Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende

Aller en bas 
+55
Errant
PAPY WOLVI
GetBackBaby
LNM Scilla Sunlounger
astypal
Antho
usul
Avelfaltazi
Tomo
boogielup
Kertanos
SadYear
Ithil
Tandyys
PorcoRouxo
elwe
Spawnie No Oni
kubik
heyjo
Imparfait
kasskados
Zodiac
jealouskain
rix
Ítzel
VinceB
Dunk
nainfa
taurus
Deedlit1986
Galanthil
Shindo
bpo
Binoux, Sand Bison
guayaquil
Yeo
damien
Soulvicky
Benjen
Comm
Timmy
Kazael
Shaka
Red
Fenrir
Alister
Khudzlin, Rules Bison
Achab
Rapace
jvaldes2
Elmios
Alsciende
Beren Miriel
Camping
Obiatn
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alsciende
Vaurien de Port-Réal
Alsciende


Messages : 46
Age : 46

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 17:43

@OldAchab Merci pour tes suggestions Smile Alors pour la première, c'est non pour l'instant. Ce serait possible, mais je n'ai pas le temps de faire un truc aussi compliqué. Pour la deuxième question, oui, c'est tout à fait possible, ce sera fait prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thronesdb.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:30

Merci beaucoup, c'est vraiment un outil très (et de plus en plus) agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:42

et pour l'export de la decklist en pdf ?
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joueur de la Rue de l'Argent
Deedlit1986


Messages : 92

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 9:08

Beau boulot ! Hâte de le voir en FR bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alsciende
Vaurien de Port-Réal
Alsciende


Messages : 46
Age : 46

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:54

@Timmy Je vais voir pour un export en PDF. Pour l'instant il faut déjà que je fasse un export pour l'impression normal. Je verrai ensuite quel est le besoin de faire un export PDF.

@Deedlit1986 Désolé il n'y aura pas de version française.
Revenir en haut Aller en bas
http://thronesdb.com
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:57

@Alsciende : Si tu fais un export en PDF, tu n'auras plus besoin de l'export pour l'impression normal, non? Parce que le format PDF, tout le monde peut le lire. Après, je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Alsciende
Vaurien de Port-Réal
Alsciende


Messages : 46
Age : 46

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:25

Oui, mais c'est nettement plus compliqué de créer un pdf que de simplement afficher le deck d'une manière qui facilite l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://thronesdb.com
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 12:02

Après l'inverse est aussi vrai, tout le monde peut faire un pdf à partir du fichier texte.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 13:29

Et lire un pdf est pas si trivial non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joueur de la Rue de l'Argent
Deedlit1986


Messages : 92

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 13:54

Alsciende a écrit:
@Timmy Je vais voir pour un export en PDF. Pour l'instant il faut déjà que je fasse un export pour l'impression normal. Je verrai ensuite quel est le besoin de faire un export PDF.

@Deedlit1986 Désolé il n'y aura pas de version française.

Pour le moment... (To be continued) lol!
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Palfrenier de la Rue Mofette
taurus


Messages : 166
Age : 32

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:11

juste pour savoir, dans les nouvelles carte annoncer le lieux GJ et annoncé comme évent. normal ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Alsciende
Vaurien de Port-Réal
Alsciende


Messages : 46
Age : 46

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:41

taurus a écrit:
juste pour savoir, dans les nouvelles carte annoncer le lieux GJ et annoncé comme évent. normal ou pas ??

C'est corrigé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://thronesdb.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:14

Petite suggestion :

le builder donne bien les quantités de cartes, mais le copié/collé depuis le fichier texte ne les donne pas. Est-il possible de l'ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
damien
Aubergiste de la Rue Belette
damien


Messages : 241
Age : 39

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2015 - 9:52

Autre petite suggestion, petit "plus" : la saisie intuitive dans le Card Search ?
Ça peut faire gadget sur un pool de 200 cartes, mais ça peut rapidement devenir utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alsciende
Vaurien de Port-Réal
Alsciende


Messages : 46
Age : 46

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:23

OldAchab a écrit:
Petite suggestion :

le builder donne bien les quantités de cartes, mais le copié/collé depuis le fichier texte ne les donne pas. Est-il possible de l'ajouter?

Dans la page http://thronesdb.com/deck/import? Pour l'instant rien ne marche dans cette page, je vais regarder ça...

Revenir en haut Aller en bas
http://thronesdb.com
Alsciende
Vaurien de Port-Réal
Alsciende


Messages : 46
Age : 46

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:24

damien a écrit:
Autre petite suggestion, petit "plus" : la saisie intuitive dans le Card Search ?
Ça peut faire gadget sur un pool de 200 cartes, mais ça peut rapidement devenir utile Smile

Avec une auto-complétion ? Monsieur a des goûts de luxe ! Mais c'est une bonne idée, je note.
Revenir en haut Aller en bas
http://thronesdb.com
damien
Aubergiste de la Rue Belette
damien


Messages : 241
Age : 39

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:47

.


Dernière édition par damien le Mar 3 Nov 2015 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien
Aubergiste de la Rue Belette
damien


Messages : 241
Age : 39

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:48

Tu me mets un doute sur le wording... Tu sais, si je tape "sta", par exemple, que ça affiche dans un petit déroulant les noms de toutes les cartes qui incluent "sta" (donc les Stark, Stannis, etc). Exemple sur imdb.com

Désolé, j'ai aucune notion de ce qui est juste "la base", et de ce qui est plutôt du niveau du "luxe" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:50

oui, quand je regarde un deck sur ton site aucun soucis, j'ai les proportions de chaque (et j'espère avoir accès aux stats sans "edit" le deck), donc là pas de soucis. C'est le fichier texte qui fait tout disparaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:02

Sur mon iPad, depuis ce soir, je n'ai plus d'affichage de la decklist lorsque je clique sur un deck.
Seuls les commentaires apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:20

pareil mais sur mon PC
Revenir en haut Aller en bas
Alsciende
Vaurien de Port-Réal
Alsciende


Messages : 46
Age : 46

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:57

C'est réparé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://thronesdb.com
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2015 - 10:39

Hello !

J'aime beaucoup ton deckbuilder, que je trouve très intuitif et ergonomique.

Une idée d'amélioration cependant. Elle a peut-être déjà été listée, je n'ai pas regardé les 10 pages de topic Rolling Eyes

J'aimerais bien pouvoir classer / archiver mes decklists.

Par exemple, j'ai des decks où je suis à la version X. J'aimerais bien archiver les versions 1 à X-1 pour n'avoir en accès rapide que la dernière. Pas besoin de dépasser la limite des 200 slots, juste pouvoir trier de façon plus performante.

Plusieurs possibilités :
- pouvoir passer des decks dans une section archives
- pouvoir trier les decks par noms, car vu que je standardise les noms comme "targaryen fealty coreset v1.0" puis "targaryen fealty coreset v2.0" etc etc, ca pourrait être suffisant.

Je pense que les archives, ce serait quand même le top Smile


Edit : et aussi la possibility de copier une decklist existante
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2015 - 12:35

nainfa a écrit:

Edit : et aussi la possibility de copier une decklist existante


Oui, on sait Nainfa, copier les decklists, c'est important Wink
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2015 - 14:56

Dunk a écrit:
nainfa a écrit:

Edit : et aussi la possibility de copier une decklist existante


Oui, on sait Nainfa, copier les decklists, c'est important Wink

Je parle de faire des copies de mes propres decklists espèce de trolls, c'est quand je crée les versions suivantes car là, je dois me refarcir tout le deck

T'es vraiment trop con mais je t'aime comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» yet another agot deckbuilder : www.agotgame.com
» [Lyon] Alsciende
» Pb thronesDB redesigns
» Images sur Thronesdb ?
» ThronesDB spécial WORLDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: