Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))

Aller en bas 
+66
Lord Iron
Toldea
Huun
guet
Amroth, Chevalier Gitan
ticondrihus
Chronosis
Ser Saimon
Thomas
Cyrano
ciremya
Wallvor, marin gitan
Phil_QC
Arutho
Shaka
PorcoRouxo
euzhebus
Soulvicky
Kordo
bpo
Wolfräm
Lannistark
bias
Sélé
Beren Miriel
Aemeath
Iblis
Luckysam
Gaishi
sebuk
Johan
Bobo
Hylyl
roby
Laplante
Jaelen
brainu
rowandra
Binoux, Sand Bison
PapaPop
Ludyck, Blood Magic Bison
Timmy
Mog
Spawnie No Oni
Makoto
Vince
Mando
nainfa
Kertanos
kysed
Ser Arthur Lannister
Rapace
Fenrir
Valnitrik
Qt, The Soulless Man
Duda
Dunk
Nuggetz
Khudzlin, Rules Bison
Katagena
Lonewolf
Red
ecureuil01
Comm
Achab
Silme
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:31

ecureuil01 a écrit:

C'est pas comme si a pleins de tournois type store t'avais 33% de targs ou même 50% de grejoy sur 30 joueurs (cf saint naz)
Après on verra bien; j'espère sincèrement avoir tort.

Sur Paris (Repaire du Dragon) ce dimanche : 16 joueurs dont 1 seul.Targ (mais 4 Greyjoy et 5 Stark) ; chez toi le Targ domine mais ici c'est le Stark
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:09

enfin, si au moins ils n'avaient pas protégé les dragons avec ce complot, cela aurait équilibré un peu la game, le Targ ne gardant pas plus de persos que l'adversaire sur table, et étant limité pour faire ses dracarys. Ce serait suffisamment fort comme ça sans etre OP.
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:12

Johan a écrit:

Sur Paris (Repaire du Dragon) ce dimanche : 16 joueurs dont 1 seul.Targ (mais 4 Greyjoy et 5 Stark) ; chez toi le Targ domine mais ici c'est le Stark

Tu peut pas dire ça... C'est pas parce que il y a que un seul targ, que sa veut dire qu'il domine pas (c'est juste qu'on veut pas jouer/jouer contre targ parce que c'est pas drôle/une branlette mental...).
Surtout que, le seul targ fait top... et aucun gj en top par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:14

Katagena a écrit:
Bah, fort ou pas, il faut quand même bien "jouer". Et puis l'avantage du joueur français, c'est qu'il aime pas forcément le gros deck du moment. Alors il va préférer trouver un contre que le jouer quand même. C'est moins vrai en cette v2 où certains tournent casaque tout le temps, mais la majorité reste dans cet esprit.

Difficile de tout lire vu le déchaînement provoqué par le plot mais cette observation est la plus juste pour moi.

Il existe déjà des contres plutôt efficaces au Targ il me semble, Lanni, Stark et Tyrell ayant quand même de bons outils face à ça. Et ça se renforce à chaque chapitre. Le Martell a maintenant une bonne possibilité de lock l'intrigue du targ, et ça semble cool que ce soit pour essayer d'aller pêcher du Dracarys ou l'empêcher d'utiliser Shadowblack lane.

Y'a pas de doute, Targ c'est fort, mais pas insurmontable non plus. Le récap des tops de stores proposé par Rapace illustre assez bien la situation je trouve avec Lanni et Targ au coude à coude (et surtout une plus forte représentation du Lanni en top). Mine de rien, Lannister c'est franchement fort mais ça gagne sans faire autant de bruit (et surtout en générant moins de rage) que le Targ.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:25

Lanni est beaucoup moins choqua t car pas brainless a piloter
Il y a de vrais choix a faire et on est sans cesse sur la brèche

Par contre les stats de rapace partent du principe qu'une bannière contribue significativement a la factio ce qui booste mécaniquement les lannis qui sont excellent en faction contrairement aux targ (depuis le début des store on n'a vu qu'un seul deck en bannière du dragon)

Perso je distingue les 2 et je vois que 25 % des deck en top sont targ
25 autre greyjoy et 25 autre lanni

En dehors du stark le reste existe difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:36

Lanni pas brainless ... Mouais, pour le coup je trouve ça difficile à dire, c'est quand même sacrément débile dans le genre.

Perso je rage autant sur lanni que sur Targ, ptet même plus sur Lanni. Alors que greyjoy je trouve ça easy win (le snekkar continue à pas toucher aux attachements, y'a beaucoup de solutions pour passer outre les fufus, que ce soit le jump, red keep ou les kennel master for instance, reste balon qui est un vrai souci, mais franchement ça se gère pépouze le poulpe).

Mais bon, on est globalement d'accord que c'est le triumvirat du moment, avec les honorables Stark juste derrière, le triptyque Barath Martell Tyrell qui semblent globalement meilleur en bannière quand main à l'heure actuelle et les Night's Watch au fond du gouffre (ce que je ne comprend pas bien, je trouve ça fort perso).
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:51

Si je garde mon classement en retirant les bannières on obtient :
Lannister 47
Targaryen 40
Stark 25
Greyjoy 20
Baratheon 11
GdN 5
Martell 4
Tyrell 2

Et si je ne mets pas de système de points :
Lannister 17
Targaryen 14
Stark 9
Greyjoy 8
Baratheon 4
GdN 2
Tyrell 1
Martell 1

Sinon on peut constater qu'il n'y a aucun bannière [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 2663746263 ou [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 1636619001 en top

Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:55

C'est dans ces grand débats enflammés (no pun intended) qu'on regrette l'absence de Beregond Sad

Et Fenrir, hein ? il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:56

+1 sur l'analyse de l'environnement de laplante...Y compris sur le NW que je trouve pas nullissime dans sa forme actuelle (après il reste qu'un varys qui passe c'est souvent game over pour lui)...


Seul point que je nuancerais c'est que lanni me parait un peu en dessous dans le triumvirate de tête par rapport aux deux autres. Plus joué, plus facile à prendre en main donc plus performant à l'heure actuelle au vu des résultats oui mais moins violent je trouve.

Après le tyrell commence à être vraiment sympa, comme le stark : il a pas de mécanique propre ou cheated (sans opp, burn, multi kill) mais un bon pool de cartes et des choses à faire maintenant.

Du coup je ferai un truc du genre :

- Targ / GJ / lanni (un peu en dessous ? faut voir les résultats sont pour lui !)
- Tyrell / stark
- Barath / Martell / NW (celui-ci pas en dessous des deux autres)

c'est très subjectif et c'est pas assené comme une vérité du tout ! Plus mon ressenti !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:00

Rapace : c'est vrai que pour les lannis il y a le store de Genève de ce week end
Mais on n'en a pas les résultats détaillés hélas car le field semblait atypique
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:00

Laplante a écrit:
Lanni pas brainless ... Mouais, pour le coup je trouve ça difficile à dire, c'est quand même sacrément débile dans le genre.

Perso je rage autant sur lanni que sur Targ, ptet même plus sur Lanni.

So much hate Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:05

Non mais ce qui est bien avec Laplante c'est qu'on ne voit pas du tout qu'il parle du point de vue Stark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:09

Même sans jouer Stark sui sd'accord avec Laplante, GJ ça se contre. C'est bourrin, ça pique toussa toussa, mais ça se contre.

ça ne peut pas être raisonnablement comparé à je paye 4 d'or-game over ou je joue tel plot game over.

D'accord avec Kata qu'il faut bien joué quand même ^^


_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:13

Non mais Laplante rage autant sur lanni que targ; du coup... je pourrais faire mon Fenrir mais je le laisse faire parce qu'il le fait mieux que moi, d'où son nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:32

Jae, tu parleras de Laplante quand tu joueras
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:08

Moi qui voulais tester le nouvel agenda, je vais malheureusement abandonner.
Voir mes persos gagner -2FOR lors de mon 1er défi me fait mal. Même un Randyll boosté aux hormones de croissance peut mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:23

beren miriel a écrit:
Moi qui voulais tester le nouvel agenda, je vais malheureusement abandonner.
Voir mes persos gagner -2FOR lors de mon 1er défi me fait mal. Même un Randyll boosté aux hormones de croissance peut mourir...

Tu peux toujours le tester pour le prochain tournois, mais il est vrai qu'après la sortie de ce chapitre, LOtC va avoir très peur du Targ...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:25

beren miriel a écrit:
Moi qui voulais tester le nouvel agenda, je vais malheureusement abandonner.
Voir mes persos gagner -2FOR lors de mon 1er défi me fait mal. Même un Randyll boosté aux hormones de croissance peut mourir...

Mourir de quoi? Avec cet agenda, le 1er défi est destiné à être perdu (si tu n'as pas ça à l'esprit, laisse tomber l'agenda effectivement). Du coup face à un targ tu mets pas Randyll dans ce défi, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:27

le seul truc cool c'est que les filles batardes sont encore plus canons comme ça 16

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:27

Ce plot ne tue pas l'agenda... juste qu'il vaut mieux ne rien faire durant un tour.
En V1, pendant une menace du Nord adverse, je ne faisais rien et serrais les dents, c'pareil.
Le plan oublié sera auto-include pendant un bon moment (comme en v1)...

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:29

bias a écrit:
beren miriel a écrit:
Moi qui voulais tester le nouvel agenda, je vais malheureusement abandonner.
Voir mes persos gagner -2FOR lors de mon 1er défi me fait mal. Même un Randyll boosté aux hormones de croissance peut mourir...

Mourir de quoi? Avec cet agenda, le 1er défi est destiné à être perdu (si tu n'as pas ça à l'esprit, laisse tomber l'agenda effectivement). Du coup face à un targ tu mets pas Randyll dans ce défi, c'est tout...

Bien évidemment que je n'attaquerai pas avec Randyll dans le 1er défi. C'était une blague pour démontrer la débilité de ce nouveau plot.
Par contre je veux bien perdre mon 1er défi, mais sans mort SVP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:32

Scorpio Lannistark a écrit:
Ce plot ne tue pas l'agenda... juste qu'il vaut mieux ne rien faire durant un tour.
En V1, pendant une menace du Nord adverse, je ne faisais rien et serrais les dents, c'pareil.
Le plan oublié sera auto-include pendant un bon moment (comme en v1)...

D'accord mais dans un deck [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 1805188541 LotC rush, perdre un tour peut te coûter la game Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:40

bias a écrit:
Du coup face à un targ tu mets pas Randyll dans ce défi, c'est tout...
Du coup tu met qui en 1er defi ? Un pin's à 2 qui meurt ? warden/kof/mamie qui meurt sur dracarys ?

Ce plot dès qu'il y a dany te dit juste : ta pas le droit de faire des defi pendant un tour si tu veut "garder" un board (à la rigueur tu peut défendre un defi avec un mec à 7 de force). Parce que oui à coté, c'est pas comme s'il pouvait avoir plaza/khal et te mettre la sauce sur ce qui reste. (et funny fact : tu peut tuer un mec à 4 de force qui attaque/défend le pouvoir avec dany/plaza/plot).

Bref ya tellement de chose OP a coté du plot, que sa rend le plot ingérable je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:43

beren miriel a écrit:

Par contre je veux bien perdre mon 1er défi, mais sans mort SVP Wink
On verra dans la pratique mais selon moi ça ne dissuadera pas nécessairement de faire le 1er défi. Tu lances un pinpin, il meurt. Génial pour le targ! Par contre le 3ème défi derrière tu le gagnes. Le targ aura ses pesos à -1 STR, toi +1STR.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:15

brainu a écrit:
bias a écrit:
Du coup face à un targ tu mets pas Randyll dans ce défi, c'est tout...
Du coup tu met qui en 1er defi ? Un pin's à 2 qui meurt ? warden/kof/mamie qui meurt sur dracarys ?

En Baratheon tu met shereen, elle meurt et tu inclines Dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)
» [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)
» [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: