AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Khudzlin
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mer 30 Sep 2015 - 10:09

Tu veux qu'on reparle de l'édition Westeros ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mer 30 Sep 2015 - 10:30

C'est vrai qu'il est scandaleusement ignoble. Laid, statique, mal proportionné.

Après, je pense que c'est pour plus d'équité.
Comme il est GDN et que cette faction n'a pas eu de V1, ils se sont dit qu'ils méritaient des illus moches comme il y a 10 ans, pour pas faire de jaloux.

Ou alors, ils ont encore un illu sous contrat dont il savent pas quoi faire et ils se sont dit plutôt que de gâcher une vrai maison, on pourrit la GDN, logique
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mer 30 Sep 2015 - 11:07

La dernière possibilité étant que Jack Lang soit passé Lead Art Manager chez FFG
Khudzlin
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mer 30 Sep 2015 - 11:26

Ils ont fait des progrès en 13 ans, quand même.
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mer 30 Sep 2015 - 11:28

Khudzlin a écrit:
Tu veux qu'on reparle de l'édition Westeros ?

Ah Brienne I love you I love you I love you
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mer 30 Sep 2015 - 11:28

Putain j'ai écrit mon message sans voir le tien!
Khudzlin
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mer 30 Sep 2015 - 11:34

C'est l'illustration de TdF la plus moche de tous les temps, donc c'est pas très surprenant.
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mer 30 Sep 2015 - 11:50

Ce qui est le plus marrant, c'est que vous parlez d'une époque que vous n'avez pas connu... alors je doute que les horreurs de l'époque vous aient vraiment hantés Wink
Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mer 30 Sep 2015 - 11:56

Peur du dragon, rééditée LCG pourtant, me semble encore plus "moche"...

Et regroup est pas loin derrière...
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mer 30 Sep 2015 - 11:58

ça c'est parce que dans ta famille on n'est pas au clair avec Brienne, ça sent la favoritisme, et si, je t'assure, Brienne est top 1 ^^
Duda
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mer 30 Sep 2015 - 12:20

Pas d'accord Khudz.
Brienne, elle EST moche, donc l'image colle plutôt bien je trouve.
A la limite, les autres présentations et la série TV l’embellissent beaucoup trop.
Non, l'image est très bien.

Par contre, la pire quand même, c'est :

Dragon Fear aussi est pire que Brienne.

Après, les gouts et les couleurs... Very Happy
Red
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mer 30 Sep 2015 - 13:59

Je pense que cette carte existe pour excuser tout ce qui aurai pu sortir en therme de grosse degueulasserie par la suite, et en soit c une vrai réussite cette Brienne.
C un complot on vous dit .
Khudzlin
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mer 30 Sep 2015 - 15:59

Red a écrit:
en therme de

Ce n'est pas parce que je suis susceptible aux H manquants qu'il faut en mettre partout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mer 30 Sep 2015 - 20:46

J'avais pas vu le complot 4-1-1 Winter.

On en est à 3 Complots Hiver, tous avec des effets, ma foi, sympathiques pour le joueur en face : Claim de 2, Réduction de la réserve, renvoi en main de ses petits personnages...
La Combo Première Neige + Réduction de la réserve est so obvious que je me demande pourquoi je la mentionne.

Enfin bref, tout ça pour dire que j'attends avec impatience l'agenda "Winter" ou la mécanique de cartes disant :" Si un de vos complots a le trait imprimé Winter, cette carte gagne..."
Disons : "Interrupt : After you win a challenge, discard an opponent non-unique card " sur un personnage Greyjoy 4 Gold, Mil Pow, 3 STR ?

Remettre première neige dans le meta me fait tellement ch***. En soit, le coût des cartes a augmenté, mais avec moins de lieux à thunes et une augmentation légère de l'économie sur les plots, le schéma économique global a peu changé, permettant à la carte de continuer à faire des trous.
Elle est toutefois saine pour le jeu dans le sens où elle offrira un contre radical à tout deck "aggro pins 1/2 gold + pioche" si ceux-ci venaient à devenir possible (par exemple en NW).
Les Lannister Aggro ado-re-ront cette carte, je gage Rolling Eyes
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mer 30 Sep 2015 - 21:28

Bah moi j'ai connue le CCG et je trouvais pas ça si moche !

Enfin..... on parle d'une période où les vêtements fluo étaient encore à la mode et où tu étais has been si tu avais moins de 60 cm de tignasse sur le crane aussi !

Donc la notion de carte moche est toute relative (et surtout chez les concurrents c'était pas forcément mieux)
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mer 30 Sep 2015 - 22:37

Benji a écrit:
La Combo Première Neige + Réduction de la réserve est so obvious que je me demande pourquoi je la mentionne

Enfin Premières neiges y'a pas vraiment besoin de comboter autour c'est ça qui est bon.
kysed
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mer 30 Sep 2015 - 23:05

Arf j'accroche pas à ces cartes toutes moches et le game design ne me rassure pas plus que pour le cs.
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Jeu 1 Oct 2015 - 0:55

On jouera sans toi. Tant pis; ton talent n'écrasera jamais le méta. Et pourtant, notre seule face à face s'est soldé par un 15-0 sans appel, qui te conduira à remporter largement cet open de Paris 201?

La France perd un talent?

Allez, joue, positive, c'est plus beau qu'avant. J'étais là avant Fenrir 16
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Jeu 1 Oct 2015 - 2:04

l'est en forme le lord co cette nuit.
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Jeu 1 Oct 2015 - 9:13

On appelle ça les effets de l'alcool Very Happy
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Jeu 1 Oct 2015 - 11:34

Katagena a écrit:

Allez, joue, positive, c'est plus beau qu'avant. J'étais là avant Fenrir 16

Mais arrêtez je suis aps d'accord bordel !!!!^^

Aujourd'hui c'est beau, mais hier c'était beau (pour hier!!^^ )

Ralala ces gens qui dénigrent l'art abstrait ..
kysed
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Jeu 1 Oct 2015 - 16:58

Mais je vais jouer, au moins en attendant l5R déjà. Ca n'empeche pas que je puisse avoir un avis critique sur ce qui sort. Et sinon tant qu'il y aura qqes joueurs v1 sur paris je jouerais un peu v1.
Comme ça mon talent écrasera ptetre au moins une table.
Katagena

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Jeu 1 Oct 2015 - 17:26

Mais bien sûr que tu peux critiquer Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Jeu 1 Oct 2015 - 18:46

Dunk a écrit:
Nuggetz a écrit:
ça me donne juste pas envie de jouer en voyant first snow et loot.

Tant mieux, comme ça on pourra jouer entre mecs skillés avec Rowandra et Beregond.

(ce troll est gratos les boyz, you're welcome)

Bah. Dans le fond, c'est simplement qu'on est destiné à prendre ta place de beau gosse du TdF, alors tu montres les
crocs tant que tu peux 16
Katagena

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Lun 1 Fév 2016 - 11:38

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant