Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.

Aller en bas 
+10
Richter
Alex, fripouille gitane
Le Jouteur du Grenier
Luciole
frouck
Comm
Thegars
Kya'
AghenDaz
bias
14 participants
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. Empty
MessageSujet: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. EmptySam 19 Sep 2015 - 18:18

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. Demo10

On remet ça!

Priorité à ceux qui n'ont pas joué au dernier tournoi. Ceux qui ont joué joueront un autre deck.


Lieu: Trollune

Heure: 20h

PAF: 0€

Format: Joute 2ème Édition. 8 joueurs maxi tirés au sort parmi les présents. Chaque joueur jouera un deck démo tiré au sort pour lui. 3 rondes.

Lots: Cours de V2 accéléré.

Amenez des decks V1 au cas où vous n'êtes pas tirés au sort. Regarder les parties peut aussi être très instructif.

Présents (y compris peut-être):

Bias
AghenDaz
Kya'
Thegars
Frouck
Alex
Jouteur
Richter
Chronosis
Lady Eliz


Absents:
Luciole
Comm


Dernière édition par bias le Jeu 24 Sep 2015 - 0:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:08

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Kya'
Joueur de la Rue de l'Argent
Kya'


Messages : 88
Age : 37

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:14

J'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:12

J'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:43

Pas sûr pour moi : je risque de pas arriver avant 20h30-21h (donc trop tard pour le tournoi).
Revenir en haut Aller en bas
frouck
Ecuyer
frouck


Messages : 378

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:31

Je serai là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:17

Pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jouteur du Grenier
Client de la Rue de la Soie
Le Jouteur du Grenier


Messages : 120

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. EmptyMar 22 Sep 2015 - 11:59

Cette fois je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. EmptyMar 22 Sep 2015 - 12:04

J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Vaurien de Port-Réal
Richter


Messages : 27
Age : 35

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:52

Si il vous reste de la place, je suis bien partant pour venir rencontrer la communauté ! (et accessoirement servir de punching ball :p)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. EmptyMer 23 Sep 2015 - 14:37

Oui il restera de la place pour toi. Priorité à ceux qui n'ont pas joué la dernière fois. Les autres seront tirés au sort.
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Vaurien de Port-Réal
Richter


Messages : 27
Age : 35

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. EmptyMer 23 Sep 2015 - 14:45

bias a écrit:
Oui il restera de la place pour toi. Priorité à ceux qui n'ont pas joué la dernière fois. Les autres seront tirés au sort.

Chouette ! Dans ce cas comptez sur ma présence ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:54

Je confirme que je ne pourrai pas arriver avant 20h45.
D'ailleurs, vu qu'il y a déjà 8 autres joueurs, je pense que je ne vais pas venir : ça permettra à tous ceux présents de jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:04

Ceci dit, je rappelle que l'inscription n'est pas close à 8 joueurs. Juste qu'au-delà il y aura un tirage au sort pour choisir les participants. Donc ceux qui auraient envie et qui ne sont pas encore inscrits, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chronosis
Gardien du Guet
Chronosis


Messages : 358
Age : 36

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:31

Je veux bien venir =)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:13

Je veux bien (re)venir
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Vaurien de Port-Réal
Richter


Messages : 27
Age : 35

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. EmptyVen 25 Sep 2015 - 0:12

Merci pour ce chouette tournoi et votre accueil, c'était vraiment une soirée super sympa !
Au plaisir de vous revoir la prochaine fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. EmptyVen 25 Sep 2015 - 11:55

C'était bien sympa effectivement, et félicitations Richter pour ta victoire ! Premier tournoi, première victoire, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:00

ça y est, vous avez un Champion à Lyon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:04

Oui, Richter promet d'être une bonne recrue . Les résultats ce soir. Super soirée en tout cas. Le méta est de plus en plus animé. Il y avait même un certain Alekyne Smile . Merci à tous d'être venus.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:52

Ah c'est pas Alex qui a gagné? Il m'avait dit qu'il allait vous rouler sur la gueule easy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. EmptyVen 25 Sep 2015 - 14:34

C'est pas bien ce que tu fais Dunk. Wink

On a tiré au sort les decks, et j'ai eu GdN/Stark, le pire de tous, personne n'a voulu échanger avec moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kya'
Joueur de la Rue de l'Argent
Kya'


Messages : 88
Age : 37

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:55

Alex, j'ai rien entendu de tel quand tu as eu ton deck Surprised tu étais toute joie bondissante et autres "GdN représente !"

Richter j'ai rarement vu un putching-ball aussi euh.... peu dans son rôle Very Happy

Très chouette soirée de jeu en tout cas, merci à tous les présent-e-s ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Vaurien de Port-Réal
Richter


Messages : 27
Age : 35

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:00

Kya' a écrit:
Richter j'ai rarement vu un putching-ball aussi euh.... peu dans son rôle Very Happy

C'est parce que j'avais suivi tes conseils, en le disant avec beaucoup d'aplomb ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.
» [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 4 Septembre
» [Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 01 Septembre
» [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 19 Septembre
» [Lyon][Résultat] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: