Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Les Worlds se sont déroulés ce weekend à Minneapolis ,
Le canadien Francis COTE a été sacré en Targaryen Mer de Sang !
Bravo à notre champion Nuggetz qui a atteint les TOPS et vendu chèrement sa peau .
Prochain grand rendez vous dans l'hexagone avec l'Open " Le Northman se souvient" !
Samedi 14 mars à CAEN , on compte sur vous !
Et bientôt les dates des autres Regionaux ,
Longue vie à AGOT !
-46%
Le deal à ne pas rater :
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, SD/Micro SD Lecteur de Carte ...
6.99 € 12.99 €
Voir le deal

Partagez

[PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

[PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015   [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:41

J'ai pas encore d'argent pour acheter la V2 mais ça viendra 16  Et à moins que je gagne le TM (LOL) j'irai pas à Stahleck donc la nostalgie sera bien là ce WE pour moi...

By the way, tant que j'y suis, ya quelqu'un pour le prêter le plot "Songs of Bael the Bard" pour ce tournoi svp ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

[PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015   [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:04

Je peux te prêter ça.
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015   [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:14

y a un désistement à Stahleck tygrou, je sais plus où j'ai vu ça sur le fofo, avec chambre au chateau et tout

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015   [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:25

Tygrou a écrit:

By the way, tant que j'y suis, ya quelqu'un pour le prêter le plot "Songs of Bael the Bard" pour ce tournoi svp ? bounce

rah l'enfumage pour nous faire croire que tu vas te repointer avec un deck manip de traits pirat !
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015   [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:29

Argento a écrit:
Tygrou a écrit:

rah l'enfumage pour nous faire croire que tu vas te  repointer avec un deck manip de traits pirat !

#BouclerLaBoucle study

Et merci Khudz \o/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015   [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:43

Monter un deck... monter un deck... pourquoi j'ai écris ça sur ce post-it...? Mince. Je viens de comprendre.
http://lagardedelouest.forumactif.com
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015   [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:54

Surtout que tu es censé être main du roi...
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015   [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:58

Oui. Ça risque de bouleverser mes plans. Je devrais peut-être me consacrer sur le side. Dès fois que Benji le ferait pas... ça laisse une chance.

"Après que j'ai réfléchi, je me souviens pourquoi cette note. J'étais dénué de mémoire."
http://lagardedelouest.forumactif.com
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015   [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:48

Au pire ton deck du CF avec meera en bonus ça devrait tenir la route Wink Enfin pour être sûr de participer au side Wink
Marek
Héritier et Pupille
Marek

MessageSujet: Re: [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015   [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:16

Demande de dernière minute pour un compatriote :
Quelqu'un pourrait prêter un Varys ombre, Tommen pioche ainsi qu'un Littlefinger bifaction j'm'incline pas ?
Désolé pour la dernière minute.
Buzz
Main du Roi 2016 - Hand of the King 2016
Buzz

MessageSujet: Re: [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015   [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015 - 1:49

Yesterday I traded french Lannister, Martell and targaryen cards for English. If any French player want English cards please contact me(Buzz/Andreas). I still need some Lanni/Martell and I also need Stark and Baratheon. Thx Smile
http://levandevideo.se
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015   [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:02

Un grand merci aux orgas et à tous les joyeux lurons rencontrés ce we !

je posterai bientôt un petit CR et je crois qu'Aemaeth compte proposer un petit tuto dragonpit pour les targs préFAQ la plus récente 16

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Marek
Héritier et Pupille
Marek

MessageSujet: Re: [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015   [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:25

Merci à tous pour l'orga, l'ambiance et les bouteilles de vinasse éclatées à la taverne !
A bientôt pour les autres tournois, la menace de l'Est y sera présente Very Happy
Black Strat
Gardien du Guet
Black Strat

MessageSujet: Re: [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015   [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:33

Merci beaucoup pour cette journée! autant pour l'accueil, pour les conseils et tout le reste. Et évidemment pour les joueurs que j'ai affronté qui étaient vraiment super sympas. Ma copine et moi avons passé une très bonne journée cheers
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z

MessageSujet: Re: [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015   [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:30

BlackStrat a écrit:
Merci beaucoup pour cette journée! autant pour l'accueil, pour les conseils et tout le reste. Et évidemment pour les joueurs que j'ai affronté qui étaient vraiment super sympas. Ma copine et moi avons passé une très bonne journée cheers

Hello, merci à vous!

Pas facile de commencer directement dans le grand bain des tournois.

C'est cool si vous avez passé une bonne journée!

Au plaisir.

[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^

Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015   [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:21

BlackStrat a écrit:
Ma copine et moi avons passé une très bonne journée cheers
Si vous êtes bien le couple auquel je pense, encore désolé à ta compagne pour sa dernière partie : j'aurais vraiment voulu faire toute la partie sans discontinuité... mais... les impératifs que vous avez pu observer après ont fait que... (Et surtout, désolé qu'on vous ai collé Nohio entre temps... sérieux, j'y suis pour rien ! Promis ! Razz)
Mais on refera une partie, sous peu si vous voulez, du début à la fin Very Happy
Black Strat
Gardien du Guet
Black Strat

MessageSujet: Re: [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015   [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:58

Fenrir a écrit:
BlackStrat a écrit:
Si vous êtes bien le couple auquel je pense, encore désolé à ta compagne pour sa dernière partie : j'aurais vraiment voulu faire toute la partie sans discontinuité... mais... les impératifs que vous avez pu observer après ont fait que... (Et surtout, désolé qu'on vous ai collé Nohio entre temps... sérieux, j'y suis pour rien ! Promis ! Razz)
Mais on refera une partie, sous peu si vous voulez, du début à la fin Very Happy

C'était nous, en effet. Pas de souci pour l'interruption Wink

Fenrir a écrit:
Mais on refera une partie, sous peu si vous voulez, du début à la fin Very Happy[/color]

Ce sera avec plaisir. J'espère qu'on aura progressé d'ici là Laughing
Black Strat
Gardien du Guet
Black Strat

MessageSujet: Re: [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015   [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:59

jon-z a écrit:
BlackStrat a écrit:

Hello, merci à vous!

Pas facile de commencer directement dans le grand bain des tournois.

C'est cool si vous avez passé une bonne journée!

Au plaisir.

Au plaisir, également. Par contre, j'ai pas tout bien retenu les prénoms/pseudos des joueurs qu'on a pu croiser Embarassed
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015   [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:16

BlackStrat a écrit:
Au plaisir, également. Par contre, j'ai pas tout bien retenu les prénoms/pseudos des joueurs qu'on a pu croiser Embarassed

Le contraire serait surprenant, mais ça viendra avec le temps.
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015   [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:35

Fenrir a écrit:
BlackStrat a écrit:
(Et surtout, désolé qu'on vous ai collé Nohio entre temps... sérieux, j'y suis pour rien ! Promis ! Razz)

Ca c'est vraiment le pire, mec... Limite impardonnable.

Content en tout cas que vous ayez accroché tous les deux et que vous soyez motivés, malgré le fait que vous ayez joué avec Nohio et Fenrir, ça doit être un miracle, mais ce jeu en provoque parfois Wink

A bientôt!
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z

MessageSujet: Re: [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015   [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:45

Dunk a écrit:
Fenrir a écrit:
BlackStrat a écrit:
(Et surtout, désolé qu'on vous ai collé Nohio entre temps... sérieux, j'y suis pour rien ! Promis ! Razz)

Content en tout cas que vous ayez accroché tous les deux et que vous soyez motivés, malgré le fait que vous ayez joué avec Nohio et Fenrir, ça doit être un miracle, mais ce jeu en provoque parfois Wink

A bientôt!

Bah pour le coup, vous devriez me remercier d'avoir prêté mon Nohio de poche pour faire l'intérim.

Après, s'il a fait des trucs tels que manifester son mauvais goût en matière de comics ou véhiculer sa propagande gauchiste, effectivement, toutes mes excuses...

[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^

Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015   [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:49

Dunk a écrit:
Hey, je peux pas te laisser dire ça : j'ai des champions, moi, parmi les noobs que j'ai traumatisés éduqués initiés. Limite un palmarès, quoi Very Happy
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015   [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:57

Il me semble que j'ai joué contre madame en première ronde et si ça a plu tant mieux, je crois que tout le monde voulait que ça soit le cas Wink

Black Strat
Gardien du Guet
Black Strat

MessageSujet: Re: [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015   [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:21

jon-z a écrit:
Dunk a écrit:
Fenrir a écrit:
BlackStrat a écrit:

A bientôt!

Bah pour le coup, vous devriez me remercier d'avoir prêté mon Nohio de poche pour faire l'intérim.

Après, s'il a fait des trucs tels que manifester son mauvais goût en matière de comics ou véhiculer sa propagande gauchiste, effectivement, toutes mes excuses...

Elle menait très largement sur Fenrir puis Nohio jusqu'à ce moment-là. Ensuite, Nohio a effectivement commencé à évoquer Comics et Che Guevara. Elle n'a rien pu faire et a préféré s'incliner pour stopper le supplice.
Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015   [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:51

@BlackStrat: Je vois que tu es pas mal sur le forum mais tu n'as pas consulté ta messagerie depuis midi malgré l'icône clignotant. Pas bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015   [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015 - Page 8 Empty

[PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant