AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Red
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mer 19 Aoû 2015 - 11:40

Pour le moment j ai deux erreur, une lors de la copie , une lors de téléchargement en mode octgn.
Revenir en haut Aller en bas
Obiatn
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mer 19 Aoû 2015 - 11:52

Rapace a écrit:
Merci pour l'ajout des graphiques. C'est vraiment topissime.

Je ne vois pas de graphiques, moi.. tu parles de stats concernant un deck, c'est bien ça ?
Ha, à priori y'a bien un Charts pendant la création d'un deck, mais je n'en trouve pas lors de la consultation d'un deck publié par un autre utilisateur.

Red a écrit:
Pour le moment j ai deux erreur, une lors de la copie , une lors de téléchargement en mode octgn.

Pareil pour le bouton Copy quand je suis identifié sur le site, ça me donne ça : "Cannot import deck without faction"
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/jce.champagne
Shaka
Ecuyer

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mer 19 Aoû 2015 - 12:45

Bonjour,

L'outil est très bien j'adore. Cependant je n'arrive pas à construire de deck. En effet, je n'arrive pas à mettre plus de 1 fois le même personnage.

Par exemple je ne peux mettre qu'un seul Areo Hotah. De même je ne peux mettre que 2 rose garden.
Obiatn
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mer 19 Aoû 2015 - 12:51

Dans options à droite pendant la création, tu peux définir combien de core sets tu souhaites utiliser
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/jce.champagne
Shaka
Ecuyer

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mer 19 Aoû 2015 - 13:15

cool merci ^^
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mer 19 Aoû 2015 - 13:59

meêm problème pour moi sur le "copy" pour l'instant.

Sinon c'est vraiment "topissime" comme dit plus haut Wink

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Kazael
Ecuyer

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mer 19 Aoû 2015 - 14:01

Très bel outil cheers
Alsciende
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mer 19 Aoû 2015 - 14:48

J'ai corrigé le bug du Copy.

Je vais mettre les graphs sur les decklists aussi. (edit: c'est fait)
Voir le profil de l'utilisateur http://thronesdb.com
Red
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mer 19 Aoû 2015 - 23:00

En plus celui ci fonctionne parfaitement sur IPad ( petit troll pour la version doomtown de platipus qui n affiche plus les cartes dans le builder depuis quelques temps Wink )
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Jeu 20 Aoû 2015 - 13:55

j'essaye différentes choses mais aujourd'hui le builder ne m'affiche plus aucune carte, si je tape le nom ça trouve, mais de base rien de visible qui ne soit déja dans le deck. (et je n'ai pas l'option "show only used" cochée).

par contre si je la coche puis décoche ça refonctionne comme ça devrait.

j'avais utilisé la fonction sur un deck précédent puis commencé un nouveau en décochant, si ça peut t'aider à trouver le bug Wink
Alsciende
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Jeu 20 Aoû 2015 - 14:46

OldAchab a écrit:
j'essaye différentes choses mais aujourd'hui le builder ne m'affiche plus aucune carte, si je tape le nom ça trouve, mais de base rien de visible qui ne soit déja dans le deck. (et je n'ai pas l'option "show only used" cochée).

par contre si je la coche puis décoche ça refonctionne comme ça devrait.

j'avais utilisé la fonction sur un deck précédent puis commencé un nouveau en décochant, si ça peut t'aider à trouver le bug Wink

Ah mais évidemment si tu t'amuses à décocher des cases, comment veux-tu que ça marche après ! Rolling Eyes

J'ai corrigé le bug. Merci de l'avoir signalé.
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Jeu 20 Aoû 2015 - 14:59

Je t'en prie, un bel outil comme mérite bien des retours constructifs Wink

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Ven 21 Aoû 2015 - 0:12

Je viens de m'inscrire et de faire mon premier deck et ben franchement, c'est génial.

Le pied total, d'une facilité déconcertante à prendre en main, tout s'affiche, tout est customisable mais de façon intelligente, j'adore.

Ma seule inquiétude c'est de savoir si dans le long terme, les mises à jour vont suivre ^^ (parce que clairement il va être utilisé...)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Ven 21 Aoû 2015 - 11:52

petit remarque les "drowned men" n'ont que l'icone mil, il leur manque celle de pou.

Alsciende
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Ven 21 Aoû 2015 - 13:17

OldAchab a écrit:
petit remarque les "drowned men" n'ont que l'icone mil, il leur manque celle de pou.

Merci c'est corrigé.
Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mer 26 Aoû 2015 - 10:18

J'ai un peu testé (en faisant un deck d'ailleurs), et c'est vraiment top ! Chapeau bas !

C'est chouette d'avoir une info sur la conformité du deck : j'avais mal lu l'agenda Fealty, et j'avais trop de cartes Neutre. J'ai pu rapidement corriger le deck.

Par contre, est-ce qu'on peut voir les stats d'un deck quand on est pas en mode "édition" ? J'ai pas trouvé comment faire.

Le seul défaut de ce site, c'est qu'il est bloqué à mon boulot. Sad
Benjen
Garde de Nuit de Brest
Garde de Nuit de Brest

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mer 26 Aoû 2015 - 10:31

je plussoie mes collègues du dessus. Superbe site. Très utile et efficace.

Comm a écrit:
Le seul défaut de ce site, c'est qu'il est bloqué à mon boulot. Sad
Même problème, malheureusement Sad
Alsciende
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mer 26 Aoû 2015 - 10:37

Comm a écrit:

Par contre, est-ce qu'on peut voir les stats d'un deck quand on est pas en mode "édition" ? J'ai pas trouvé comment faire.

Pour l'instant, ce n'est pas possible, mais ça viendra, j'en prends bonne note.
Soulvicky
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mer 26 Aoû 2015 - 10:41

Super site, super boulot. Je vais m'atteler au deckbuilding de ce pas.

Alsciende
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Mer 26 Aoû 2015 - 10:43

Merci bien !
damien
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Ven 9 Oct 2015 - 20:15

Top ! Intuitif, pratique, élégant... Bravo Smile
Juste une question, à quoi correspondent les 3 probas qui s'affichent après un test de pioche ?

Ah, et parce que je viens de me poser la question dans la Decklist Search, devant tant de decks similaires : Un comparateur de deck serait il utile ? Qui donnerait un %age de similarité entre 2 decks sélectionnés, les cartes présentes dans l'un et pas l'autre...

Mais bon, c'est déjà parfait comme ça, merci !
Alsciende
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Ven 9 Oct 2015 - 21:08

Merci !

Il y a une infobulle sur les 3 proba pour les expliquer.

Un comparateur serait utile, oui. Mais c'est pas facile à inclure dans l'interface.
damien
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Ven 9 Oct 2015 - 21:35

Oups, en effet, au temps pour moi pour l'infobulle, pas été assez patient Wink
Yeo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Sam 10 Oct 2015 - 11:14

Petit problème en voulant y accéder à l'instant. Je préfère remonter l'info.

"Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".
Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused. "
Alsciende
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Sam 10 Oct 2015 - 13:20

Merci, c'est réparé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant