AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La "Bataille du Trident" fait rage en France! Déjà 9 villes ont participé.
Les Mestres sont en tête avec 119 voix.
Les Chevaliers suivent de près avec 113 voix.
Les Armées vont devoir passer en "marche forcée" avec ses 75 voix.
Il n'est pas trop tard pour rejoindre la Bataille et faire triompher
ce weekend et toute la semaine prochaine votre faction,
pour apporter votre voix certainement décisive dans cet affrontement mondial.
Toutes les informations ici et la liste des tournois c'est par .

Partagez | 

Blood Bowl 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Mer 16 Sep 2015 - 10:15

Le retour du GFC... Rhalala, arrêteras tu un jour l'agression? Je sais bien que c'est le Lutèce Spirit mais bon... Very Happy

astypal a écrit:
Faudrait des petites croix magnétiques à poser sur les joueurs stunt.

C'est pas con ça. Et aussi des petits magnets de couleur pour matérialiser les comps.
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Mer 16 Sep 2015 - 10:38

Ouais les anneaux risque d'être un peu trop encombrant ^^
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Mer 16 Sep 2015 - 10:39

C'est ça ^^
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Lun 5 Oct 2015 - 17:05

Salut les ptit gars , franchement cette nouvelle version elle déménage . Coté multi il y a une foule de ligue , j'adore ces lopettes qui joue H-Elfes et qui se déconnect aprés c'étre pris 2 baffes Laughing
Galanthil
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Lun 5 Oct 2015 - 18:42

Je vais copier mon post du forum France Blood Bowl, je gagnerai du temps Smile

Galanthil a écrit:
En bon gros faible de volonté que je suis, j'ai pris la préco avec les Elfes Sylvains en "cadeau" ... Comment dire ... J'ai regretté avant et je regrette encore plus depuis la release ...

Alors oui certes il est joli (faut rendre à Cyanide ce qui appartient à Games Workshop) et les animations en match sont sympa ... Ca rend le truc plus "vivant" et plus "jeu vidéo".

Passé ce point positif ... Euh ... Comment dire ... Pourquoi ils avaient un jeu qui tenait la route avec leur BB1 Edition Chaos, avec presque toute les équipes ... Et là ils reviennent avec un jeu tout neuf où ils ont juste enlevé les points positifs de l'ancienne version ? Shocked

- Le système de création d'équipe est tout sauf intuitif
- pas de feuille d'équipes, pas de stats (TD marqués, sorties, etc ...)
- une galère pas possible pour différencier les joueurs entre eux, pas possible d'afficher le quadrillage sur le terrain ou de "marquer" les joueurs pour les reconnaitre (ou au moins d'afficher leurs noms / numéros)
- les compétences ont été remplacées par des symboles sur les portraits des joueurs
- énormément de champions manquent (alors qu'ils avançaient qu'ils reprenaient tout à zéro justement pour pouvoir apporter ce genre de choses)
- Vas-y que je te met une équipe "réinventée" mais que 7 "vraies"
- T'inquiète le reste va sortir en DLC, mais je te dis pas encore le prix
- Aucune interface de lobby en mulitjoueurs
- Toujours pas de possibilité de jouer en format tournoi (ronde suisse, format résurrection etc)
- le début de campagne en mode tutoriel interminable a eu raison de moi
- toutes les compétences sont utilisées obligatoirement
- des tonnes de lourdeurs complètement inutiles (quand tu places tes joueurs à l'engagement, tu dois attendre que chaque mec traverse le terrain pour aller là où tu lui demandes avant de pouvoir déplacer le suivant par exemple)

Bref, j'en oublie surement encore et j'ai pas encore jeté de coup d'oeil au système de ligues ...
Franchement, j'étais sceptique mais je leur laissait le bénéfice du doute ... J'ai longtemps été le premier à défendre la version 1 et en plus elle m'a redonné le goût de venir faire du vis-à-vis ... Mais là après X années de recul, l'aide de beta testeurs qui jouent à Blood Bowl depuis des années et tout ce qu'on a essayé de faire pour les emmener dans la bonne direction depuis le départ, pour moi c'est juste du gros foutage de gueule ...
Le mec qui veut toutes les équipes, ça va lui coûter combien ? 200 € ? Pour un jeu qu'il a déjà presque complet depuis 2 ans ? Faut arrêter ...

Et le pire c'est que, finalement, ce jeu s'adresse plus à des gamers qui ne connaissent pas Blood Bowl du coup, ce qui fait que sur tous les sites / magazines où il est testé, il a des notes de fou ...
Bref, si vous voulez faire gonfler votre égo avec des stats de ouf en ligne, allez-y hein ... va y avoir moyen de pexer du noob en boucle. Pour le moment, 3 matchs, 3 victoires dont 2 sur abandon en cours de match Very Happy

Mais comme ça peut toujours être fun de jouer avec des gens d'ici, mon pseudo Steam, pour ceux qui l'ont sur PC, est galanthil68 : http://steamcommunity.com/profiles/76561198010414624/
graoul
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Lun 5 Oct 2015 - 19:18

Merci Galanthil pour ton retour...
Ben j'hésitais, plus maintenant! Very Happy
Galanthil
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Lun 5 Oct 2015 - 19:26

Après, comme je le dis à la fin de mon commentaire, pour un joueur qui ne connait pas Blood Bowl en version plateau ou même dans ses versions PC précédentes, ça peut être un super jeu.

La campagne est apparemment assez bien scénarisée, le jeu est axé sur un tutoriel assez complet qui te permet de comprendre le fonctionnement et les jets de dés que tu vas faire, chaque jet est représenté par le pourcentage de chances que tu as de le réussir et franchement, il est "beau" et dynamique.

Donc je pense que de manière générale, il peut vraiment plaire à un joueur novice et qui est attiré par le style de jeu, mais rebutera la plupart des joueurs confirmés.

D'ailleurs, aucune ligue online qui joue actuellement sur l'édition Chaos ne bascule à BB2. Ca serait un retour en arrière que de ne proposer une expérience de jeu avec 10 équipes quand aujourd'hui ils en ont 24.
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Mar 6 Oct 2015 - 0:39

Galanthil a écrit:
Et le pire c'est que, finalement, ce jeu s'adresse plus à des gamers qui ne connaissent pas Blood Bowl du coup, ce qui fait que sur tous les sites / magazines où il est testé, il a des notes de fou ...

Un jeu se note en lui-même, pas en comparaison avec un précédent opus sorti il y a 6 ans. Les très bonnes notes sont justifiées : le jeu est beau, fun, facile à prendre en main, l'interface est claire.
Après, il est différent de BB1 : BB1 était une adaptation du jeu de plateau en jeu video, quasiment un portage. BB2, c'est vraiment un jeu video Blood Bowl

Après, oui, on repart quasiment de zéro(mais c'était annoncé, Cyanide et Focus avaient clairement annoncés qu'il y aurait 8 races, ils avaient lesquelles et ils avaient annoncé que les autres viendraient en DLC. A partir de là, si ça te convient pas, si tu préfère garde toutes les races de BB1n, ben t'achète pas BB2, tu restes sur BB1.
Déjà, que Cyanide ait mis 6 ans avant de sortir un nouvel opus, qu'ils aient laissé 3 ans s'écouler entre la sortie de la Chaos Edition et celle de BB2, c'est vraiment bien. Tous les éditeurs n'attendent pas aussi longtemps (demandez aux joueurs de Sims qui achètent le jeu, 15.000 extension pour, 3 mois après la sortie de la dernière extension, voient sortir la nouvelle mouture du jeu qui les ramène au stade où ils étaient quand ils n'avaient que le jeu de base).
Ensuite, avant de râler sur le cout final du jeu, faudra savoir combien de races sortiront et à quel prix. Et de plus, rien ne t'oblige à prendre toutes les équipes. Moi, ya certaines équipes qui étaient dans BB1 que je ne prendrai pas en DLC de BB2, parce qu'elle ne m'intéressent pas : Khemri, Amazones, Necromantiques, Nurgle...

J'ai joué à BB en jeu de plateau, j'ai joué à BB1, je joue à BB2
Galanthil
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Mar 6 Oct 2015 - 1:51

Avant de pendre une quote de mon post sans rien d'autre et de me taper dessus, lis le post juste au-dessus de ce que tu viens d'écrire, où justement je mets en avant ses qualités et j'affirme qu'il est très bon pour un joueur novice ....

Par contre, à un moment faut juste arrêter de leur trouver toutes les excuses du monde ...
Avant de dire que je casse du sucre, sache que j'ai été un des plus gros défenseurs du jeu de Cyanide auprès de la communauté de vis-à-vis ... J'ai crée le Francobowl ai passé des centaines d'heures pour gérer la ligue ... J'ai défendu auprès des joueurs plateau le jeu PC et un paquet de joueurs se sont mis aux figurines parce que le jeu PC leur a donné envie d'essayer ... et pour ça je trouve que BB1, ses éditions légendaires et Chaos, et maintenant BB2 sont de très bonnes choses.

Par contre, ne viens pas me dire que BB1 était un portage de la version plateau et BB2 un jeu différent. BB1 était, pendant très très longtemps, justement décrié et boudé par les joueurs de Blood Bowl parce qu'il était incomplet au niveau des règles et des races. Ils ont pris des années et 2 extensions pour se rapprocher de ce qu'ils avaient annoncé au départ.
Mais pour rappel, BB1 permet de jouer en mode "temps réel" ... Là où BB2 se concentre sur le coeur du jeu, à savoir le tour par tour... Et sache qu'ils ont contacté un grand paquet de joueurs de vis-à-vis pour venir beta tester le jeu, que ce soit dans leurs locaux et ensuite online... en mettant en avant leur volonté de faire un successeur de l'ancienne version et d'en faire une adaptation la plus fidèle possible.

Ils ont annoncé depuis le début qu'ils repartaient de 0 ? Et alors ? Parce qu'ils l'avaient annoncé, je n'ai pas le droit de donner mon avis et de penser que c'est du foutage de gueule ?
Tu sais autre chose qu'ils avaient annoncé ? Le fait qu'ils repartaient de zéro pour mettre tous les champions et inducements (les handicaps achetables en début de match) ... Finalement il manque, juste sur les 9 races sorties, plus de 15 champions ...

Alors oui, effectivement si je veux garder les races de BB1, je reste sur BB1 ... Mais alors tu vas acheter BB2 pourquoi ? Parce qu'il est plus joli ? Ouais il l'est, je leur laisse et il est très réussi au niveau de "l'emballage".
Mais en dehors de ça ? Il est très bien expliqué et le tutoriel est bien foutu ... Ah merde je connais déjà les règles et je sais jouer ... L'IA est meilleure ? Ah ben non l'ordi est peut être encore plus mauvais que dans le premier opus ? On a une meilleure gestion des ligues online ? AH ben non on n'a pas plus de possibilités et on a même plus de lobby multi ...

Ensuite, je râle sur le coût final parce que je le connais le nombre de races ... et le soucis est bien qu'aujourd'hui on ne connait pas le prix des DLC ! Tu dois savoir, puisque tu connais si bien le jeu, qu'il existe 24 races "officielles" ... auxquelles on peut rajouter les deux nouvelles crées par Cyanide (les bretonniens et les démons de Khorne), soit 26 races au total...
Tu en as 8 au départ ... il t'en reste 18 à acheter. Désolé de te décevoir, mais je suis pas sûr qu'on soit moins pris pour des cons que les joueurs des Sims que tu prends pour exemple.

Alors maintenant, oui ça me fait rager, justement parce que je suis frustré de voir qu'un jeu que pas mal de monde attendait a finalement comme cible les personnes ne jouant pas encore à Blood Bowl. Et que pour les pigeons qui ont déjà investi dans BB1, ben "tant pis, ils ont leur jeu vieillissant pour jouer encore", le temps qu'un jour, dans quelques années, ils sortent des packs avec toutes les DLC en promo sur Steam et que là peut-être que ça vaudra le coup.

Ah et pour info, je te rappelle juste que je l'ai acheté en précommande ce jeu et que je l'ai testé ... Je ne parle pas juste pour le plaisir de critiquer ...

Maintenant, comme je l'ai déjà dit, c'est mon avis (et malheureusement l'avis de la grande majorité des joueurs de l'édition précédente) et cela n'enlève en rien le fait qu'il a de très bons arguments à faire valoir ... Mais il ne m'est pas destiné et ça je le déplore.
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Mar 6 Oct 2015 - 12:03

Citation :
vant de pendre une quote de mon post sans rien d'autre et de me taper dessus, lis le post juste au-dessus de ce que tu viens d'écrire, où justement je mets en avant ses qualités et j'affirme qu'il est très bon pour un joueur novice ....
Déjà, je ne te tape pas dessus, je donne mon avis. Si tu prend chaque avis différent du tien pour de la violence, on risque pas d'aller bien loin...

Citation :
Par contre, ne viens pas me dire que BB1 était un portage de la version plateau et BB2 un jeu différent. BB1 était, pendant très très longtemps, justement décrié et boudé par les joueurs de Blood Bowl parce qu'il était incomplet au niveau des règles et des races. Ils ont pris des années et 2 extensions pour se rapprocher de ce qu'ils avaient annoncé au départ.
Ok, je te l'accorde

Citation :
Mais pour rappel, BB1 permet de jouer en mode "temps réel" ... Là où BB2 se concentre sur le coeur du jeu, à savoir le tour par tour... Et sache qu'ils ont contacté un grand paquet de joueurs de vis-à-vis pour venir beta tester le jeu, que ce soit dans leurs locaux et ensuite online... en mettant en avant leur volonté de faire un successeur de l'ancienne version et d'en faire une adaptation la plus fidèle possible.
1) Le jeu en temps réel était une erreur, ça dénaturait le jeu, ça rapprochait BB de FIFA ou de PES, ce qui n'est pas le but. Il ont viré ça, c'est une très bonne chose.
2) Dis moi, hormis sur le nombre de champions et de races, en quoi ce jeu n'est pas fidèle au jeu de plateau ?

Citation :
Alors oui, effectivement si je veux garder les races de BB1, je reste sur BB1 ... Mais alors tu vas acheter BB2 pourquoi ? Parce qu'il est plus joli ? Ouais il l'est, je leur laisse et il est très réussi au niveau de "l'emballage".
Mais en dehors de ça ? Il est très bien expliqué et le tutoriel est bien foutu ... Ah merde je connais déjà les règles et je sais jouer ... L'IA est meilleure ? Ah ben non l'ordi est peut être encore plus mauvais que dans le premier opus ? On a une meilleure gestion des ligues online ? AH ben non on n'a pas plus de possibilités et on a même plus de lobby multi ...
C'est marrant que tu "leur laisse ce jeu reussi au niveau de l'emballage comme tu dis alors que qques lignes plus bas tu parles de BB1 comme d'un jeu "vieillissant"
Alors oui, le début de la campagne, en forme de didacticiel, est un peu barbant pour qqun qui sait déjà joué. Mais c'est pas si long que ça et une fois passé ce stade, la campagne en elle-même est assez sympa.
Le problème des ligues, j'suis sur que c'est juste une question de temps, d'adaptation au nouveau système. D'ailleurs, ça n'a pas empêché nombre de ligue de se créer.

Citation :
Ensuite, je râle sur le coût final parce que je le connais le nombre de races ... et le soucis est bien qu'aujourd'hui on ne connait pas le prix des DLC ! Tu dois savoir, puisque tu connais si bien le jeu, qu'il existe 24 races "officielles" ... auxquelles on peut rajouter les deux nouvelles crées par Cyanide (les bretonniens et les démons de Khorne), soit 26 races au total...
Tu en as 8 au départ ... il t'en reste 18 à acheter. Désolé de te décevoir, mais je suis pas sûr qu'on soit moins pris pour des cons que les joueurs des Sims que tu prends pour exemple.
Honnêtement, sur BB1, tu jouai régulièrement avec chacune de 26 races ? Donc voila, toi les races, tu les connais, tu sais lesquelles te plaisent ou non, tu vas acheter celles qui te plaisent, celles avec lesquelles tu vas jouer régulièrement et les autres ben tu les laisses

Citation :
Maintenant, comme je l'ai déjà dit, c'est mon avis (et malheureusement l'avis de la grande majorité des joueurs de l'édition précédente) et cela n'enlève en rien le fait qu'il a de très bons arguments à faire valoir ... Mais il ne m'est pas destiné et ça je le déplore.
Et parce qu'il ne t'es pas destiné tu as décidé d'expliquer en long en large et en travers à quel point c'est une arnaque mais, pour te couvrir te toute accusation, tu as daigné en dire du bien sur 2 ou 3 lignes.
Budmilka
Lord

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Mar 6 Oct 2015 - 12:28

Stargazer a écrit:
2) Dis moi, hormis sur le nombre de champions et de races, en quoi ce jeu n'est pas fidèle au jeu de plateau ?
De ce que j'ai pu lire ailleurs :

- Primes de matches limitées (pas de cartes). Certes, y en avait pas dans BB1, mais c'était déjà un tort.
- Compétences obligatoires : c'est moche quand ton porteur de balle avec Tacle Plongeant est obligé de s'écrouler sur une esquive adverse (même si l'esquive est réussie)... Autre chose, si tu as Lutte et que ton adversaire sans comp met les deux joueurs à terre, tu aimerais pouvoir ne pas déclencher Lutte pour provoquer un TurnOver chez l'adversaire...
Galanthil
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Mar 6 Oct 2015 - 12:58

Oh génial un combat de quotes, on me l'avait plus fait depuis le lycée Very Happy  cheers

Citation :
Déjà, je ne te tape pas dessus, je donne mon avis. Si tu prend chaque avis différent du tien pour de la violence, on risque pas d'aller bien loin...
Il y a une limite entre de l’agressivité (relis ton post, tu devrais comprendre) et de la violence. Mais OK je vais essayer d'arrêter de faire mon caliméro.

Citation :
1) Le jeu en temps réel était une erreur, ça dénaturait le jeu, ça rapprochait BB de FIFA ou de PES, ce qui n'est pas le but. Il ont viré ça, c'est une très bonne chose.
Je n'ai pas dit le contraire et effectivement, le temps réel ne ressemblait à rien ... Mais c'était juste pour te répondre à ton formidable argument : "BB1 était une adaptation du jeu de plateau en jeu video, quasiment un portage. BB2, c'est vraiment un jeu video Blood Bowl"
Ah bon ? C'est finalement pas le cas ? Donc finalement c'est du portage du jeu plateau ? Comme les dernières versions de BB1 en somme c'est ça ?
Marrant ça, je dois pas être clair dans mes propos puisque c'est justement ce retour en arrière payant que je reproche ...  Rolling Eyes

Ah et du coup, puisque finalement on semble d'accord sur le fait que BB2 soit bien une adaptation fidèle au plateau, il ne manque pas grand chose non ..."que 18 races", les champions promis, les cartes en inducements, la possibilité de choisir ou non d'utiliser une compétence (alors oui ils le permettent pour Esquive quand tu es proche du bord  cheers  ), des erreurs dans l'utilisation des compétences (What ? Ecrasement est utilisable sur une agression !) et des feuilles d'équipe avec les stats de tes joueurs (TD, blessures, JPV, ...)

Oh mais ... Wait !! à part les champions et les cartes, tout ça existait dans BB1 !

Citation :
C'est marrant que tu "leur laisse ce jeu reussi au niveau de l'emballage comme tu dis alors que qques lignes plus bas tu parles de BB1 comme d'un jeu "vieillissant"
Euh oui ... et ? BB1 a quoi ? 6 ans ? C'est une utopie ou un sacrilège de parler de jeu vieillissant ? Si tu voyais la gueule de la version PC auquel jouent les joueurs de vis-à-vis, tu comprendrais qu'en fait je m'en fous qu'il soit plus ou moins beau. Ah et cette version "moche" mais complètement adaptée à TOUTES les règles est gratuit ... ( https://fumbbl.com/ )

Citation :
Alors oui, le début de la campagne, en forme de didacticiel, est un peu barbant pour qqun qui sait déjà joué. Mais c'est pas si long que ça et une fois passé ce stade, la campagne en elle-même est assez sympa.
Je n'ai pas souvenir d'avoir dit le contraire

Citation :
Le problème des ligues, j'suis sur que c'est juste une question de temps, d'adaptation au nouveau système. D'ailleurs, ça n'a pas empêché nombre de ligue de se créer.
Ben oui, ils vont pas se faire chier à fournir une gestion de ligues correcte ? C'est pas comme si le multijoueurs et la possibilité de jouer en ligues était le coeur du jeu

Citation :
Honnêtement, sur BB1, tu jouai régulièrement avec chacune de 26 races ? Donc voila, toi les races, tu les connais, tu sais lesquelles te plaisent ou non, tu vas acheter celles qui te plaisent, celles avec lesquelles tu vas jouer régulièrement et les autres ben tu les laisses
Alors d'une oui j'aime bien tester et jouer avec différentes races de temps en temps ... De deux, tu vas alors m'expliquer en quoi c'est normal de finalement payer 10 balles (allez peut-être 7 ?) pour chaque équipe alors que sur BB1, ils les ont rajouté en 2 extensions (3 avec la version Elfes Noirs), qui a au final coûté moins d'une centaine d'euros ? Y a eu inflation du coût du centaure taureau ?
Alors oui certes du coup je n'achèterai pas toutes les équipes ... Mais c'est cool, je vais acheter les 4-5 équipes que j'aime jouer régulièrement, ça va me faire un jeu au final à une centaine d'euros et je n'aurai pas la possibilité de jouer une autre équipe ponctuellement sans débourser 10 balles... Donc pour 100 Euros, j'aurai allez 15 équipes, soit 2/3 d'un jeu vidéo.

Ils sont forts chez Cyanide, ils arrivent à nous vendre un jeu en format Free To Play + contenu payant en format Payant + contenu payant !
La seule réserve que j'ai, c'est que si les pièces d'or qu'on gagne en jeu permettent d'acheter des nouvelles équipes, ça me dérangerait déjà moins, cela voudrait dire qu'avec le temps, un mec qui joue beaucoup pourra avoir les équipes sans forcément devoir hypothéquer sa maison.

Citation :
Et parce qu'il ne t'es pas destiné tu as décidé d'expliquer en long en large et en travers à quel point c'est une arnaque mais, pour te couvrir te toute accusation, tu as daigné en dire du bien sur 2 ou 3 lignes.
Oui, comme j'ai peur de passer pour un méchant, je dis 2-3 trucs positifs pour relativiser ... Rolling Eyes
Ca ou alors c'est que je donne simplement mon avis (puisque finalement, sauf erreur de ma part, ce post est là pour ça, non ?), en essayant d'étayer mes propos et de rester impartial dans mon "analyse".
(suis juste fan du "pour te couvrir de toute accusation" n'empêche Very Happy )

Donc, oui je me répète et je résumerai ma pensée par :
"Cette version 2 du jeu est un énorme retour en arrière (moins de contenu, moins de possibilité, moins de lisibilité, moins d'interface, plus de lourdeurs) plus beau et plus accessible aux novices.

Maintenant, si mon avis ne te convient pas, tu m'en vois désolé (quoi que ...) et libre à toi de continuer à prêcher ta paroisse et à vénérer Cyanide, mais si tu pouvais juste argumenter un peu tes propos en expliquant pourquoi ce jeu est tellement mieux que BB1, plutôt que de juste dire que je suis méchant et que j'essaie d'imposer mon point de vue, je serai ravi de lire tout ça.

Et comme dit plus haut, j'ai acheté le jeu, donc si tu veux te défouler in game, ce sera avec plaisir Smile
Lord Iron

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Lun 12 Oct 2015 - 6:33

Salut , il se murmure qu'une nouvelle race arrive prochainement : les Slanns , ce qui porterait a 25 le nombre de race dispo , ils seront peut-étre dispo encore cette année . Perso j'aurait préférer les morts-vivant ou les nordiques .
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Lun 12 Oct 2015 - 7:39

Budmilka a écrit:
Stargazer a écrit:
De ce que j'ai pu lire ailleurs :

- Primes de matches limitées (pas de cartes). Certes, y en avait pas dans BB1, mais c'était déjà un tort.
- Compétences obligatoires : c'est moche quand ton porteur de balle avec Tacle Plongeant est obligé de s'écrouler sur une esquive adverse (même si l'esquive est réussie)... Autre chose, si tu as Lutte et que ton adversaire sans comp met les deux joueurs à terre, tu aimerais pouvoir ne pas déclencher Lutte pour provoquer un TurnOver chez l'adversaire...

Le plus genant, ce sont les comps.

Kick sert a rien.

Ecrasement est utilise systematiquement, c est qui est reellement nefaste en terme de gameplay.

Lutte, Bud en a parle.

Tacle plongeant, pareil.

Il m arrive assez souvent de ne pas vouloir me servir d esquive pour volontairement me casser la gueule quand j approche trop pres de la ligne contre une team de frenetiques comme les norses ou lors de push push pour eviter le one turn.

Il doit y en avoir d autres

Ca enleve une dimension strategique reelle et c est un vrai retour en arriere par rapport a BB1
Duda
Lord

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Lun 12 Oct 2015 - 10:10

Du coup, y'en a qui aiment, y'en a qui aiment pas.
S'pa grave, hein Wink
Pas la peine de s'écharper pour cela.
Bref, faut que j'trouve un peu de temps pour m'y remettre, mes joueurs ont les crampons qui s'impatientent Twisted Evil
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Lun 12 Oct 2015 - 10:26

Duda a écrit:
Du coup, y'en a qui aiment, y'en a qui aiment pas.
S'pa grave, hein Wink
Pas la peine de s'écharper pour cela.
Bref, faut que j'trouve un peu de temps pour m'y remettre, mes joueurs ont les crampons qui s'impatientent Twisted Evil

Exactement. Tout dépend de la priorité de chacun.

La mienne, c'est le gameplay, même si ça doit se faire au détriment du visuel. En cela, BB1 bat BB2 à plates coutures.

D'autres préfèreront de belles cinématiques, de beaux graphismes... Chacun son truc Smile
Galanthil
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Jeu 15 Oct 2015 - 9:54

Le Joueur du Grenier en a fait une petite vidéo :
https://www.flickr.com/photos/petitof/21985518988/
Lord Iron

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Jeu 10 Mar 2016 - 8:37

Salut , y a t'il des psychopathes en herbe qui joue a BB2 sur X Box One ? si oui j'ai créer une ligue " Easterling 67 " , nous sommes 5 pour le moment , mais un nombre paire ce serait mieux . Mon Gamertag : IRON Pat 67
IdeNobu
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Jeu 10 Mar 2016 - 10:07

Juste pour savoir, y a des gens sur PC?
Elendil Dakeron
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Jeu 10 Mar 2016 - 14:49

Yep y a des gens sur PC ^^.
Contenu sponsorisé