AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kasskados
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Jeu 24 Déc 2015 - 14:39

Salut Alsciende,

j'ai remarqué, qu'avec le filtre de recherche des cartes pour les factions, cela ne marchait pas avec la garde de nuit.

Je pense que cela vient du fait que cela prend pas en compte soient les apostrophes soient les mots composés.

Cela serait cool avec f:night par exemple ou autre chose si tu pouvais régler ce problème.

Revenir en haut Aller en bas
Alsciende
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mar 12 Jan 2016 - 10:58

kasskados a écrit:
Salut Alsciende,

j'ai remarqué, qu'avec le filtre de recherche des cartes pour les factions, cela ne marchait pas avec la garde de nuit.

Je pense que cela vient du fait que cela prend pas en compte soient les apostrophes soient les mots composés.

Cela serait cool avec f:night par exemple ou autre chose si tu pouvais régler ce problème.

Le code pour la Garde de Nuit est "nightswatch": http://thronesdb.com/find?q=f%3Anightswatch
Voir le profil de l'utilisateur http://thronesdb.com
Rapace
Lord

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mar 12 Jan 2016 - 11:06

Et sinon tu viens qd jouer en vrai à Lyon ALsciende?
kasskados
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mar 12 Jan 2016 - 11:22

Nikel merci Surprised
Alsciende
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mar 12 Jan 2016 - 11:24

Rapace a écrit:
Et sinon tu viens qd jouer en vrai à Lyon ALsciende?

Punaise ça c'est une bonne question !!!! Je ne sais pas...
Alsciende
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mar 12 Jan 2016 - 11:25

Zodiac a écrit:

Bonjour

merci pour cette outil.

Pour l'export, est il possible d'avoir une option pour y ajouter le numéro des cartes ? ca simplifiai le tri des cartes

Oui, j'ajouterai les numéros des cartes bientot en même temps que j'ajouterai le code du set de la carte. Avant qu'ils ne sortent la deluxe.
Imparfait
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mar 26 Jan 2016 - 20:29

j'ai un soucis pour m'inscrire, j'ai pas de mail de confirmation Sad... Tu peux faire quelque chose pour moi alsciende..?
Alsciende
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mar 26 Jan 2016 - 22:51

Tu es sûr d'avoir bien regardé dans ta corbeille / spam / indésirables ?
Imparfait
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mar 26 Jan 2016 - 23:10

Ouais, c'est fait, et toujours rien Sad
heyjo
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mer 27 Jan 2016 - 0:36

Merci pour ton super site de deckbuilder ! Instinctif et fluide Smile
Alsciende
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mer 27 Jan 2016 - 6:51

Tout bien réfléchi, je crois que mon serveur ne sait pas envoyer les emails en fait :-/
Imparfait
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mer 27 Jan 2016 - 10:20

du coup tu peux faire quelque chose pour moi ou je suis condamné à me passer de ton super deckbuilder? ^^
Alsciende
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mer 27 Jan 2016 - 10:27

Mais si, le serveur envoie des mails, j'avais bien vérifié avant d'activer les confirmations.

J'ai activé ton compte.
kubik
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Lun 1 Fév 2016 - 18:16

Quand je charge les decks fait il y a moins de quatre jours sur OCTGN, ils apparaissent "corrompus". Ne se chargent pas.
Ca vous fait ça aussi ?
Spawnie No Oni
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Lun 1 Fév 2016 - 19:58

j'ai le même problème. j'ai du passer par le deckbuilder d'octgn.
kubik
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Lun 1 Fév 2016 - 19:59

Spawnie No Oni a écrit:
j'ai le même problème. j'ai du passer par le deckbuilder d'octgn.
urgh... C'est loooong
elwe
Champion de France 2011

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Lun 1 Fév 2016 - 20:55

kubik a écrit:
Quand je charge les decks fait il y a moins de quatre jours sur OCTGN, ils apparaissent "corrompus". Ne se chargent pas.
Ca vous fait ça aussi ?

Nurgle a envahi OCTGN c'est pour ça, c'est de la faute de Kertanos.
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Lun 1 Fév 2016 - 22:31

idem, et c'est très chelou car en téléchargeant plusieurs decks de tronesdb, le premier que j'ai dl passe très bien mais aucun des autres scratch
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Lun 1 Fév 2016 - 23:02

C'est les cartes du 2e chapitre qui bloquent. Alsciende n'a pas encore eu le temps d'entrer leurs ID dans sa base (publication du chapitre sur OCTGN hier soir).
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Dim 13 Mar 2016 - 0:26

J'ai l'impression que l'export de cartes de thrones db vers octgn buggue en inversant l'agenda LOTC et le complot pour chevalier "a tourney for the king".

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Tandyys
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Dim 13 Mar 2016 - 0:44

same here
Ithil
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mer 16 Mar 2016 - 13:03

Bonjour Alsciende.

Ton site semble tres prometteur, mais impossible de m'inscrire, je ne reçois pas le mail d'activation....
Tandyys
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Dim 3 Avr 2016 - 12:26

quelqu'un sait pourquoi tdb est hs?
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Dim 3 Avr 2016 - 17:37

tout refonctionne

@ Alsciende : tu pourras à l'occaz corriger l'inversion agenda LOTC et le complot pour chevaliers ?

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
SadYear
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mar 5 Avr 2016 - 20:54

Une question pour @Alsciende (ou quelqu'un d'autre, après tout) :

Comment fonctionnent les statistiques des decks ?

Je regarde par exemple ce deck qui indique 9 characters avec l'icône Intrigue (duplicates not counted). De mon côté quand je regarde la liste, je n'en vois que 7 :
1x  Cersei Lannister
1x  Grand Maester Pycelle
3x  Red Cloaks
2x  Ser Jaime Lannister
1x  The Tickler
3x  Tyrion Lannister
3x  Tywin Lannister

Le compte n'est pas bon sur les decks que j'ai pu regarder jusqu'à présent, et je me demande si c'est un bug, ou si c'est moi qui oublie de compter quelque chose... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant