Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Parties sur Nantes

Aller en bas 
+19
Kertanos
Mando
Stradh
Le traître
LaRonge
dr
Arion
Sire Tom
Jap
Thomas
Argento
JrM
TassLehoff
Dyrits
LOoT
Yeo
PéO
cheet
Katagena
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Parties sur Nantes Empty
MessageSujet: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:16

Plusieurs possibilités pour croiser le carton dans la Capitale des Ducs de Bretagne.

- Tous les jeudis soirs, l'association "La Garde de l'Ouest", possède un créneau de 20h00 à tard à la Maison des Jeux de Nantes, où des membres de l'association jouent à différents jeux de cartes, JCE/LCG, et CCG. Ligne de Tram 2 et 3, arrêt Vincent Gache.

- Tous les jours sauf le lundi (à vérifier en téléphonant avant) Les Bars "Le Baroudeur" et "Le Théatre" accueillent les joueurs de cartes sans rechigner. Le premier accueille le plus souvent des joueurs de LCG (18h00 à 1h30), le second des joueurs de CCG (horaires variables).

- Tous les jours sauf le Dimanche, le bar de jeux vidéos "Game Over" peut vous accueillir de 17h00 à minuit.

- Tous les jours sauf le Dimanche, le magasin "L'Antre d'Alto" vous accueille de 10h00 à 19h00. C'est le plus fréquenté des magasins nantais en terme de joueurs de JCE. Ligne de Tram 2 et 3, arrêt Vincent Gache

- Tous les jours sauf le Dimanche, le magasin "Sortilèges", vous accueille de 10h00 à 19h00 et propose parfois des soirées jeux le Vendredi soir. Hyper centre de Nantes.

Des parties sont régulièrement organisées chez les joueurs eux-mêmes, ou dans d'autres lieux de rendez-vous. N'hésitez pas à faire une demande ici. Et cela, avant tout déplacement Wink

Les lieux les plus fréquentés étant dans l'ordre: Maison des Jeux, L'Antre d'Alto et le Baroudeur.

L'association de Garde de l'Ouest réunit les différents JCE, profitez-en.

_________________
CF|Joute|Mêlée|Général - Paris 2006|Top8|Top Stark - Lyon2009 2|5|1 Top Stark- Poitiers2010 17|6|10 Top Stark - Lyon2011 5|7|2 Top Stark -
Paris2013 30l5l9 Top Stark - Nantes2014 32l8l15 Top Stark - Bourgoin2015 10l11l? - Nantes2016 Headjuge

La Garde de L'Ouest
Parties sur Nantes Nightwatch%20LordCo%20-%20Banniere%20003Parties sur Nantes Meta%20Nantes%20Blason%20-%20Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

Parties sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:45

Pour information, à partir de jeudi, retour du TDF à la maison des jeux Very Happy
j'irai vers 20h30-21h je pense.
je ramènerai les deux CS que j'ai si vous voulez faire des parties
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Parties sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:03

Des joueurs en semaine? Je suis en congés deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
PéO
Mendiant de Culpucier
PéO


Messages : 13
Age : 37

Parties sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:49

Salut,

Nous sommes trois à tester le nouveau corset. Y aura t il du monde à la maison des jeux ce soir ? Pour nous aider à dégrossir au début (joueurs venant de la v1)

Peo v2 is back
Revenir en haut Aller en bas
PéO
Mendiant de Culpucier
PéO


Messages : 13
Age : 37

Parties sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:50

Ok... 3 dans un corset c est serré. Core set
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Parties sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:40

Et ce soir c'est le dernier Jeudi du mois ce qui implique tournoi de mêlée au baroudeur.

Tu peux toujours venir pour qu'on te présente ce qui a changer.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Parties sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes EmptyDim 1 Nov 2015 - 12:17

Jeudi prochain j'y serai. Mais j'arriverai tôt pour partir tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Parties sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:19

En fait, j'y serai pas, une réunion vient de tomber, et je finirai trop tard pour rejoindre décemment la MDJ. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

Parties sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:49

J'i serai vers 20h30 je pense. Avec 2 ou 3 cs je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
LOoT
Mendiant de Culpucier
LOoT


Messages : 17
Age : 39

Parties sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes EmptyJeu 5 Nov 2015 - 13:41

Bonjour,

Existe t il des joueurs disponible le lundi en journée sur Nantes car je ne travaille jamais le lundi. Madame est au taf et les enfants à l'école. J'ai donc tous le loisir de participer à qqu joutes amicales du royaume des septs couronnes.

A bon entendeur...

Prévenez moi pour les intéressés.

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Parties sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes EmptyJeu 5 Nov 2015 - 16:05

C'est bien dommage, j'aimerai avoir mes lundis de libre ^^

Désolé donc, négatif en ce qui me concerne. Néanmoins, si jamais j'ai un lundi de libre, je saurai vers qui me tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Parties sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes EmptyJeu 5 Nov 2015 - 16:39

Techniquement je suis libre le lundi, au moins jusqu'au 20 novembre.
Après faut que je récupère un deck chez Mando quoi.
Revenir en haut Aller en bas
LOoT
Mendiant de Culpucier
LOoT


Messages : 17
Age : 39

Parties sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:08

Bonsoir à tous,

Katanega: dommage !! mais oui si un jour tu possèdes un créneau sur un lundi, contactes moi sans problème ^^.

Kertanos: pour info lundi prochain, je ne serai pas dispo. Nous pouvons cependant convenir d'une joute sur le lundi suivant. Le 16 si je ne me trompe pas. Tiens moi au courant de tes dispos.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Parties sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes EmptyMer 11 Nov 2015 - 2:55

bah écoute pourquoi pas, à priori pour le moment j'ai rien de prévu.
Par contre pour la suite on fera ça par mp, pas que ça me dérange de parler en public, mais je passe quasiment jamais dans cette section du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOoT
Mendiant de Culpucier
LOoT


Messages : 17
Age : 39

Parties sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:08

Pm envoyé Kertanos.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

Parties sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:04

Salut !

Il y a des joueurs tous les jeudi soirs à la MdJ ? Vous êtes combien généralement ?
(Je vais déjà à la MdJ tous les mardi et certains vendredi pour jouer à des jeux de sociétés...
J'devrais y emménager...)
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

Parties sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:26

en général il y'a 1-2 personnes pour du trone de fer.
Tu pourra en rencontrer pas mal ce jeudi à l'AG
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

Parties sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes EmptyMer 9 Déc 2015 - 11:34

Pas grand monde du coup. Heureusement que le jeu est évolutif et que ça change alors.
Very Happy
Faut que je convertisse quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

Parties sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes EmptyMer 9 Déc 2015 - 13:08

après tout dépend de la motivation le jour j, ça peut monter vite mais au minimum il y'a un peu de joueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

Parties sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:14

Il y a des joueurs au Baroudeur du coup, ou au Game Over ? Sortilèges ?
J'en ai jamais aperçu en y allant personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

Parties sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:57

Au baroudeur le dernier jeudi du mois ( pour le tournoi de mêlée)
Game over, pas test, la dernière fois que j'ai été, on a vaut trouvé ça petit et pas pratique pour jouer
Sortilège, perso j'i vais très rarement, je vais plus souvent à l'antre d'alto ( surtout quand y'a tournoi :p)
Là où tu as le plus de chance de trouver des joueurs, c'est à la maison des jeux, le jeudi soir où chez l'habitant. Enfin à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

Parties sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:57

Ok, merci pour ces informations. A savoir qu'il y a une salle maintenant à l'étage du Game Over.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

Parties sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes EmptyJeu 10 Déc 2015 - 12:10

En faite les joueurs d'agot n'aime pas jouer a la MdJ le jeudi soir, mais il y a du joueurs sur Nantes, on est une bonne dizaine, combiné a tout les autre meta de la région ca fait du monde quand on fait des gros tournoi Wink (j’entends par la des tournoi avec plus d'enjeu qu'un mars ou un twix a gagner ^^)

Plus en détail, voici notre emploie du temps standard:

- Les trois premier jeudi du mois vers 20h, partie amicale a la Maison des Jeux
- Le deuxième samedi du mois vers 14h, Tournoi de Joute a L'antre d'alto
- Le dernier jeudi du mois vers 19h, Tournoi de Mêlée au Baroudeur

C'est info sont a prendre a titre indicatif, venir a l'improviste est déconseillé ^^, annonce ta présence sur le "Champ de Batailles" avant de venir Wink

Il y a trois niveau de compétition au Trône de Fer et on utilise les trois a Nantes:

- Le Casual;  tous type de joueurs est accepter, le fair play est de rigueur, parfait pour l'accueil de nouveau joueurs. Tous les événements cité ci dessus sont du niveau Casual. Gratuit pour les membres de notre association et 1e pour les non membres, pas de lots.
En complément des tournoi sans dotation, FFG distribue tous les 4 mois un kit de tournoi. On le met généralement en dotation du tournoi de joute. Compte tenu du faite que le kit n'est pas gratuit, la PAF est légèrement plus élevé que d'habitude, environ 5e (de mémoire, je gère pas la caisse ^^)

- Le Compétitif; Store Championship, tournoi boutique de niveau avancé, entre 1 et 3 tournoi (on a 3 boutiques affiliées) reparti en entre Janvier et Mars.

- Le Premier; Championnat Régional, 1 seul tournoi, généralement a la MdJ, entre Mai a Juin (Date a déterminer)

D'autre événement spéciaux de niveau premier sur deux jours ou plus peuvent avoir lieux comme les Field of Fire ou le championnat national.

Voila, bienvenu a toi et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

Parties sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes EmptyJeu 10 Déc 2015 - 12:56

Merci pour ce résumé. Du coup, ce samedi vers 14h, il y a un Tournoi de Joute à l'Antre d'Alto ?
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

Parties sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes EmptyJeu 10 Déc 2015 - 13:12

Et non loupé ^^
Par contre la semaine prochaine il y a un tournoi sur deux jours avec des gens qui viennent de loin, plus d'info ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Nantes
» [CR Grand Ouest - Nantes 2013] Comment venir à Nantes depuis ma ville?
» [CR Nantes 2012] Comment venir à Nantes depuis ma ville?
» [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes?
» Parties sur PAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: