilité.

Autre seul exemple de plot moyen partout qui me vient c'est filthy où tu regrettes jamais de l'avoir dans ta plotline... Uniquement pour son ability car en le jouant tu sais que tu n'auras pas l'init ni la tune nécessaire à ton tour.

A part lui, en V2, je me suis souvent retrouver à jouer un plot uniquement pour une de ses carac : gold, init ou ability... Il était souvent vital que je puisse avoir la tune / l'init / l'ability au bon moment vu le déroulement des parties V2 que je vis plutôt que de jouer un plot moyen partout.

Du coup les head et ce genre de plot moyen sont tous sortis de mes decks autour de mes 30/40 e parties à peu près.

Mais c'est un débat très riche et intéressant que tu soulèves... Et ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Vaurien de Port-Réal
Elmios


Messages : 29

[Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy)   [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:56

J'adore le 40/50 eme partie avec un deck ! T'es vraiment gravement accro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy)   [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:05

^^

sans parler de l'acide ....

#comiquederépétition

en fait heads on spikes est sympa dans un deck intrigue, c'est de la défausse random bonus, faut pas y voir plus, l'effet kiss cool est puissant mais on ne peut pas jouer ce plot pour espérer qu'en plus il tombe sur un perso
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy)   [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) EmptyMar 18 Aoû 2015 - 11:52

Pas en NW du moins et c'est vrai que je l'envisage vraiment que dans les decks intrigue, même quand je sors de mes acide trips Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy)   [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:07

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, et si j'envisage justement de le jouer c'est parce que je le trouve cohérent dans la stratégie NW.

Qu'est-ce qu'il va se passer au setup ? Concrètement l'adversaire va poser lieux d'eco, du pins, peut-être un attachement.
Et garder en main, event, thons, Lait de pavot.
Envoyer une prise int T1 a de bonnes chances de priver l'adversaire d'une bonne carte, une carte  qui l'aurait forcement aidé à empêcher ton installation dans les tours suivants. Or c'est justement là que c'est crucial : il faut s'installer, et rapidement. une fois que c'est fait il n'y a en général plus qu'à ramasser les points de pouvoir. Sur le moyen terme ça colle à la stratégie du deck.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy)   [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:31

Mouais après tu as une chance sur 7 de défausser la carte qu'il ne veut pas voir défausser... s'il l'a en main. Je trouve que, statistiquement, c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy)   [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 11:37

Head me parait plus efficace pour anticiper un counting ou un summon midgame (genre T3 / t4). Là tu es sur que le gars a du persos en main et en plus il est plus autour de 3/4/5 cartes que les 7 de départ...

C'est à ce moment là que je trouve le plot vraiment fort. L'init honorable du plot te permet de résoudre dans le bon ordre (son plot puis le tien) et fait vraiment très mal.

Après, peu de mes decks se permettent de le jouer ceci dit même si ça reste un bon plot.

En NW je trouve que c'est compliqué de le jouer parce que tu attaques pas tant que ça la main adversaire (c'est comme marshed qui est parfois joué en NW, je trouve que tu passes pas assez de défis mil par partie pour que ça soit stable). Je préfère largement les filthy dans les slots de plots utilitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy)   [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:46

J'ai pu le tester deux fois hier soir, je défausse un Stannis à la première partie puis un Robert à la seconde, et je perds ensuite les deux sans pouvoir faire grand chose, à cause du Red Keep.
Je reviens donc sur Heads on Pikes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy)   [Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Join the Night's Watch ! (70% V, NW Fealthy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend 10 dès Nights Watch
» [Joute] We do not Sow ! (Greyjoy Fealthy CS)
» (joute) Night's watch mode zomby
» [C2][Deck - Joute] Night Watch - Kings of Winter - Choke à améliorer
» [Star Watch] Eddard's watch begins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: La Garde de Nuit :: Joute-
Sauter vers: