AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Stahleck c'est fini.

Les français n'ont pas fait pâles figures mais personne de chez nous n'a ramené le titre.

C'est Harren, un espagnol qui remporte la joute en Tyrell Rains of Castamere.

Partagez | 

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
guayaquil
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Dim 11 Oct 2015 - 0:22

Super travail. Le dekbuilder le + pratique du moment.

J'ai juste un souci quand je veux télécharger pour passage en fichier octgn, j’ai le message d'erreur suivant:

Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

Est-ce que ça vient de mon ordi ou d'un bug?
Revenir en haut Aller en bas
Alsciende
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Dim 11 Oct 2015 - 15:20

guayaquil a écrit:
Super travail. Le dekbuilder le + pratique du moment.

J'ai juste un souci quand je veux télécharger pour passage en fichier octgn, j’ai le message d'erreur suivant:

Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

Est-ce que ça vient de mon ordi ou d'un bug?

Ca marche sur une decklist au hasard et sur un deck au hasard. Il y a un rapport avec le nom de ton deck. Tu peux copier le lien ou le titre du deck/decklist ?
Voir le profil de l'utilisateur http://thronesdb.com
guayaquil
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Dim 11 Oct 2015 - 16:44

Vraiment désolé, j'avais nommé mon deck avec un accent et c'est ce qui faisait bugger. Merci pour ta réponse
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Dim 11 Oct 2015 - 17:15

Salut, bel outil ! Au delà de ses intérêts pratiques, j'aime beaucoup cette interface claire et épurée.

Quelques petites suggestions (mais c'est peut-être déjà prévu) :

- Est-il envisageable d'ajouter aux graphiques un qui répertorierait les différents mots-clés (Renown, Stealth, etc) présents dans le deck et leurs quantités ? Je suppose que ça doit être faisable puisque la fonction de recherche autorise déjà la recherche par mots-clés en utilisant x: (d'une façon plus imprécise en réalité puisque c'est basé sur l'ensemble de la boîte, mais bon, pour l'instant ça permet de sortir Jaime quand on cherche Renown)

- De la même façon, est-il envisageable d'ajouter des catégories/filtres qui seraient personnalisables par chaque utilisateur, idéalement aussi liées à des charts ensuite. Un petit exemple : si je veux faire un filtre "générateur de pouvoir", je voudrai par exemple inclure là dedans The Red Viper grâce à sa capa, Jaime pour son renom conditionnel, les persos à renom ou encore le Great Kraken greyjoy. Il faudrait construire et remplir soi-même ses catégories, mais ça pourrait s'avérer pratique pour le deckbuilding ensuite.

Voilà pour mes suggestions. Ne sachant pas de quelle quantité de ressources tu disposes (et évaluant assez mal la difficulté de mise en place de tels compléments), je ne sais pas si elles sont très pertinentes, mais elles sont faites !
Alsciende
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Jeu 15 Oct 2015 - 15:33

@Binoux Les deux demandes sont pour l'instant un peu loin de mes priorités.

La première est presque irréalisable puisque je n'ai aucun moyen de distinguer le Stealth de Asha et celui de Benjen par exemple. Il faudrait taguer les cartes à la main. Et alors comment décider s'il faut taguer Viserion en Stealth, ou Theon en Renown ?

La deuxième est plus réalisable. Tu voudrais pouvoir taguer toi-même les cartes en fait. Ca permettrait de rejoindre la 1ere demande. C'est assez poussé, et j'ai pas mal d'autres trucs à faire avant ça, mais c'est une idée intéressante.

Alsciende
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Jeu 15 Oct 2015 - 16:22

guayaquil a écrit:
Vraiment désolé, j'avais nommé mon deck avec un accent et c'est ce qui faisait bugger. Merci pour ta réponse

Pas de quoi ! C'est le site qui était en tort. Mais c'est corrigé maintenant. Vous pouvez mettre les accents que vous voulez dans le nom de vos decks et decklists.
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Jeu 15 Oct 2015 - 16:34

On peut mettre des lettres grecques ou cyrilliques, voire des idéogrammes chinois ou des trucs encore plus exotiques ?
bpo
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Jeu 15 Oct 2015 - 16:35

J'ai un bug sous firefox 41.0.1 (+ Windows Cool.

Unable to load the data. Click here to reload your page.

Sur toutes les pages qui listent des cartes.

Et dans la console :
Using //@ to indicate sourceMappingURL pragmas is deprecated. Use //# instead jquery.textcomplete.min.js:2:0
unreachable code after return statement app.js:451:963
unreachable code after return statement app.js:458:537
ui.on_dom_loaded app.js:474:175
error when loading packs DOMError { name: "InvalidStateError", message: "A mutation operation was attempted …" } app.js:441:420
InvalidStateError app.js:244:0
unreachable code after return statement app.js:451:963

Par contre ça marche très bien sur chrome.
Alsciende
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Ven 16 Oct 2015 - 11:46

bpo a écrit:
J'ai un bug sous firefox 41.0.1 ( + Windows 8 ).

C'est étrange. J'ai FF 41.0.1 / W7 et je n'ai pas de problème. Aucune raison que la version de Windows ait un impact.
Shindo
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Ven 16 Oct 2015 - 11:53

Perso je l'ai sur toutes les pages en haut de chaque page (en dessous du menu bien sur), qu'elles listes des cartes ou pas (ça ne dérange pas le fonctionnement du site, du moins en apparence)

FF 41.0.1 Ubuntu 14.04
bpo
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Ven 16 Oct 2015 - 14:01

En effet la version de windows n'a aucune influence.
Si ça limite le fonctionnement du site car les decks (par ex.) ne s'affichent pas.
Alsciende
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Ven 16 Oct 2015 - 16:03

J'ai pu reproduire le bug mais j'ai pu le faire disparaitre auss rapidement sans comprendre comment...

Pouvez-vous recharger une page de ThronesDB (pour rafraichir le cache) et me dire si ça corrige le problème ?
Shindo
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Ven 16 Oct 2015 - 16:10

Toujours pareil.

Pour info j'ai la même chose sur Safari 8.0.4 Yosemite 10.10.2
Alsciende
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Ven 16 Oct 2015 - 16:13

!!!

Vous êtes les seuls à avoir ces problèmes, c'est vraiment bizarre...
bpo
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Ven 16 Oct 2015 - 17:03

Bon alors j'ai migré Firefox en 41.0.2 --> même problème

Mais j'ai réussi à voir d'où cela venait.
Je suis en mode Vie privée : "Ne jamais conserver l'historique"
Si je change en mode "Conserver l'historique" --> pas d'erreur
Si je lance Firefox en mode incognito --> erreur
Si je lance Chrome en mode incognito --> pas d'erreur
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Ven 16 Oct 2015 - 19:59

(Je m'insère au milieu de ces reports de bugs)

Merci pour ta réponse à mon précédent message, Alsciende !

Je comprends bien que tu ne puisses pas distinguer un "vrai" mot-clé d'un "faux (comprendre, un mot clé mentionné dans une explication de boîte de texte, comme le Stealth-Benjen que tu mentionnes) dans la configuration actuelle puisque les mots-clés ne sont pas dissociés de la boîte de texte.

Ma première proposition était une nouvelle possibilité de tri "par mots-clés" (et idéalement avec un plot récapitulatif des mots-clés en plus). N'est-il pas possible d'introduire dans ta base de données un nouveau champ, dédié aux mots-clés ? Je suppose que ça dépend de la structure de la base, ça pourrait demander un référencement manuel (comment as-tu pu entrer toutes les infos sur les cartes, d'ailleurs ? Si c'est du scan avec reconnaissance de texte il est peut-être possible d'inclure un filtre de sélection, en fonction de la position + si le mot appartient à une liste définie comme la liste des mots-clés, non ?) mais je suppose que c'est toujours mieux de le faire tant qu'il y en a encore peu et être plus tranquille pour compléter après !

J'espère avoir été un peu plus clair qu'à mon dernier post ! Wink
Galanthil
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Sam 17 Oct 2015 - 8:01

Super outil vraiment, bravo ! Smile

Est-il prévu d'avoir une version de decks imprimable autre que l'export de texte, sans les liens des cartes à côté du leurs noms ?
C'est du détail, mais ça serait vraiment top Smile
Benjen
Garde de Nuit de Brest
Garde de Nuit de Brest

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Lun 19 Oct 2015 - 15:56

Je sais que je l'ai déjà dit, mais je le redis quand-même : C'EST UN OUTIL GENIAL!! cheers

En plus, maintenant, il fonctionne également au taf!

Bon boulot!! bounce
Alsciende
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Lun 19 Oct 2015 - 16:02

Merci !

@Galanthil Oui je vais ajouter un bouton Imprimer.

(le problème en navigation privée devrait être corrigé)
Shindo
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Lun 19 Oct 2015 - 16:32

Alsciende a écrit:
(le problème en navigation privée devrait être corrigé)

Farpaitement monsieur, y'a plus de problème.
bpo
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Lun 19 Oct 2015 - 17:34

Tout marche nickel.
Merci !
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Sam 24 Oct 2015 - 22:46

Petite question pour laquelle je n'ai pas trouvé la réponse : est-il possible d'exporter sa decklist en format pdf ?

J'ai vu qu'on pouvait l'exporter en txt et au format octgn mais ces deux formats ne sont pas les plus pratiques pour imprimer sa decklist par exemple dans l'optique de venir à un tournoi avec.

Est-ce que j'ai manqué une option ? sinon est-ce que ce serait jouable de rajouter une possibilité d'exporter son deck en pdf ?
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Sam 24 Oct 2015 - 22:49

Autre question (on est gourmands)
Serait-il possible de choisir dans la partie graphique quels types de cartes sont pris en compte?
Par exemple ne prendre que les personnages pour la courbe de coût, ou cocher/décocher directement les cartes à prendre en compte?

C'est génial en l'état, mais si la crémière est open ...

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Jeu 29 Oct 2015 - 9:29

(encore) une question :

Serait-il possible d'avoir accès à la partie statistique/graphiques sans passer par "edit", juste en sélectionnant le deck ?

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
damien
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   Jeu 29 Oct 2015 - 9:44

Je plussoie les deux dernières question d'OldAchab, j'avais pas osé demander... Embarassed
Mais l'outil reste top déjà comme ça, et j'ai pu voir sur des blogs US qu'il était déjà pas mal utilisé, bravo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant