Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Parties sur Nantes

Aller en bas 
+19
Kertanos
Mando
Stradh
Le traître
LaRonge
dr
Arion
Sire Tom
Jap
Thomas
Argento
JrM
TassLehoff
Dyrits
LOoT
Yeo
PéO
cheet
Katagena
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
LaRonge
Poissonier de la Baie de la Néra
LaRonge


Messages : 53
Age : 33

Parties sur Nantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2016 - 14:27

Salut Barbarossa, bienvenue!
Je serai là aussi jeudi, vers 21h. Enfin j'ai croisé Kerta qui m'avait parlé du Baroudeur, mais il y a dû y avoir méprise, puisqu'on ne sera pas le dernier jeudi du mois. Tu confirmes, Kata?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Parties sur Nantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2016 - 15:02

Oui, je confirme. Pas de tournois avant le 10
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
LaRonge
Poissonier de la Baie de la Néra
LaRonge


Messages : 53
Age : 33

Parties sur Nantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2016 - 15:10

Merci m'sieur!
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Parties sur Nantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2016 - 16:18

Ouai j'ai réalisé aussi après qu'on en ai parlé qu'on serait le 1er décembre jeudi prochain ^^
et donc je pense que j'y serai aussi, même si je sais pas encore ce que je ramènerai comme deck
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Parties sur Nantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes - Page 9 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:10

Je me désiste. Je sors de réunion, et j'ai des devoirs paternels. Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
LaRonge
Poissonier de la Baie de la Néra
LaRonge


Messages : 53
Age : 33

Parties sur Nantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes - Page 9 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 1:39

Du monde demain (enfin ce soir) à la MDJ?
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

Parties sur Nantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes - Page 9 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 8:01

En théorie j'y serai peut-être ave  elwe et un autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Gardien du Guet
Barbarossa


Messages : 358
Age : 33

Parties sur Nantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes - Page 9 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 8:22

Pas moi. C'est la soirée de noël de ma boite.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Parties sur Nantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes - Page 9 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 10:36

Moi peut être de passage mais je garanti rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jap
Palfrenier de la Rue Mofette
Jap


Messages : 174
Age : 38

Parties sur Nantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:55

salut salut
Qui est intéressé par quelques parties jeudi soir?
Ça fais bien longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
LaRonge
Poissonier de la Baie de la Néra
LaRonge


Messages : 53
Age : 33

Parties sur Nantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes - Page 9 EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:06

Salut tout le monde! J'avais dit à Cheet que je posterai, c'était il y a deux semaines. Entretemps, j'ai déménagé, et j'ai eu un peu de boulot (ça change), donc j'ai perdu le fil. Mes excuses à Elwe, donc, je n'ai pas donné de nouvelles pour le store de St-Naz. En attendant, je compte me remettre dans le rythme, ça fait un moment que j'ai pas tapé le carton, donc je pense venir jeudi à la MDJ. A jeudi, pour ceux qui seront là!
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Parties sur Nantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes - Page 9 EmptyMer 15 Mar 2017 - 13:51

Je devrais être là.
Revenir en haut Aller en bas
bzh_psy_cow@msn.com
Vaurien de Port-Réal
bzh_psy_cow@msn.com


Messages : 42
Age : 44

Parties sur Nantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:59

Bonjour à tous,

J'ai posté qlq msg sur ce forum et sur celui de Katagena (cf. lagardedelouest.forumactif.com) pour trouver des joueurs pour parties amicales 1ère édition sur Nantes/St Nazaire et environs.

En effet, je débute même si j'ai déjà fait une dizaine de parties avec des amis qui m'ont fait découvrir ce jeu (1ère édition), mais le groupe avec lequel je joue ne se réunit une fois par trimestre... De fait, je souhaite jouer plus régulièrement et m'initier/perfectionner avec des aficionados Smile

Auto-présentation synthétique:
* J'ai 38 ans et plus de 30 ans de jeux au compteur j'ai commencé très/trop tôt parce que j'ai un grand frère qui m'a initié au berceau Smile). J'aime à peu près tout type de jeu (plateau, carte, rôle...) et univers.
* J'habite entre Nantes et St Nazaire, mais au besoin je peux aller plus loin dans l'Ouest (Vannes, Rennes, etc.) et je suis notamment assez régulièrement à Paris pour le boulot...
* Pour l’anecdote, à Paris j'étais permanent à la table de l'ancien président de la fédération de jeux de rôle pour le jeu qu'il a inventé et édité : nothingness.fr.
* Sur le letronedeferjce.forumactif.com, j'ai posté qlq msg notamment pour m'informer des règles, deckbuilder d'Ankha, etc. Et j'ai commencé à constituer qlq decks thématiques simples : Loups; Dragons; Mestres; etc.

Cordialement,

AlbaN | NablA
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

Parties sur Nantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2018 - 13:28

Cool ça bienvenu et j'espère que les nantais liront ton post qui leur feront chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

Parties sur Nantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2018 - 13:31

en general les nantais se réunissent à la maison des jeux (10 rue michel rocher) c'est sur la ligne 2 du tram entre commerce et pirmil (arret vincent gache)
Il n'y a plus beaucoup de joueur sur nantes, mais on se croisera surement les jeudi une semaine sur 2 j'y vais faire du jeu de role dans la cuisine de la mdj.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
bzh_psy_cow@msn.com
Vaurien de Port-Réal
bzh_psy_cow@msn.com


Messages : 42
Age : 44

Parties sur Nantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2018 - 13:55

En semaine c'est plus "chaud" pour moi surtout que les parties sont longues, sinon pour des jeux pl;us rapides ça peut se faire donc n'hésites pas à me dire si tu cherches un joueur Wink
Comme je le disais à l'instant à PorcoRouxo en MP, j'ai un certain nombre de jeux (: L'Oeil Noir, X-Wings, 7th Continent (qui vient enfin d'arriver), Mices and Mystics, Star Realms, Takenoko, etc. etc.), et j'aime aussi en découvrir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

Parties sur Nantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2018 - 14:32

Hello!

Alors je confirme qu'on joue tous les jeudis soir à la Maison des Jeux...mais à L5R LCG Wink

Je suis le "dernier" joueur AGOT v2, je fais de temps en temps une partie avec un joueur V2 qui suit les sorties.
Depuis octobre 2017 je n'ai pas vu d'autre joueur AGOT, encore moins en V1.
Mais il y a quelques Grands Anciens qui dorment que tu arriveras peut être à réveiller!

N'hésites pas à passer en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
bzh_psy_cow@msn.com
Vaurien de Port-Réal
bzh_psy_cow@msn.com


Messages : 42
Age : 44

Parties sur Nantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2018 - 15:14

Les dormeurs doivent se réveiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

Parties sur Nantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2018 - 12:35

oui et "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Contenu sponsorisé





Parties sur Nantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nantes   Parties sur Nantes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Nantes
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Parties sur Nantes
» [CR Grand Ouest - Nantes 2013] Comment venir à Nantes depuis ma ville?
» [CR Nantes 2012] Comment venir à Nantes depuis ma ville?
» [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes?
» Parties sur PAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: