Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Les Worlds se sont déroulés ce weekend à Minneapolis ,
Le canadien Francis COTE a été sacré en Targaryen Mer de Sang !
Bravo à notre champion Nuggetz qui a atteint les TOPS et vendu chèrement sa peau .
Prochain grand rendez vous dans l'hexagone avec l'Open " Le Northman se souvient" !
Samedi 14 mars à CAEN , on compte sur vous !
Et bientôt les dates des autres Regionaux ,
Longue vie à AGOT !

Partagez

[Saint-Nazaire] Tournoi de Joute 5 septembre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI

[Saint-Nazaire] Tournoi de Joute 5 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Tournoi de Joute 5 septembre   [Saint-Nazaire] Tournoi de Joute 5 septembre - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:23

Petit tournoi avec sept personnes, mais je n'ai pas joué.
Chaque personne a fait 5 parties chacun.

Voici les résultats

1 Argento 25 pts [Saint-Nazaire] Tournoi de Joute 5 septembre - Page 2 1488707036
2 Ser Thanos 20 pts [Saint-Nazaire] Tournoi de Joute 5 septembre - Page 2 3093118484
3 Ser Tom 15 pts [Saint-Nazaire] Tournoi de Joute 5 septembre - Page 2 617630097
4 Taurus 10 pts [Saint-Nazaire] Tournoi de Joute 5 septembre - Page 2 1193844200
5 Barat de saint-naz 5 pts [Saint-Nazaire] Tournoi de Joute 5 septembre - Page 2 1193844200
6 Nevevar 0 pts [Saint-Nazaire] Tournoi de Joute 5 septembre - Page 2 2266360916

Merci à tous les participants

PS : Bonne chance Argento pour tes futurs tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Tournoi de Joute 5 septembre   [Saint-Nazaire] Tournoi de Joute 5 septembre - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:30

Super aprèm, je serais bien resté trainer! Encore un bon moment sur st Nazaire et de belles parties.
taurus
Palfrenier de la Rue Mofette
taurus

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Tournoi de Joute 5 septembre   [Saint-Nazaire] Tournoi de Joute 5 septembre - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 8:36

oui une bonne aprèm de passer, après quasi 1 an de retraite ^^.j'ai rejoué pour l'occasion et j'ai fait de belle connerie Smile.merci a wolverine pour le prêt du Deck.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Tournoi de Joute 5 septembre   [Saint-Nazaire] Tournoi de Joute 5 septembre - Page 2 Empty

[Saint-Nazaire] Tournoi de Joute 5 septembre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2