Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Parties sur Paris

Aller en bas 
+65
oulala
Sabacc
TTC
Saintsup
GetBackBaby
Le Marquis de Swag
Arutho
Phil
Lonewolf
SadYear
Qt, The Soulless Man
Aekhold
le Silure
Jester, Bisons N' Roses
Lord Marty
Roland de Rohan
gael
Johan
Hyoux
Marat
Weebey
Barbarossa
Achab
king.kuong
Elwhin
boogielup
Jap
fredparis11
Spawnie No Oni
Didine
Hawkeye
Sluggeek
damien
kubik
roby
Katagena
brainu
Argento
Ser Saimon
Adeptus
Deuskin
lockheed
Laplante
Noda
Nohio
guayaquil
Timmy
jon-z
Wallvor, marin gitan
Tukar's
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
Jaelen
Red
Anselme...
rowandra
Valnitrik
Wiegraf
kysed
Black Strat
Binoux, Sand Bison
Fenrir
Dunk
tweetch
Lannistark
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:19

Voilà, je suis là depuis 10 min, et toutes les 30 secondes je me retient d'acheter une binch, pour la santé de mon portefeuille et pour mon hygiene mentale, venez m'aider s'il vous plaît Razz !
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:23

Je décolle du taf. Suis là ds 30 minutes maxi.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:35

Beaucoup de TAF jusqu'à mardi (et oui ça arrive) + père célibataire ce weekend = je vais me contenter du store de dimanche. Retour à la vie normale d'un prof mercredi
..
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:37

Merci Jon pour ton soutien !

Courage Qt, c'est juste la vie normale de la plus part des gens 16.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:55

En fait je suis un débile j'ai oublié que j'avais réunion à Nanterre ce soir, dsl.

À dimanche ^^
Et encore toute mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Marat
Palfrenier de la Rue Mofette
Marat


Messages : 185
Age : 40

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:32

Merci Rowandra ! C'était pas possible pour moi hélas ce soir, et... Tant pis pour la suite si rien n'est prévu ! Ce sera pour autre fois !
À plus !
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:33

Salut Marat !

Effectivement ce soir ça semblait compliquer. En revanche si tu veux ce week end il. Y a le store championship de Versailles, à Versailles donc, on sera 16 joueurs sur place, et même si on est complet, si tu veux on peut se retrouver avant le tournoi pour manger local, ce serait en tout cas pour moi un plaisir de rencontrer un ancien joueur revenu parmis nous Smile (en plus c'est pas impossible qu'on s'arrange pour que tu participes au tournois, et on est jamais à l'abri d'un cancel de dernière minute).

Si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas à m'envoyer un MP si besoin, je t'invite à jeter un coup d'oeil au topic dédié dans la section Store championship Smile ).

Dans tous les cas j'espère que tu profites bien de ton week end sur la capitale, si tu désires retrouvez du monde sur Lyon, je t'invite à t'adresser à Bias et Mog, ils seront les plus à même de te dire où et comment retrouver les joueurs sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Marat
Palfrenier de la Rue Mofette
Marat


Messages : 185
Age : 40

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:23

Merci pour ta réponse Laplante !

Effectivement j'avais vu que le store de versailles avait lieu ce weekend, mais comme il était déjà complet depuis un moment... je me suis dit que c'était mort Sad
Mais après une invitation aussi sympathique, pourquoi ne pas passer vous voir quand même. Je te contacte en mp pour les détails!

Et merci pour les tuyaux pour Lyon mais j'ai déjà repris contact avec la communauté locale, notamment Mog et Bias, depuis la sortie de la V2, et fait déjà quelques parties et tournois avec eux Wink
C'était vraiment vis à vis de la communauté francilienne que j'étais perdu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2016 - 17:36

Tant que j'y pense.
Les habitués du repaire sont déjà au courant; pour les autres:
pas de soirée demain, mercredi 23, au repaire du dragon (magasin fermé).

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:52

Et pour les habitués de troll, c'est comme d'hab ce soir, alors pourquoi ya personne à presque 19h ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Gardien du Guet
Barbarossa


Messages : 358
Age : 33

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:12

J arrive dans une heure a peu pret. Mais j espere que d autres seront arrive entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:22

En plus c'est con, vous saurez pas à quel point on a le chap4 en avance cette semaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:31

Je pourrais pas être à la WAAAGH jeudi parce que je fête mes 20 ans avec des coupaings! Du coup je vous propose quand même de passer boire un verre après vos parties acharnées. Je ferai ça dans un bar à 10 minutes à pied de la taverne: Aux Marsouins, 50 boulevard de Port-Royal.

Tout ce que je vous demande c'est de me prévenir si vous compter passer que je gère les flux humains mais vous êtes les bienvenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:52

Sérieux, y'a le chapitre 4 à Troll?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:53



20 ans toujours puceau

prochainement dans toutes les salles
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2016 - 10:32

Merci pour l'accueil sympa et le tutorat à Troll hier. Je vais essayer de revenir à l'occasion avec un deck perso et voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2016 - 11:37

Alors le C4 est vraiment dispo ou pas? Et si oui, vo? Vf?

Demain je devrais arriver à la waaagh vers 20h (conseil de classe oblige).
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2016 - 11:46

Il arrive aujourd'hui à T2J d'après Jacky.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2016 - 12:21

Khudzlin a écrit:
Il arrive aujourd'hui à T2J d'après Jacky.

Et Michel, il dit quoi? What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2016 - 12:53

T'as pas honte Johan, un homme qu'on croyait bien sous tous rapports 16


Bon donc demain, je confirme à la waaagh à 20h et n'oubliez pas vos après-skis car il y aura de la neige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2016 - 13:23

Qt, The Soulless Man a écrit:
Bon donc demain, je confirme à la waaagh à 20h et n'oubliez pas vos après-skis car il y aura de la neige Wink

Comprendre: "Je culpabilise un peu d'être champion de Paris en jouant Greyjoy alors je vais retrouver une partie de mon âme et jouer Stark." 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2016 - 15:13

Nope, mauvaise réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2016 - 15:18

Valni, The Soulless Trik a écrit:
Qt, The Soulless Man a écrit:
Bon donc demain, je confirme à la waaagh à 20h et n'oubliez pas vos après-skis car il y aura de la neige Wink

Comprendre: "Je culpabilise un peu d'être champion de Paris en jouant Greyjoy alors je vais retrouver une partie de mon âme et jouer Stark GdN." 16
Fixed. 
En gros, Val, il va tester ton deck Razz

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2016 - 15:21

Je dirais plutôt que Qt a vu dans les flammes l'arrivée des premières neiges et se prépare à jouer Lanni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2016 - 16:53

Demandons à mes nouveaux amis si Binoux a vu juste:

Parties sur Paris - Page 21 Assass10Parties sur Paris - Page 21 Assass10Parties sur Paris - Page 21 Assass10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Paris
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties V1 sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: