Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Série TV] Peaky Blinders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VinceB
Vaurien de Port-Réal
VinceB


Messages : 34
Age : 38

[Série TV] Peaky Blinders Empty
MessageSujet: [Série TV] Peaky Blinders   [Série TV] Peaky Blinders EmptyLun 28 Sep 2015 - 4:06

La V2 se faisait attendre, je vous parle de cette série qui est un vrai petit bijou :

[Série TV] Peaky Blinders 300

[Série TV] Peaky Blinders Peaky-blinders-fin_2705945b

En 1919, à Birmingham, soldats, révolutionnaires politiques et criminels combattent pour se faire une place dans le paysage industriel de l'après-Guerre. Le Parlement s'attend à une violente révolte, et Winston Churchill mobilise des forces spéciales pour contenir les menaces. La famille Shelby compte parmi les membres les plus redoutables. Surnommés les "Peaky Blinders" par rapport à leur utilisation de lames de rasoir cachées dans leurs casquettes, ils tirent principalement leur argent de paris et de vol. Tommy Shelby, le plus dangereux de tous, va devoir faire face à l'arrivée de Campbell, un impitoyable chef de la police qui a pour mission de nettoyer la ville. Ne doit-il pas se méfier tout autant la ravissante Grace Burgess ? Fraîchement installée dans le voisinage, celle-ci semble cacher un mystérieux passé et un dangereux secret.

Les acteurs, Cyllian Murphy en tête, sont juste excellent, l'intrigue bien trousser, bien que récelant quelques twists plutôt évident, cela ne gâche cependant pas le plaisir.
Déjà deux saisons relativement courtes, je vous la conseille sans réserve. Actuellement, ma plus grosse attente pour la saison à venir après Viking.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Série TV] Peaky Blinders Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Peaky Blinders   [Série TV] Peaky Blinders EmptyLun 28 Sep 2015 - 9:38

On a commencé avec plaisir il y a peu. Cyllian Murphy est pas beaucoup moins flippant que dans les derniers batman.
La reconversion de Sam Neil dans les séries, après les Tudors est assez amusante, j'arrive pas à me détacher de la première fois que je l'ai vu, dans le Parc de John Hammond, du coup je le trouve pas toujours crédible en brute antipathique, mais on s'y fera.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Série TV] Peaky Blinders Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Peaky Blinders   [Série TV] Peaky Blinders EmptyLun 28 Sep 2015 - 10:34

J'ai vu la première saison sur Arte , c'est vraiment excellent .

Une plongée bien brutale dans l'enfer industriel et crasseux anglais ; décors superbes, réalisation intense , et acteurs excellents . Je suis d'accord avec vous les gars , c'est tout bon . Wink
Revenir en haut Aller en bas
VinceB
Vaurien de Port-Réal
VinceB


Messages : 34
Age : 38

[Série TV] Peaky Blinders Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Peaky Blinders   [Série TV] Peaky Blinders EmptyLun 28 Sep 2015 - 12:11

Dans cette série, Cyllian Murphy prend sa revanche de bad ass... à la base, il espérait vraiment pouvoir jouer Bruce Wayne/Batman dans Batman Begins, mais les producteurs ne le trouvaient pas assez "costaud" ni crédible...
Certaines scènes de Peaky Bindlers montre au contraire qu'il aurait été un choix peut-être contesté, mais très intéressant néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Peaky Blinders Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Peaky Blinders   [Série TV] Peaky Blinders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Peaky Blinders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction][Série] Si AGoT était une série française
» [Série Télé]Vol de Scripts de la série
» La série TV
» Trailer S4 série TV
» [Série TV] Galavant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Cinéma/Série Tv-
Sauter vers: