AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toldea
Garde de Nuit de Versailles

MessageSujet: [Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h   Ven 21 Aoû 2015 - 17:03

Bonjour à tous,

toutes les infos pour le lancement de la V2 dans la ville royale

Date :

Samedi 17 octobre

Horaires :

14h-19h (environ pour la fin)

Heure de fin après la dernière ronde (4 ou 5 en fonction du temps pris pour faire les decks)

Lieu :

Magasin les fous du roys
31 Rue du Général Leclerc,
78000 Versailles

https://www.facebook.com/fousduroy
http://www.lesfousduroy.fr/

Format :

Spécial, on est là pour découvrir le jeu donc on joue comme on veut avec qui ont veut en joute ou en mêlée

Maximum 16 joueurs.

Cartes autorisées : 3 core set V2 (si vous n'avez qu'un on s'arrangera pour que chacun puisse jouer ce qu'il veut en se prêtant des cartes, ou en faisant des proxys)

PAF :

Achat d'un core set à la boutique (préciser combien vous en prenez au fous du roy en vous inscrivant) + 1€

A savoir que le prix du core set sera de 35€ au lieu de 40€ (ou une réduction dans le même ordre d'idée si le core set n'est pas à 40€ finalement).

Lots :

Rien on est là juste pour découvrir. Pour les lots il faudra revenir le jeudi pour le tournoi Smile

Accès en transports :

RER C jusqu'à la gare Versailles Rive Gauche et le magasin est à côté de la gare.
La gare Versailles Chantiers est à 15 minutes à pied et 10 minutes en bus.
La gare Versailles Rive Droite est à 20 minutes à pied et 10 minutes en bus.

Accès en voiture :

Il y a le parking du château de Versailles (10 min à pied) ou celui de l'avenue de Sceaux (5 min à pied), qui sont gratuits le soir, si jamais il n'y a pas de places dans la rue.

Restauration :

Pour ceux qui veulent manger en arrivant vous avez un Mc Donald, des kebabs, etc juste à côté de la boutique. Donc pas besoin de venir avec son kit de survie :p

Maintenant à vous de vous inscrire ici, en indiquant la maison que vous pensez jouer, pour qu'on s'organise au mieux :

Sera là : 3/16

Johan/Stargazer (2 core set)
Asarsuti (3 core set)
Dodo150 (2 core set)

Peut-être 8 :

Talengar (1,5 core set)
Corbant (1 core set)
Compagne de Corbant (1 core set)
Brainu (1 core set)
Keric666 (3 core set)
Voldor (3 core set)
Nico (1,5 core set)
Djayto (3 core set)

Nombre de core set prévus minimums : 29

Absents 9 :

Qt (1 core set)
Rowandra (commande groupée avec Valnitrik)
Valnitrik (3 core set)
Adrien (commande groupée avec Valnitrik)
Anselme (commande groupée avec Valnitrik)
Toldea (3 core set)
Laplante
Dreedo (1 core set et cherhche un 1/2 core set pour partager les familles en deux, si vous êtes intéressé le MP + 1 core set si sortie la semaine du 12 octobre)

Dernière édition par Toldea le Lun 12 Oct 2015 - 11:46, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toldea

MessageSujet: Re: [Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h   Ven 21 Aoû 2015 - 17:08

Pour ma part 3 core set Smile

Pour ceux qui veulent partager les familles poster également pour voir si d'autres sont intéressés pour partager des core set.

Il est possible aussi de prendre son ou ses core set sans venir à l'événement de lancement et d'avoir la réduction Smile S'inscrire ici aussi Smile
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h   Ven 21 Aoû 2015 - 18:48

Le tournoi c'est avec un seul Core Set ou on peut en utiliser plusieurs?

Mets-moi en peut-être car ça dépendra fortement de la date exacte en gros le 6 et le 13 c'est mort pour moi par contre le 20 ou 27 ça devrait le faire. Si je viens je ne prendrai qu'un CS car je me suis engagé auprès de la Waaagh pour les deux autres.

J'ai vraiment hâte de les avoir en main ces cartes...
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h   Ven 21 Aoû 2015 - 19:44

Toldea a écrit:
Sera là : 1/16

Toldea
Johan
J'suis passé à la boutique Lundi, Cédric m'avait parlé de cet AM et j'lui avait dit que je serai là.
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h   Ven 21 Aoû 2015 - 20:54

In évidemment! Smile Je prendrai 3 Core Set, je les prends en coopération avec Rowandra, Anselme et Adrien et, si Cédric est toujours d'accord, ces Coreset valent pour nous 4. (En revanche je ne sais pas si les autres confirment participer au tournoi)
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h   Ven 21 Aoû 2015 - 21:41

Finalement Anselme est In pour la v2? C'est une bonne nouvelle ça...
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h   Sam 22 Aoû 2015 - 12:04

Wop c'est pas gagné! ^^ J'essaie de le convaincre tant bien que mal...
Toldea

MessageSujet: Re: [Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h   Sam 22 Aoû 2015 - 14:35

Qt a écrit:

Mets-moi en peut-être car ça dépendra fortement de la date exacte en gros le 6 et le 13 c'est mort pour moi par contre le 20 ou 27 ça devrait le faire. Si je viens je ne prendrai qu'un CS car je me suis engagé auprès de la Waaagh pour les deux autres.

Donc on peut utiliser 3 core set avec les règles de construction de deck normal Smile

Et ok pour peut-être, car la date je ne maîtrise pas Smile
Toldea

MessageSujet: Re: [Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h   Sam 22 Aoû 2015 - 14:36

Valnitrik a écrit:
In évidemment! Smile Je prendrai 3 Core Set, je les prends en coopération avec Rowandra, Anselme et Adrien et, si Cédric est toujours d'accord, ces Coreset valent pour nous 4. (En revanche je ne sais pas si les autres confirment participer au tournoi)

Oui ça marche bien sûr et continuer de travailler Anselme pour la V2 et aussi pour la dernière mêlée V1 Smile
Toldea

MessageSujet: Re: [Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h   Sam 22 Aoû 2015 - 14:40

Stargazer a écrit:
Toldea a écrit:
Sera là : 1/16

Toldea
Johan
J'suis passé à la boutique Lundi, Cédric m'avait parlé de cet AM et j'lui avait dit que je serai là.

Cool cheers
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h   Sam 22 Aoû 2015 - 23:20

Toldea a écrit:
Donc on peut utiliser 3 core set avec les règles de construction de deck normal

J'ai entendu Valnitrik crier de joie au moment où il a lu ta réponse... lui qui a déjà une bonne dizaine de decklists v2 en stock à tester...

J'espère que la vf arrivera après le 13 pour que je puisse venir. Je sais pas si c'est une subite et furieuse envie de sans op ou d'avoir passé les trois dernières semaines à la mer avec vue sur le port mais si je viens ça sera en ...

En attendant, on se voit aux mêlées...
dodo150
Poissonier de la Baie de la Néra

MessageSujet: Re: [Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h   Dim 23 Aoû 2015 - 10:10

J' essayerais de venir selon le week-end. Tu peu me mettre en "peut être".
Et se sera 2 core set pour moi ☺
brainu
Main du Roi 2017

MessageSujet: Re: [Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h   Dim 23 Aoû 2015 - 16:40

Je serais probablement in, suivant le week end... tu peut me mettre en "peut être".
J'aimerais bien prendre 2 coreset VO et 1 coreset VF... donc suivant les disponibilités entre VO/VF, je prendrais au moins 1 coreset et au mieux 3 Smile
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h   Lun 24 Aoû 2015 - 0:10

Sérieux toi aussi Brainu!? C'est trop cool de voir des gens se mettre à la V2 ou en profiter pour se replonger dans le TdF Smile

Et oui QT! Toutes ces nuits passées sur OCTGN en compagnie d'une bouteille d'Ouzo ne m'auront pas servies à rien...
Toldea

MessageSujet: Re: [Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h   Lun 24 Aoû 2015 - 14:50

Qt a écrit:

Je comprends que tu te sois engagés de l'autre côté en tant que GN Smile Donc je te mets en peut être pour un core set.
Toldea

MessageSujet: Re: [Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h   Lun 24 Aoû 2015 - 14:51

dodo150 a écrit:
J' essayerais de venir selon le week-end. Tu peu me mettre en "peut être".
Et se sera 2 core set pour moi ☺️

Cool que tu reviennes Smile et les autres de votre groupe, ils reprennent du service ?
Toldea

MessageSujet: Re: [Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h   Lun 24 Aoû 2015 - 14:52

brainu a écrit:
Je serais probablement in, suivant le week end... tu peut me mettre en "peut être".
J'aimerais bien prendre 2 coreset VO et 1 coreset VF... donc suivant les disponibilités entre VO/VF, je prendrais au moins 1 coreset et au mieux 3 Smile

Cool si tu peux Smile et sinon que du VF, donc je te mets pour un core set.
Dreedo

MessageSujet: Re: [Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h   Jeu 27 Aoû 2015 - 15:48

En probable, comme indiqué, en fonction de la date.
Si quelqu'un est intéressé pour partager des familles sur un core set supplémentaire, go mp !
Asarsuti
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h   Dim 6 Sep 2015 - 23:12

Peut être pour moi en fonction du week end et deux core set.
Toldea

MessageSujet: Re: [Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h   Lun 7 Sep 2015 - 11:25

Encore une bonne nouvelle. Content de te revoir à bord Very Happy
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h   Lun 7 Sep 2015 - 12:46

Normal qu'il revienne, sa maison est la plus forte du CoreSet Wink
Asarsuti
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h   Lun 7 Sep 2015 - 17:49

La maison peut être quoique je n'ai pas encore regardé toutes les cartes...
Mais le joueur est il vraiment au top?????

Je ne pense pas. Mais la magie des cartes que je ne retrouve pas sur W40K me manque.
Toldea

MessageSujet: Re: [Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h   Lun 7 Sep 2015 - 22:51

Le joueur va finir champion royal de la maison :grejoy: Smile
Toldea

MessageSujet: Re: [Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h   Sam 3 Oct 2015 - 22:03

Donc la date de sortie est la semaine du 12 octobre et les core set arriveront aux fous du roy le 16 octobre.

Pour ceux qui ne peuvent pas faire l'événement de sortie, appeler Cédric à la boutique pour qu'il vous fasse la remise de lancement (notamment ceux qui sont au Tournoi de la Main et dont je fais parti).

Donc je vous laisse confirmer votre présence pour que la boutique s'organise pour nous accueillir. Et pour ceux qui ne peuvent pas le premier tournoi V2 du jeudi sera le jeudi suivant (voir le poste à ce sujet pour s'inscrire).

Dreedo

MessageSujet: Re: [Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h   Dim 4 Oct 2015 - 10:13

Coooool ! Je viens apprendre à jouer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h   

[Versailles] ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR lancement V2 SAMEDI 17 octobre 14h-19h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant