AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La "Bataille du Trident" est terminée et le résultat des votes annoncé...
Les Mestres obtiennent 1289 votes (dont 148 en France).
Les Chevaliers finissent second avec 1230 votes (dont 150 en France).
Les Armées ferment la marche avec 990 votes (dont 131 en France).
FFG publiera une série d'articles à partir de Janvier sur la
création de ce futur dessein. Nous vous tiendrons au courant.
En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tous Wink

Partagez | 
 

 [résolu]Old bear Mormont + the wall + castle black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
astypal
Chevalier Errant


Messages : 506
Age : 32

MessageSujet: [résolu]Old bear Mormont + the wall + castle black   Lun 24 Aoû 2015 - 2:53

Bonjour ma question est simple et je pense avoir la réponse : peut on utiliser castle black sur mormont si j'ai the wall en jeu.

castle black dit :Action: Kneel Castle Black to choose and stand a defending [Night's Watch] character. Until the end of the challenge, that character gets +2 STR.

old bear mormont : While you control The Wall, Old Bear Mormont does not kneel when declared as a defender.

désolé je ne sais pas mettre les images (ça pourrait être bien de le mettre dans le post à lire avant de poster pour les noob comme moi ^^)

De ce que j'ai cherché dans les règles le termes "choose" nous indique qu'une "target" doit être choisi et "target" nous dit (entre autre) :

- A card is not an eligible target for an ability if the resolution of that ability's effect could not affect the target at all. (For example, a kneeling character cannot be chosen as the target for an effect that reads, “choose and kneel a character.”)

je suppose donc qu'on ne peut pas utiliser castle black comme on ne peut pas stand old bear mormont ??

Mon anglais étant ce qu'il est voila ce que j'en comprend, mais bon hein je suis loin d'en être certains ^^

Merci d'avance


Dernière édition par astypal le Lun 24 Aoû 2015 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin
Valar Morghulis


Messages : 10125
Age : 33

MessageSujet: Re: [résolu]Old bear Mormont + the wall + castle black   Lun 24 Aoû 2015 - 7:30

Eh bien tu te trompes. Le bonus de force fait partie de l'effet et est indépendant du redressement. Tu ne peux pas redresser Mormont, mais tu peux tout à fait lui donner +2 de force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
astypal
Chevalier Errant


Messages : 506
Age : 32

MessageSujet: Re: [résolu]Old bear Mormont + the wall + castle black   Lun 24 Aoû 2015 - 8:05

Comme quoi bien fait de demander ^^

Et donc cette histoire de eligible target n'a rien à voir?


Merci en tous cas ça va m arranger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin
Valar Morghulis


Messages : 10125
Age : 33

MessageSujet: Re: [résolu]Old bear Mormont + the wall + castle black   Lun 24 Aoû 2015 - 8:11

Si, mais tu considères l'éligibilité de la cible pour l'effet complet (ici, redressement et bonus). Le découpage en phrases n'est pas significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [résolu]Old bear Mormont + the wall + castle black   Aujourd'hui à 6:49

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Old bear Mormont + the wall + castle black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Avenger of Zendikar+Wall of Roots
» Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164]
» [Boutique] BUILD.A.BEAR "Nounours" (Vélizy2).
» Castle of Illusion: Starring Mickey Mouse [MD]
» [FS] Arcades Lethal Enforcers, Spy Hunter and Operation Bear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: